[Wiki] Lord Of Dungeons

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
1516571421-lod.png

Présentation du jeu


Sortie il y a une petite semaine,
Le but de jeu est de devenir le Lord le plus riche du monde connu !
D'un coté vous devrez vous occuper de la gestion d'une multitude de donjons ainsi que de votre ville.
De l'autre vous collectionnerez les Héros et monstres pour taper sur tout ce qui bouge.

Les Joliens en Jeu


Guilde: donJOnLine
Discord: https://discord.gg/q7E5ynu


Pseudo JoLPseudo IG
Free RPBK
AlexRiotLeamundis
TorkaalNottmoor
DaghoElric
EasierEasier
GlaystalGlaystal
FineasFineas
akitjaiakitjai
Dernières modifications :
(Voir) 23/1/2018 18:31:48 : akitjai (ajout)
(Voir) (Comparer)22/1/2018 19:23:15 : Fineas (Ajout d'un joueur)
(Voir) (Comparer)22/1/2018 15:41:14 : Glaystal (Ajout)
Citation :
Publié par Easier
Dans le menu d'en bas tu as "Alliance", et ensuite un champ de recherche à droite il me semble. Tu as juste à rentrer le nom de la guilde et postuler.
Merci Easier, par contre putin c'est écrit en gros et je le vois même pas :x quel boulet...
J'ai donc apply sous le pseudo Nottmoor.
petite question

pour la ville j'ai besoin d'avoir des pre requis en indestrie pour construire certains batiments

prenons le cas ou j'ai mis tous les points d'industrie dans d'autres voies

si je fais un reset des pts et que je met tout dans la voie pour debloquer les pre requis de batiment
ensuite je construis les batiments puis je reset pour revenir aux lignes de spe d'avant : je perds les batiments ?
ou ils restent
Citation :
Publié par Easier
Ils restent, c'est écrit quelque part dans les tips. J'ai d'ailleurs hâte de récupérer tous les points investis dans les bâtiments !
tu m'étonnes lol,c'est un peu la baise leur systéme,t'es forcé au reset à un moment ou un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés