CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belk
Mon MyEthWallet affiche mes tokens sans le bonus dû, ça vous fait ça aussi ?
Tu me fais peur, je vais checker en rentrant lol.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un Reddit carVertical : https://www.reddit.com/r/carVertical/ faut que je regarde un peu ça tiens.
Citation :
Publié par Belk
Mon MyEthWallet affiche mes tokens sans le bonus dû, ça vous fait ça aussi ?
1 eth = 240k + wave bonus.
Combien as tu envoyé d'eth durant quelle wave ?

Bon sinon j'ai balancé 100k cV sur Kucoin pour voir, opération réussie en quelques secondes.
Citation :
Publié par Bass_tone
HODL je veux bien mais quel interet d'attendre qu'il soit à 1$ ?

Si faire x10 c'est courant dans les ICO, j'aurais plus vite fait de retirer à x10 et de refaire x10 avec d'autres ICO non ?

Je veux dire faire 3 fois de suite x10 en quelques mois c'est pas plus facile et moins risqué que d'attendre un x1 000 ?
Après c'est une question d'approche.

Perso je pense que plus on va avancer dans le temps plus il va y avoir un tri dans les ICO donc moins on verra de phénomène où n'importe quoi prend fois 10 sans raison.
Sans compter que il y en a de plus en plus donc ça diluer les effets de hausse soudaine également je pense.
Bref plus il va devenir important de choisir et bien choisir ces ICO sans d'ailleurs espérer que ça garantie pour autant une fois 100 ni même un fois 10. 2018 ça sera peut être encore la folie comme en 2017, mais ça va pas durer, parce que ça ressemble à une bulle, ça a toutes les caractéristiques d'une bulle donc y a un moment où la fête s'arrête.Mais bon Car Vertical sera peut être non pas le Google de cette bulle, mais en tout cas un acteur qui survie à la bulle et soit là pour longtemps.

Et après c'est un choix, perso je pari sur la viabilité du projet, mais dans le même temps si ça monte trop vite sans bonne raison de le faire (partenariat etc...) là je quitterais ma position et garderait que 20%.
Si ça suit une trajectoire montante mais progressive et régulièrement en lien avec les annonces, je hold mais avec possibilité si je trouve une ICO qui m'intéresse comme celle-ci de céder un peu de cV pour sans avoir à remettre d'argent, aller sur une ou plusieurs autres ICO.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Putain je deviens fou là; Kucoin mes dépots de photos restent toujours en audit.
J'ai raté l'ICO à cause de Kraken qui était down, et là je vais rater la sortie du cv.
Tu peux buy même sans avoir validé cette étape non ?

Citation :
Publié par Leni
Mais non tu peux trade sans être validé sur Kucoin ou je rate un truc dans ce que tu dis
C'est ce qu'il me semble aussi.
Franchement les tokens servent à quoi au final? Parce qu'une base de donnée sécurisée sur la blockchain je veux bien mais payer en token pour y accéder c'est con non? N'importe qui préfèrerait un paiement unique pour la fois tous les 5 ans où tu changes de caisse plutôt que de devoir installer un app, transférer de l'argent, avoir des token en trop/pas assez, etc.
J'ai peut-être mal compris le principe d'utilisation ceci étant.

ps: Kucoin et Binance ne m'ont jamais rien demandé pour trade non plus, après ils ont peut-être changé leurs conditions depuis l'augmentation des demandes qui a saturé pas mal d'échanges depuis décembre.
Citation :
Publié par Ripple Commited
Franchement les tokens servent à quoi au final? Parce qu'une base de donnée sécurisée sur la blackchain je veux bien mais payer en token pour y accéder c'est con non? N'importe qui préfèrerait un paiement unique pour la fois tous les 5 ans où tu changes de caisse plutôt que de devoir installer un app, transférer de l'argent, avoir des token en trop/pas assez, etc.
J'ai peut-être mal compris le principe d'utilisation ceci étant.
Parce que y a une partie gratuite et une autre payante.
Tout le monde peut accéder à la DB gratuitement. Ce que tu payes c'est l'API, le white label et le report, c'est à dire un version full data du véhicule, et ces 3 choses là tu n'y accéderas que par le token.

L'idée c'est que le particulier utilise la partie gratuite pendant que les pros utiliseront la partie payante. L'un entraînant l'autre. C'est une excellente approche, imo.
Je retire pas avant le $1 donc ce sera sur Bittrex np

Non je déconne je retirerai genre 10% pour investir dans la prochaine ICO révolutionnaire.

Je vise pas le miyon.

Je vise le miyar.
On voit aussi apparaître de plus en plus des quotas par personne sur les ICOs, du coup ça sera de moins en moins possible d’y claquer beaucoup pour avoir un gros ROI.
Citation :
Publié par Shymeru
On voit aussi apparaître de plus en plus des quotas par personne sur les ICOs, du coup ça sera de moins en moins possible d’y claquer beaucoup pour avoir un gros ROI.
Ton ROI est le même que tu fasses 100% de 10 ETH ou 100% de 0.1ETH en une semaine. C'est toujours un ROI d'une semaine.
Je pense surtout que les team des projets sérieux ont une vision d'un hold de longue haleine. Eviter d'avoir des whales qui te plantent ton coin les arrange, ils font donc en sorte que les whales restent du côté du team.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shymeru
On voit aussi apparaître de plus en plus des quotas par personne sur les ICOs, du coup ça sera de moins en moins possible d’y claquer beaucoup pour avoir un gros ROI.
Dans un autre côté plus y a de monde, plus ça circule et bon c'est bien aussi la finalité des crypto.

Ensuite ça n'empêche en rien d'en avoir beaucoup. Tu attends la sortie en exchange, tu te positionnes de suite, certes tu payeras plus qu'au moment de l'ICO. Mais si tu crois au projet et que ça fonctionne, tu arriveras quand même à faire une bonne opération.
Citation :
Publié par Jean File
Y'a un genre de tuto quelque part pour envoyer les jetons depuis metamask sur kucoin ? Metamask est pas hyper intuitif pour les tokens j'ai l'impression
Tu ne peux pas, c'est ce qui fait la sécurité de Metamask pour les tokens : il doit être ouvert (donc pas lock) et connecté à MEW (donc une page MEW ouverte) pour envoyer sur une autre adresse. Il n'y a que les ETH que tu peux envoyer directement depuis Metamask.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean File
Merci Mr croque et Ron !

Bon du coup j'ai une dernière question, vous mettez quoi comme GAS limit ? C'est à payer en cV ou en ETH ?
Tu envoies d'où ? Laisse ça en automatique, généralement c'est correct.

carVertical (cV)
$0,016163 USD

@Doudou mon petit calculateur en chef, on l'a touché à 0.002 c'est bien ça ?

800%
Cv est sur coinmarketcap, si jamais vous voulez suivre. Et sur leur fb, ils viennent d’annoncer avoir un partenariat avec Regitra, le registre national lituanien de véhicules .
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Tu envoies d'où ? Laisse ça en automatique, généralement c'est correct.

carVertical (cV)
$0,016163 USD

@Doudou mon petit calculateur en chef, on l'a touché à 0.002 c'est bien ça ?

800%
Non je pense que vous l'avez eu à moins (2/3 en 45% 1/3 en 15% sur ce prix).
Screenshot_20180123-105051__01.jpg


Edit: delta liste le token :
Screenshot_20180123-105916__01.jpg

Dernière modification par Whinette ; 23/01/2018 à 11h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés