[ Vend] Ivoire Meriana

 
Partager Rechercher
Comme l'a dis mon VDD rip à toutes les personnes qui ont dit ouais 200 ou au plus bas 150 mais impossible 100M au mois de février, j'en rigole aujourd'hui xD
Perso je pensais à 180 pour les premiers et stabilisation à 130m j'ai surestimé la demande ou sous-estimé l'offre, je ne pensais pas qu'autant de joueurs auraient la motivation d'en faire 8 à eux seuls mais vu la vitesse à laquelle ils chutent je ne serait pas surpris que les prix descendent à 80m d'ici quelques semaine mais pas plus bas avant longtemps imo
__________________
Random
Citation :
Publié par The Random
Perso je pensais à 180 pour les premiers et stabilisation à 130m j'ai surestimé la demande ou sous-estimé l'offre, je ne pensais pas qu'autant de joueurs auraient la motivation d'en faire 8 à eux seuls mais vu la vitesse à laquelle ils chutent je ne serait pas surpris que les prix descendent à 80m d'ici quelques semaine mais pas plus bas avant longtemps imo
Je l'avais bien dit ... on ma traité de connard tu baisse les prix et bah mon Est de 100M et bon apres semaines.. bon j'ai payer 150M l'ivoire et j'assume je voulais rush leader koli 1.1 et sans lui je n'y serais pas actu en 3 jours j'ai réussie a avoir les 5.001 bref l'ivoire change tout mais des ivoire sur Ush tu en a 20/30 a 100/110M actu donc les 80M 75M irons vite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés