Bug au lancement des parties

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Lorsqu'une partie LoL se lance le curseur LoL (en forme de main) n'apparait pas et j'ai le curseur souris windows du coup je ne peux rien cliquer, déplacer etc..

Je suis obligé de faire plusieurs alt tab pour au final avoir un crash client LoL, une fois que la partie se relance plus de problème le curseur apparait bien..

Quelqu'un a déjà eu et/ou sait comment "réparer" ce problème?

Merci d'avance,

Tene
Tu joues en sans bord (fenêtré plein écran) ? J'ai le même soucis mais généralement deux alt-tab suffisent à rebloquer ma souris à l'intérieur du jeu. Sinon, essaie la touche F9 deux fois (ça devrait faire apparaître un grand rectangle rouge puis le faire disparaître).
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
Tu joues en sans bord (fenêtré plein écran) ? J'ai le même soucis mais généralement deux alt-tab suffisent à rebloquer ma souris à l'intérieur du jeu. Sinon, essaie la touche F9 deux fois (ça devrait faire apparaître un grand rectangle rouge puis le faire disparaître).
Oui je joue borderless, le soucis c'est que le double alt tab me fait crash le client avec une fenêtre de report...

Pour le F9 je testerai mais si il s'agit d'une commande ingame rien ne fonctionne, c'est comme si j'étais toujours sur mon bureau mais avec en fond d'écran le jeu qui tourne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés