je farm ressources pour vous

 
Partager Rechercher
comme vous l'avez vue dans le titre je farm des ressources pour vous sa peut surtout aider les éleveur de dragodinde et vous aller me dire mais comment sa marche et bien c'est simple par exemple vous prener du goujon on vat dire 7k/u et bien pour me dite la quantité (1000 par exemple) et je vous farm sa , ensuite le prix varie en fonction des ressources . Vous pouvez aussi me dire une date précise pour que je vous rende ces ressources , et j'ai pas parlé du prix je reprend l'exemple du goujon a 7k/u et bien je vous en farm me 1000 et vous me payer 7000 mais c'est que avec le prix moyen que sa marche par exemple la veille sa coutais 8k/u et le lendemain sa coute que 5k/u et bien c'est vous qui gagner de l'argent mais l'inverse peux aussi se produire que la veille sa coûte 4k/u et que le lendemain sa coute 7k/u . Je fais payer plutôt cher car sa prend aussi sur mon temps de jeux alors il faut tout de même que vous comprener que moi sa me fais perdre du temps sur autres choses par exemple le lvl up de mes perso alors essayer de comprendre de mon coté.
merci d'avoir lue et pour se a qui sa intéresse mon pseudo in game c'est Diablo-Myhero et aussi je fais up vos métier mineur et paysans lvl 100 bon aller bon jeux
D’expérience avec les quelques postes que j'ai déjà fait et vu, essaye de faire une petite présentation, mettre des espaces et aller droit au but. Ce genre de pavé indigeste ne marche pas très bien en général dans cette section x)
Citation :
Publié par diablo94
je pourrais dire quoi alors
Oui voilà comme mon VDD le dit , c'est indigeste à lire .

Met qqch d'aérer , clair et précis .

Voir avec 1/2 screens de tes performances de drop
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés