ATITD 7 est sortie

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est c'est enfin dans les bacs après une très longue attente le 7ieme Conte est en ligne!
Cette fois ci c'est Pluribus qui nous développe ça.
Comme toujours, tout est pareil en apparence, il faut galérer un peu pour construire une Égypte économiquement et socialement puissante solide et responsable.
Saviez vous que les oignons on désormais plusieurs provenance ce qui signifie plusieurs gènes? Ami des OGM on va se faire plaisir à croiser tout ça ;-)
Pour ce qui est du wiki français je m'atèle a le porter sur T7 mais vous pouvez vous référer a celui du T6 voir T3 en attendant. Je devrai également récupérer Radiofrance dès que le micro sera dispo pour y aider à informer la communauté des news (va y avoir du taf).
La communauté est déjà à pied d'oeuvre motivée nombreuse et très active alors ne loupez pas le départ!
quelques nouvelles..
Salut a toutes et tous!
Voici quelques nouvelles d'Égypte ancienne
Comme promis, Pluribus a bien travaillé et nous avons accès à énormément de nouvelles épreuves. En fait, il a remis au goût du jour toutes les épreuves des précédents contes. C'est quelque part aller a l'encontre des traditions (7 epreuves par école) mais cela augmente le choix des joueurs et c'est excellent.
Le jeu est de mieux en mieux traduit grâce au travail acharné d'Asnath. Merci a elle
Quand a moi, je rame un peu plus, mais le wiki fr s' enrichis toujours. Et je serai pas contre un peu d'aide qui c'est qui m'a fichu autant d'épreuves que je connais pas! (Hé ho ya quelqu'un? :-p ).
Bon sinon, un petit weekend welcome back se prepare. Vous pouvez revenir jouer gratuitement du 22 au 25 juillet pour venir voir les nouveautés et dire bonjour :-)
A bientôt!
Sebilis
Salut à tous et joyeux noël
Et voila on y arrive, en cette fin d'année les discutions vont commencer sur la fin d'un septième Conte bien remplis. Demain, le 27 décembre sur discord pour être précis.
Pour rejoindre le discord, passez par le wiki, tout y est sur la page d'accueil fr.
Nous sommes en come back, période gratuite pour un retour, idéal pour venir faire un coucou nostalgie mais je n'ai plus la date de fin en tête désolé (ça doit être sur le discord au pire..)
A bientôt pour la fin du T7 ou sur le T8 qui ne tardera sans doute pas 😉

Sebilis
Encore quelques jours de gratuité, profitez en!
Quelques nouvelles de la réunion Discord d'hier:

Le 7ième Conte prendra fin courant février, les monuments - évènement qui consiste à bâtir de splendides structures avec toute la communauté en l'honneur des 7 disciplines de l'homme - seront donc bientôt annoncé. Pluribus à parler de sortir une ultime épreuve avant cela.

Le 8ième Conte verra bien le jour, et il sera un reboot du 7ième, tout simplement, sans nouveauté mais avec toute la richesse du 7ième (avec quelques modifs quand même sur les CS, graines etc).

Pourquoi? Déjà parce que le jeu n'ai pas assez rentable et que Pluribus va devoir se trouver un travail rémunéré en supplément (les abonnements couvre l'entretien des serveurs mais pas le développement hélas).
Ensuite parce que Pluribus cherche des solutions comme passer le jeu sur Steam, ce qui assurerait de la publicité et donc plus de joueurs, plus de fun, plus de joueurs, plus d'abonnements, plus d'argent pour le développement (espérons même une baisse ou un ftp au delà des premières 24h jouable de test pourquoi pas?). Bref, un cercle bénéfique pour ce jeu de niche atypique.

La communauté à accueilli très favorablement un reset du T7 en T8, les débuts de Conte étant très appréciés et ces reset faisant partit de l'essence même du jeu (les longueurs de T6 voir même T7 même s'il est plus riche, lassent toujours).
Un bon début d'année s'annonce donc, rejoignez nous .

Sebilis
Encore des nouvelles,
Le conte 7 se terminera le jeudi 19 février (heure de la fête à préciser en jeu je n'ai pas su le fuseau horaire).
En attendant, le jeu passe gratuit, profitez en!!
Le Conte 8 verra un nouveau pharaon, Matard, prendre la relève de Pluribus. Le nouvel hébergeur/développeur sera donc Desert Nomad Studios
Pluribus assistera encore Matard pour le développement mais je ne sais pas encore les détails (notamment sur le projet de passer le jeu sur Steam).
Les abonnements sont déjà plus ou moins disponibles sur le site de Desert Nomad: https://www.desert-nomad.com avec possibilité de réserver son nom.
Un nouveau serveur Discord est disponible et remplacera l'ancien pour les nouvelles fraîches: https://discord.gg/hHfbujH
Et c'est cette nuit, sous une pluie de feux d'artifices, que nous disons au revoir au 7ième Conte d'ATITD et à son pharaon Pluribus qui passe la main au studio indépendant desert-nomade pour le 8ième Conte.
A bientôt, le 2 mars, pour le reboot et le 8ième Conte sous le pharaon Malard et sa nouveauté: les factions.
https://www.desert-nomad.com

Sebilis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés