[EST] Ménoture 3% PO (Sans ret)

 
Partager Rechercher
Salut amis Joliens

J'ai passé une ménoture PO sans ret TBJ (si on fait abstraction du ret ) pour mon mode air, je ne pense pas la vendre tout de suite mais je voudrais néanmoins une estimation.
J'aurai moi même dis dans les 60/70m environ

Edit : A vendre 55m sur Nidas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen ménoture 3% PO Jol.png
Taille : 923x846
Poids : 999,4 Ko
ID : 287015  

Dernière modification par Empereur-devil ; 21/01/2018 à 12h42.
Ca à du bien baisser
Je pense que faut surtout trouver la bonne personne, parceque l'item reste super utile pour les modes en casque drag ou dorabysse, pour sacri/sram ou autre.
De toute je la garde pour l'instant, mais je suis persuadé que la tienne peut largement partir à 60m voir plus
Citation :
Publié par Empereur-devil
Ca à du bien baisser
Je pense que faut surtout trouver la bonne personne, parceque l'item reste super utile pour les modes en casque drag ou dorabysse, pour sacri/sram ou autre.
De toute je la garde pour l'instant, mais je suis persuadé que la tienne peut largement partir à 60m voir plus
yep car dans ces modes on est en 5 PO donc pour toute les classes ne jouant pas feca/xelor/hupper et éventuellement roublard, ça peut servir!
Up du sujet, je la mets en vente (après un bon bout de temps, je ne voulais pas la vendre à la base mais je viens de changer d'avis) à 55m sur le serveur Nidas. Le prix est non négociable, je ne migre pas/ne paie pas de frais de migration.

Empereur-devil.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés