Toutes les classes se valent, dans le sens ou toutes les classes sont jouables en pvm (même si certaines dominent).
En revanche, certaines classes se prennent en main en l'espace de 2h de jeu, tandis que d'autres classes, même après 6 mois de jeu, tu peux être étonné de découvrir un moove que tu ne connaissais pas.
Donc tout dépend de ton exigence, si t'es du genre à vite te lasser du gameplay d'une classe, prendre un iop ou cra risque effectivement de te décevoir.
Si au contraire, tu préfères des gameplay de type "nobrain", alors jouer une classe dite "difficile" (il y a le niveau de difficulté des classes lors de la création) va te gonfler.
Il y a aussi des classes qui seront efficaces à 100% dès le t1, et d'autres auxquelles il faudra 2/3 tours de préparation avant d'exploiter leur potentiel, je pense notamment aux sadidas. Encore une fois, ton choix doit dépendre de tes habitudes et préférences.
Puis, voit plus loin que la classe en elle-même, tu dis que tu vas jouer en binôme avec un pote à toi qui a un osamodas.
Admettons que tu ai flashé sur X classe, mais que cette classe X n'ai aucune synergie avec l'Osamodas, ça risque de vous lasser tous les deux.
(Heureusement Osa c'est à peu près passe partout donc ça va )
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