Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Plutôt une bonne nouvelle ce financement


Il devrait y avoir encore deux annonces à venir.
Bon il faudra juste en attendre les prochaines dates en somme.
Il a parlé aussi du fait que leur moteur avait la capacité d'evoluer vers la VR à terme (à travers CUBE pour le moment, le passage du MMORPG en VR necessiterait beaucoup beaucoup de travail selon lui)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Peut être ou peut être pas, S'ils sont allés chercher 7.5 millions de dollars, c'est qu'ils n'avaient plus vraiment beaucoup de tunes. exactement ce que disaient certains présent ici.

4.5 millions de pledges + 5 millions de MJ (au lieu de 2 initialement) + 7.5 millions de fonds levés = 17 millions de dollars au total ! on est loin du budget de départ...
En même temps pas de surprises.
Il a dit dès le début que si il était short il remettrai de sa poche puis irai chercher éventuellement des investisseurs.
Jusque là aucune surprise...
C'est exactement ce que j'avais dit concernant l'annonce, dommage.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leandrys
Il leur faut quelqu'un pour leur botter le cul de toute façon, c'est bien gentil de joueur aux passionnés sympas et amateurs mais le crowdfunding n'en reste pas moins généralement une forme d'arnaque et d'investissement sans prise de risque par le développeur, d'autant qu'ensuite celui-ci se permet souvent des largesses avec son propre travail qu'il n'aurait pas avec un mec en costard à qui parler et rendre des comptes tous les jours, suffit de voir l'approche relax au possible des mecs de Star Citizen en termes de communication et travail pour se rendre compte qu'il y a un problème avec le concept, même si CU reste un cas d'école révélateur des problèmes de ce système.

Que CD Red Projekt se permette des "Release when it's ready", c'est leur problème, leur argent et leur prise de risque, que les autres dilettantes se permettent la même chose alors qu'ils jouent avec le pognon de la clientèle, comme s'ils n'avaient aucun compte à rendre, c'est déjà beaucoup plus gênant. Je reste backer, mais je ne le referai jamais, c'était particulier dans ce cas pour moi, daoc premier MMO, des milliers et des milliers d'heures, mais jamais je ne remettrai les pieds dans ce système vicieux.

Rien ne te force à participer au financement et rien ne t'empêche de retirer tes billes si cela ne te convient pas.
Pour moi le plus important c'est pas qu'ils aient reçu des sous (parce que ça c'est pas difficile), c'est que lui et sa soeur restent majoritaires dans les décisions du studio.
Vu ce qu'il se passe dans les fratries au moment des successions, ca ne me rassure pas que la soeur puisse passer de l'autre coté et faire basculer la majorité pour des histoires de gros sous ....
[7 messages en provenance du fil "Commentaires 1ère grosse annonce"]

Avec la sorti de wow classic et vue la médiocrité de CU j'ai presque envie de me faire rembourser (même si ça changera rien, une vulgaire goute d'eau dans l'océan). Sérieusement Mj crache à notre gueule, déjà au porte de la beta le jeu est laid, ya aucun style graphique ! On aurai dit un minecraft x250 texture pack photo réaliste mdr, ça ressemble à un projet étudiant sans queue ni tête. A l'heure de fortnite et Ruste les mecs te pondent un minecraft like pour la construction, même the repopulation qui est complétement à chier à au marqué un point pour la construction. Et sérieusement l'histoire de récompense au début de la journée pour le farm du jours précédent wtf. Et c'est quoi le délire, le changement de discourt de : "on veut un mmorpg traditionnel, pour hardcore gamer" à "On veut un mmorpg ou les nouveaux joueurs ont une chance, donc les stats ne vous rendra pas plus fort" je cite directement "il ne serra pas possible de OS un nouveau joueur" WTTTTTFFFFF.

J'pensai pas cétait possible de faire pire que wow mais la c'est le ponpon mdr.

jean kévin 12 ans et robert 45 ans vétéran de windows 98 vont y trouver leur compte dans un jeu sans difficulté, autant je veux du pvp avec une progression horizontal j'ai GW2 merci

Dernière modification par Zuleika ; 18/01/2018 à 22h25.
Citation :
Publié par Aeodo
Tu sais où est la porte Nata si tu n'es plus intéressé
Au contraire j'vais bien me marré à voir de loin C.U intégrer du PvP sans progression vertical, une boutique cosmétique et une hémorragie de joueur qui va mettre toute leur team au chômage à vie car ça intéresse personne les jeux faciles. A moins d'un revirement soudain, je pronostique plus de joueur sur wow classic que C.U
Citation :
Publié par Nata
Au contraire j'vais bien me marré à voir de loin C.U intégrer du PvP sans progression vertical, une boutique cosmétique et une hémorragie de joueur qui va mettre toute leur team au chômage à vie car ça intéresse personne les jeux faciles. A moins d'un revirement soudain, je pronostique plus de joueur sur wow classic que C.U
Biensur qu'il y aura plus de joueur sur WoW classic, c'est totalement logique, mais en même temps c'est pas le même publique qui est visé ! Du coup je pige pas trop ta remarque en fait.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés