Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu es vraiment psychorigide et d'une personnalité très étroite.
Je sens que je vais le regretter, mais c'est quoi le rapport entre une image 4/3 écrasée en 16/9e et ta réponse ?
Citation :
Publié par THX
Je sens que je vais le regretter, mais c'est quoi le rapport entre une image 4/3 écrasée en 16/9e et ta réponse ?
/s devrait etre obligatoire quand on répond a thx.


Sinon merci pour les recommandation, j'ai deja lancé jcvj et je trouve ca assez mignon, meme si faut quand meme avoir un pas mal d'amour pour jc a la base.
Internet c'est sérieux mec.

Je viens d'ailleurs d'y apprendre que l'un de mes défunts auteurs de SF était en fait une pédophile avérée, je suis un peu sur le cul. Serious business tavu.
Citation :
Publié par THX
Je sens que je vais le regretter, mais c'est quoi le rapport entre une image 4/3 écrasée en 16/9e et ta réponse ?
Ah bah je n'en ai absolument aucune idée. Mais je te trouve tout de même très rigide. Et agressif en plus.

Mais où ça nous mène la folie des hommes !?
Citation :
Publié par Malu'
Par ce que bon, faut dire que c'est assez particulier comme graphisme, certains diront que '' lol c'est moch et c'est animé en corée du nord'' faut vraiment s'accrocher pour passer le premier episode.
Faut dire que l'animation '' Squash and stretch" facon hosoda ou lastman, ca fait bizarre quand on est habitué aux harem moeshit ou toute les meufs sont globalement des color swap les une des autres.

Bref, cette serie m'a fait ressentir tout un tas de feels, et visiblement, internet en a ressenti pas mal aussi
Je me suis matter la série, vu que c'est assez court (10 épisode de 20min) ça va assez vite. Autant j'ai trouver le chara design pas trop mal dans l’ensemble, mais c'est vrai que par moment l'animation est assez...spéciale. ("fin bon, c'est toujours mieux que l'animation de Polygon Picture x)).
Par contre, j'dois être assez insensible sur les bords car cette série m'as vraiment laisser de marbre.
Globalement, c'est sympathique a regarder mais bon, pour ma part c'est pas vraiment une série que je classerais dans les incontournable.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ah bah je n'en ai absolument aucune idée. Mais je te trouve tout de même très rigide. Et agressif en plus.

Mais où ça nous mène la folie des hommes !?
Je suis extrêmement rigide au moment où j'écris ces lignes, mais je viens de me lever.
Pour la dernière phrase tu confonds avec ta chérie.

Bon trève de lol si je regarde F&G via l'appli W10 de Netflix elle apparait bien en 4:3. Du coup c'est sur la télé que le soft étire. Dommage du coup.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
j'ai pas vu de thread amazon donc je tente ici, y en a qui sont abo amazon prime ?
Vous me conseillez quoi dessus ?
Dans les séries originales Amazon je vais +1 celles que j'ai vues et qui sont vraiment sympas :

- Bosch
- The Man in the High Castle
- Goliath
- Sneaky Pete
- Mozart in the Jungle
- The Last Tycoon
- Good Girl Revolt
- Hand of God

J'ai eu du mal à regarder et ai abandonné en cours de route Z: The Beginning of Everything et Patriot. C'était pas mauvais, mais pas ma came.
Transparent est extrêmement bien noté et primé de partout aussi, mais j'aime pas l'humour.

Mention spéciale pour GGR, qui bien que n'étant pas la meilleure du lot aura un thème que tu devrais bien aimer.
Citation :
Publié par Azatoth
Netflix vient de m'envoyer un mail pour la sortie de Godzilla (une série post apo ).
Des retours ?
Tu parles du film Jap Anime 3D. Ce n'est pas une série à ma connaissance (en tout cas pas comme on l'entends d'habitude) et le deuxième devrait arriver milieu d'année aussi.
Citation :
Publié par Leydjin
Tu parles du film Jap Anime 3D. Ce n'est pas une série à ma connaissance (en tout cas pas comme on l'entends d'habitude) et le deuxième devrait arriver milieu d'année aussi.
Ouf, en effet, j'avais pas noté que c'était un anime. Je reçois tellement de trucs sur des séries que je n'ai pas pris la peine de vérifier.

Lol, je zappe du coup
J'ai regardé Les demoiselles du téléphone. J'ai choisi cette série car je voulais un truc de quotidien dans une autre époque (en l'occurrence, 1928). J'ai été très surprise par le début de la série, qui nous présente une voleuse victime d'un chantage qui doit cambrioler une compagnie de téléphone. J'ai cru un moment qu'on allait nous montrer autre chose qui allait même être bien plus intéressant, mais finalement, passé ce premier épisode, il s'agit bien du quotidien de téléphonistes à Madrid dans les années 30, avec notamment des problématiques autour de l'émancipation des femmes.

Sauf que... les intrigues sont complètement pourries. L'héroïne se retrouve dans un triangle amoureux entre son amour de jeunesse (qu'un événement fortuit a séparé d'elle sans qu'ils puissent s'expliquer et qui est désormais marié à la fille du patron de l'entreprise de téléphonie) et le fils du patron (qui doit faire ses preuves auprès de son père plus que le gendre, évidemment, mais ils sont quand même les meilleurs amis). On suit également trois autres jeunes femmes téléphonistes, la 1ère trompée par son mari (qui travaille dans la même boîte) avec une autre employée de la boîte (presque triangle amoureux), la 2nde fiancée à un autre employé de la boîte mais qui flirte avec une autre téléphoniste (triangle amoureux), la 3ème célibataire mais qui rencontre un employé de la boîte avec qui elle flirte mais au bout d'un moment elle se rend compte qu'il est fiancé à quelqu'un d'autre (presque triangle amoureux).

De plus, l'ambiance musicale est contemporaine, même quand ils sont dans un dancing. Imaginez des gens des années 30 danser sur du Rihanna. C'était bizarre. Ca n'aide pas à l'immersion.

C'est dommage parce que la période choisie est charnière pour l'Espagne, et on en voit d'ailleurs un petit bout car la compagnie du téléphone espionne des abonnés pour le compte du roi, qui craint une tentative de coup d'Etat (historiquement, le roi fuit en 1931, et la République commence, jusqu'en 1936 où la guerre civile éclate, suivie par le franquisme à partir de 1939). Mais c'est vraiment accessoire comme intrigue, sauf à la fin de la saison. C'est très dommage. Je ne suis pas sûre de regarder la saison 2.
Message supprimé par son auteur.
Je savais très bien à quoi je m'exposais en avouant mon crime hier soir mais putain, je ne me souvenais pas à quel point ce film était mauvais et très con (mention spéciale à la masse d'armes rotative qui tranche un mec).

Et sachez que j'avais commencé à regarder à l'époque Dominion et que je n'étais pas allé plus loin que le troisième épisode parce que d'une part, c'était mauvais, et que d'autre part, c'est une série scy-Fy (un petit troll au passage).

Je vais certainement continuer mon exploration du catalogue Netflix des navets parce que mon corps a subi trop de bons trucs récemment et que du coup, je vais devoir me refaire des films avec Franck leboeuf et des productions germano-roumano-russes doublés avec le cul.
Citation :
Publié par Azatoth
Ouf, en effet, j'avais pas noté que c'était un anime. Je reçois tellement de trucs sur des séries que je n'ai pas pris la peine de vérifier.

Lol, je zappe du coup
C'est quoi ton problème avec les anime ?
Vu "Ukraine : Winter on Fire", documentaire electrisant de Netflix.

Fin 2013, le peuple Ukrainien manifeste contre le président en fonction, qui enquille des rapprochements avec la Russie là où le voeu collectif semble être de se rapprocher de l'Europe. D'abord des étudiants et des figures populaires (chanteuses) qui entament le mouvement la fleur au fusil. Le pouvoir en place se braque, lache un corps de CRS ultraviolent "Berkut" qui réprime la foule à coup de barres de fer. L'opinion publique s'enflamme, et c'est bientôt plus d'1 million de personnes qui occupent la place "Maidan". On assiste médusés à une escalade de la violence du pouvoir à l'encontre d'une population qui pourrait être la notre. "L'euromaidan" durera 90 jours environ, et se terminera littéralement par des batailles rangées et un pouvoir qui utilise tous les moyens à disposition (tirs à l'automatiques contre la foule, snipers, enlèvements, emploi d'escouades de criminels) avant de flancher. J'ai trouvé ce documentaire terrifiant pour plusieurs raisons :

1/ Il est tourné dans les tranchées, on voit des civils comme nous mourir à 3 mètres tirés comme des lapins. Je n'ai jamais vu ça.

2/ Il illustre d'une certaine manière ce jusqu'où il faudrait être capable d'aller (bref : de mourir) quand la démocratie dérape. En Islande ("pots & pans revolt") ou à Hong Kong ("Joshua vs superpower", également dispo sur Netflix, très bon), des centaines de milliers de manifestants pacifistes n'ont pas suffi. Il faut des millions, des centaines de morts ou disparus, et une mobilisation que je n'ai jamais vue ....pendant d'interminables mois d'hiver. L'Ukraine n'est pas une dictature : c'est une putain de démocratie, et c'est 2014.

3/ Je n'avais jamais entendu parler de cet évenement, ou très peu. Les gens à qui j'en parle étaient, au mieux, vaguement au courant que c'était un peu le bordel mais bon l'Ukraine c'est où déjà ?

Bref, ça calme. A regarder pour relativiser quand on peste après un PV dans la rue ou qu'on trouve qu'on fait un boulot chiant.
Mouais, c'est un peu dérangeant pour moi, j'ai continué dans ma lancée ce soir et j'ai regardé un film d'auteur français très intellectuel et c'est bien la première fois de ma vie que je ne ris ou ne souris même pas devant une comédie, j'ai nommé vive la France, c'est là que tu sens toute la déchéance de la culture française.
Citation :
Publié par Ternel
La série c'est vraiment du lourd, vivement la saison 2
Je parlais de la Serie Dominion, suite du film Legion.
Pas de la serie Legion, qui n'a rien a voir avec le film Legion




Une belle deception ce Godzilla, l'image est très belle, mais tout le reste...
- Le Design de Godzilla en général, sous stéroide, ne passe pas.
- La serie joue bien avec les lois de la physique, la distortion temporel quand on voyage plus vite que la lumière est respecté, et la masse de godzilla qui fait de lui un truc au mouvement extremement lent, et chiant.
- Un balance un laser, et non des flamme.
- Il a un bouclier magnétique ? What ?

Bref, l'adaptation ne passe pas pour moi.

Dernière modification par [0]Draki ; 18/01/2018 à 12h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés