CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Ils n'acceptent pas la CNI ?

Je ne vais pas refaire un passeport pour ça perso. De toute façon est-ce nécessaire ? Je crois que tu peux retirer genre 2 BTC par jour en étant non vérifié. Même si t'es miyonère ça va relativement vite
Citation :
Publié par Leni
Ils n'acceptent pas la CNI ?

Je ne vais pas refaire un passeport pour ça perso. De toute façon est-ce nécessaire ? Je crois que tu peux retirer genre 2 BTC par jour en étant non vérifié. Même si t'es miyonère ça va relativement vite
On va dire 1 BTC = 10000€ soit 20000K€ par jour que tu peux retirer.
Il te faudra donc pour 1 millions, 50 jours
En plus avec BTC tu as des frais plus élevé qu'avec de l'ETH.

Donc non seulement tu vas mettre presque 2 mois à transférer tes BTC vers une autre plateforme, mais en plus niveau frais tu vas douiller pour rien au final.

Je pense que c'est vraiment le mauvais plan le BTC même d'ailleurs si tu fais un gain raisonnable à 5000/10000€. Quand avec d'autres comme ETH, LTC, XRP tu payeras beaucoup moins de frais.
Je crois que je vais plutôt essayer d'aller dans une mairie à coté de Paris, apparemment, on peut faire ça n'importe où.
Sinon, ouais, c'est Passeport et pas CNI, ça doit être du au fait que c'est un site chinois, j'ai le même soucis avec Binance.

Citation :
Publié par Thesith
En plus avec BTC tu as des frais plus élevé qu'avec de l'ETH.
Je pense que c'est BTC ou équivalent, genre 2 BTC, 18 ETH, 17k XRP etc...
Citation :
Publié par Doudou
Je crois que je vais plutôt essayer d'aller dans une mairie à coté de Paris, apparemment, on peut faire ça n'importe où.
Sinon, ouais, c'est Passeport et pas CNI, ça doit être du au fait que c'est un site chinois, j'ai le même soucis avec Binance.
Arf là aussi faut un passeport....
Citation :
Publié par Doudou
Je crois que je vais plutôt essayer d'aller dans une mairie à coté de Paris, apparemment, on peut faire ça n'importe où.
Sinon, ouais, c'est Passeport et pas CNI, ça doit être du au fait que c'est un site chinois, j'ai le même soucis avec Binance.
Pour avoir fait le mien récemment, je te confirme que tu peux demander ton passeport dans n'importe quelle antenne de police (mairie ou certaines prefs)... Donc tu peux regarder les arrondissements autour de toi voir les villes de proches banlieue selon où t'habite (à Boulogne ça va vite il parait.. La Garenne Colombes également de ce qu'on m'a dit.. Bref tu as l'embarras du choix ^^)
Citation :
Publié par Alkara
Pour avoir fait le mien récemment, je te confirme que tu peux demander ton passeport dans n'importe quelle antenne de police (mairie ou certaines prefs)... Donc tu peux regarder les arrondissements autour de toi voir les villes de proches banlieue selon où t'habite (à Boulogne ça va vite il parait.. La Garenne Colombes également de ce qu'on m'a dit.. Bref tu as l'embarras du choix ^^)
Je vais aller à la Mairie de Boulogne, pas con https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Leni
Ils n'acceptent pas la CNI ?

Je ne vais pas refaire un passeport pour ça perso. De toute façon est-ce nécessaire ? Je crois que tu peux retirer genre 2 BTC par jour en étant non vérifié. Même si t'es miyonère ça va relativement vite
Citation :
Publié par Thesith
Arf là aussi faut un passeport....
Non mais arrêtez d'écouter doudou. Là où on demande votre numéro de passeport, vous mettez votre numéro de CNI.

Là où tu auras besoin d'un passeport @Thesith, c'est pour aller voir ton banquier aux Bahamas

Citation :
Publié par Azatoth
Haha !

Capture.PNG
Ça m'a bien fait rire. Bon c'est un fake hein pour ceux qui n'ont pas compris (32 janvier...).
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Non mais arrêtez d'écouter doudou. Là où on demande votre numéro de passeport, vous mettez votre numéro de CNI.
Mais ils demandent le scan et tout et y a un petit dessins de passeport dessus, tu as essayé avec la CNI et c'est passé ??
Citation :
Publié par Doudou
Mais ils demandent le scan et tout et y a un petit dessins de passeport dessus, tu as essayé avec la CNI et c'est passé ??
Oh bah non tu me connais, jamais je n'aurai osé un truc pareil, je suis tellement conformiste
Citation :
Publié par Suitupdude
elles font quelles tailles tes images ? à ~5mo ça ne passait pas chez moi, en divisant par deux c'est passé
Chez moi c'est passé seulement en mettant des images <1mo.
Pourquoi ce rush pour s'inscrire sur kucoin? Vous avez déjà renoncé au *1000 et prévoyez de dump sur un petit *10?

Edit : Je viens de voir qu'un gros youtuber crypto (qui produit de la grosse merde hein, vous pouvez vous abstenir de regarder si vous tenez à votre cerveau) avait fait la pub juste après la fin de l'ICO ahah.

Dernière modification par Glor ; 21/01/2018 à 18h41.
Citation :
Publié par Glor
Pourquoi ce rush pour s'inscrire sur kucoin? Vous avez déjà renoncé au *1000 et prévoyez de dump sur un petit *10?
Dump sur un x10 ? Je compte surtout buy dès que ça cote sur Kucoin pour faire x1000 sur plus que ma mise initiale.
Citation :
Non mais arrêtez d'écouter doudou. Là où on demande votre numéro de passeport, vous mettez votre numéro de CNI.

Là où tu auras besoin d'un passeport @Thesith, c'est pour aller voir ton banquier aux Bahamas
Moi je suis bête et discipliné.
On me demande mon passeport je donne mon passeport (enfin si j'en avais un), je préfère anticiper que d'être emmerder plus tard pour avoir donné le mauvais document.
Je trouve ça plus zen de ce dire "c'est fait, le jour où j'en ai besoin c'est bon".

Après là y a pas d'urgence et comme j'ai pas le temps de m'occuper de faire un passeport pour l'instant, ça attendra.


Sinon lol pour les Bahamas. Mais non j'ai pas prévu d'aller là bas donc le banquier m'attendra longtemps.
Citation :
Publié par Glor
Edit : Je viens de voir qu'un gros youtuber crypto (qui produit de la grosse merde hein, vous pouvez vous abstenir de regarder si vous tenez à votre cerveau) avait fait la pub juste après la fin de l'ICO ahah.
De la grosse merde ptet, mais il a 150k abonnés, suppoman avec 100k abonnés avait bien hypé le truc.
Citation :
Publié par Doudou
De la grosse merde ptet, mais il a 150k abonnés, suppoman avec 100k abonnés avait bien hypé le truc.
Bein c'est pour ça que je partageais, clairement il a une influence non négligeable. Mais ça reste de la grosse merde ses vidéos.
Ça commence à trader sur Etherdelta, le bid est à 0.012$... J'ai déjà fait x3 sur ma mise initiale. Je voulais en acheter apacher mais ça va pas être possible je crois.
Faut en avoir sur son wallet MetaMask pour le voir ? Je vois pas le cV dans la liste sur Etherdelta.

Si c'est à $0.01 déjà y'a plus qu'à faire *100 gogo
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés