[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Aller vendu, je 4* st han, finis la dernière shard de boba et je pars full phoenix pour un p'tit moment

Effectivement l'évent crédit à pas l'air violent (j'ai que le lvl 1 pour le moment en plus), on verra ce que donne celui de hoth
Yo, j'ai commencé le jeu avant-hier il me semble, je dois être niveau 30 là.

J'ai lu un peu le forum et j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une team phoenix et vauriens au début. Du coup en ce moment j'essaie de récupérer des fragments en mode Hard et en cantina pour ceux "dropables". 'Ezra et Sabine pour le moment je crois, je suppose que je débloquerais les autres en progressant dans le mode basique.

Pour les autres je suppose que je pourrais les avoir dans les packs ? d'ailleurs c'est vraiment intéressant de claquer des cristaux pour des packs ? J'avais essayé de prendre un pack vaurien et j'ai même pas eu un personnage complet dedans

D'ailleurs, il y'a une feuille de route à suivre pour bien débuter ou j'y vais YOLO ?

D'ailleurs dans la boutique j'achète tout les items que je peux payer en crédit quand ils reset, faut que je priorise des personnages en particulier avec les monnaies de guilde/cantina etc ?

Merci d'avance
Je ne suis que lv 59 mais je peux quand même répondre à quelques questions :

- La team phoenix est très vivement conseillée oui. J'ai commencé à la farmer y'a pas très longtemps. Là je l'ai au complet, entre 3 et 6*, équipement lv 6 à 7, et ça fait déjà carrément le taff. Je commence à la jouer en guerre galactique / arène, ça marche très bien. Si tu lis les ~30 derniers post t'auras beaucoup d'infos sur ceux. En tout cas garde tes monnaies pour l'achat de personnages oui, notamment de la team phoenix du coup.

- Ezra en bataille cantina (priorité)
- Hera en bataille cantina également (à mettre en lead)
- Kanan en monnaie arène
- Garazeb en monnaie guerre galactique
- Et j'ai choisi Chopper en monnaie cantina, plus facile à farm que Sabine. Après si t'es parti sur Sabine tu peux continuer je suppose, mais la route sera plus longue. Et ça "gaspille" beaucoup d'énergie, que tu pourrais plutôt dépenser en farm équipements.

- Concernant les cristaux y'a 2 teams :
-> Ceux qui économisent pour l'achat de packs
-> Ceux qui dépensent pour recharger l'énergie et l'énergie cantina. Je trouve cette option 100 fois plus pratique, à chaque fois tu as des tickets de simulation avec. Perso je recharge 2 fois par jour l'énergie, et parfois une fois l'énergie cantina.

- J'achète systématiquement les équipements en crédits aussi, vu le prix. Tout comme avec la monnaie guilde.

- La team vaurien est conseillée pour les événements braquage de crédit, mais d'après ce que j'ai compris c'est pas non plus hyper urgent. Je la monte tranquillement pour ma part. Boba Fett est un must have en tout cas.
Citation :
- Concernant les cristaux y'a 2 teams :
-> Ceux qui économisent pour l'achat de packs
Les pack c'est de la pure arnaque faut les fuir comme la peste car tu auras forcément des perso qui ce farme ailleurs ou que tu auras plus tard , avec les cristaux il faut refresh l'énergie normale ou cantina suivant tes besoins du moment et HL tu achètera de l'équipement pour aller plus vite.

Les cristaux c'est bien de les économiser car parfois tu peux avoir besoin d'un coup de boost , c'est comme dans la vrai vie si tu gagne 500 cristaux jour avec le pvp tu vas pouvoir refrech comme un porc et économiser, tendit que si tu en gagne 150 tu vas te limité à 0- 1-2 refrech et tu met le reste de côté.
Coucou

J'ai aussi commencé le jeu il y a quelques jours.
Pour l'instant, je suis niveau 38, et j'y vais totalement en mode "Yolo" sans prendre le temps de farmer les bons personnages de la bonne équipe du moment. Cependant, je commence à violemment heurter un premier palier de difficulté.

J'imagine que c'est normal, et qu'il faille arriver au niveau 40-45 pour passer ces paliers.

Il reste de la place dans la guilde JoL ? Elle est encore active ?
Merci pour vos réponses.

De toute façon mon premier pack m'avait bien calmé je vais donc garder mes cristaux pour refill comme conseillé, j'ai regardé un peu c'est 120 énergie, je suppose que ça va pas changer avec les niveaux, donc je ferais des refills de temps en temps.

On va continuer à farm tout doucement la team phoenix et je verrais bien ensuite, je suis déjà à 21 pour Ezra et 8 pour Sabine donc c'est assez rapide, le plus chiant sera de les faire monter en * je suppose

D'ailleurs pour la farm, je suis limité à 5 essais par jour, et ensuite c'est 50 cristaux pour 5 essais j'ai pas l'impression que ce soit très rentable du coup je suppose qu'il vaut mieux farm autre chose une fois qu'on a épuisé les 5 essais ?

Dernière petite question, hier (ou avant hier) il y'a eu un événement avec un genre de Stormtrooper du premier ordre, je l'ai chopé il a l'air cool comme personnage mais ça arrive souvent ou faut pas que je m'y habitue ?

@Legeibeth : D'acc merci !

Dernière modification par Otsirk ; 12/01/2018 à 21h14.
Toujours 120 énergie au niveau 85.

Pour ma part, je trouve qu'il vaut mieux éviter de payer les 50 cristaux pour refresh (sans compter qu'ensuite, tu as l'énergie à fournir...).

Pour les events, y'en a régulièrement, par contre, tu débloqueras rarement un perso à plus de 2 ou 3* sur les persos qu'on peut acheter ensuite.
Je viens de passer lv 60. Je me tourne vers vous avant de faire n'importe quoi :

- vous avez des conseils de farm concernant les vaisseaux ?
- le level du perso influence la puissance du vaisseau associé ?
- est-ce vraiment important d'impliquer du temps et des ressources dans les vaisseaux ?
- le concept des omega/zetas est encore flou pour moi (mais je suis très loin d'en arriver là de toute façon je suppose)

https://swgoh.gg/u/thierrybeccaro/ships/

Dernière modification par Orbital ; 13/01/2018 à 11h35.
Orbital n'hésite pas à m'ajouter j'ai encore de la place et ça pourra t'aider pour la suite

code allié : 752 - 659 - 139

pour les vaisseaux ce qui compte c'est le gear pour débloquer des skill et monter les perso au max.
Bas level ta pas trop le choix fait comme tu peux, celui du jedi et le genosian sont bien pour démarrer, POE /les tie c'est des bon dps, des que tu peux débloque celui de boba il est trés fort

edit : les autres nouveaux joueurs vous pouvez aussi me faire une demande il me reste une 10en de places

Dernière modification par Radium ; 13/01/2018 à 11h45.
Citation :
Publié par Adau
J’en ai profité pour te rajouter

Je sais pas trop à quoi ça sert pour l’instant par contre
Dans certaines missions tu peux avoir un personnage allié qui t'assiste pour les 3 combats, et que tu contrôles. Une fois par jour et par allié je crois. Autant te dire qu'avec Radium les combats vont vite du coup.
Je joue depuis la sortie du jeu environ 2ans et 1 mois, on est pas mal dans le même cas sur Jol.

Le perso que tu prête c'est le dernier leader que tu as utiliser dans les combat PVE obscur et lumineux, sinon Orbital à trés bien expliquer tu peux utiliser un perso allié dans les cartes PVE et cantina ça peu aider à passer certains stage difficile.
je t'ai invit également, je galere encore pour debloquer les 1er challenges mode ^^

Edit : merci !

au passage j'ai une autres question bête, comment ca marche les reps ?
J'étais à 8 NRJ de la cantina, j'ai vu ton CLS en rep, et plutôt que de lancer une tentative de récupération de shard, j'ai voulu avancer dans les batailles de module pour tenter de débloquer les MOD challenges (je coince au 3-E, faut que je passe le 3-G), je revient 30min plus tard avec mes 10 NRJ, et la, plus de CLS en rep !

Dernière modification par dunkel ; 17/01/2018 à 16h40.
Ah j'suis deg, je pensais choper Thrawn avec ma team Phoenix qui devient solide, mais je savais pas qu'il fallait tous les persos à 7*. Mon perso le plus faible en a 4.
Evénement "extrêmement rare", ça veut dire combien de fois par an ? ^^'

@dunkel : aucune idée ! Et tu entends quoi par "challenge mod" en fait ? J'suis arrivé à l'étage 5-A je crois et j'ai vu aucune différence.

Edit en dessous : NooOOOoooOOOooonnnNNNnnnNNN

Dernière modification par Orbital ; 18/01/2018 à 11h06.
Arf encore pire du coup, nop j'aurai pas le temps hélas. C'est bizarre parce que je gagne 25 éclats par combat réussi, et il en faut 145 en tout pour débloquer Thrawn. Le niveau 5 rapporterait 45 éclats ?

Dernière modification par Orbital ; 18/01/2018 à 11h53.
Citation :
Publié par Orbital
Arf encore pire du coup, nop j'aurai pas le temps hélas. C'est bizarre parce que je gagne 25 éclats par combat réussi, et il en faut 145 en tout pour débloquer Thrawn. Le niveau 5 rapporterait 45 éclats ?
Le 5 65, le 6 85 et le 7 100 ^^
Olalala j'suis trop dégoûté. Bon bah j'vais up tout le monde 7*, comme ça la prochaine fois j'pourrai éventuellement tout faire Pour Palpatine c'est la même configuration ?

Dernière modification par Orbital ; 19/01/2018 à 10h26.
Il y a un pack à 700 cristaux pour la team phoenix, ça vaut le coup ?

Edit: Visiblement oui: mais j'ai obtenu que 15 shards pour 2 persos différents... Génial
Je vais plutôt dépensé mes cristaux dans un pack chromium x8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés