[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je vais tout bonnement commencer par souhaiter à tous les amateurs de PvPm une excellente année 2017. Comme vous l'avez peut-être entendu dire lors des dernières communications officielles, Ankama semble être décidé à plus que jamais miser sur l'Esport cette année...

Wait & see, mais en attendant, il y a du pain sur la planche !

On attaque cette nouvelle année en fanfare avec la Neuvième édition du Survivors.
Intitulée "Drafting Dead", elle s'articule autour d'un système de Draft alternatif, opposant des équipes de 8 personnages sur le serveur Bêta Test.

C1UyugDXUAEwrQW.jpg

Rendez-vous donc à 20h00 pour le lancement de la ronde 1, en compagnie de Souw, Shadow-death, Intellogime et moi-même.

Bonsoir tout le monde !


Après une première ronde prometteuse, nous voici de retour pour vous jouer un mauvais tour la seconde ronde de ce Survivors IX !


1478791663-banniere-survi9.jpg

Au programme ce soir, deux affrontements avec des drafts qui se sont effectuées hier. On aura donc respectivement :



  • 20h : Out of Control vs Brain'Saiyajin (Steamer - Sadida - Sram - Zobal vs Féca - Eniripsa - Sram - Pandawa)
  • 20h40 : blc nn vs Crottin de Chavignol (Roublard - Huppermage - Osamodas - Sadida vs Osamodas - Roublard - Steamer - Sacrieur)
  • 21h20 : Out of Control vs Brain'Saiyajin (Osamodas - Ecaflip - Sacrieur - Huppermage vs Sadida - Iop - Eliotrope - Steamer)
  • 22h : blc nn vs Crottin de Chavignol (Zobal - Pandawa - Sram - Xelor vs Zobal - Pandawa - Ecaflip - Sadida)
Bonsoir à tous !

Cap sur le Survivors IX pour la 3ème ronde de combats, qui débutera dès 20h. On partira pour l'occasion à la découverte de 4 nouvelles équipes !

1478791663-banniere-survi9.jpg


  • 20:00 - Veni Vidi Vici vs Zion
  • 20:40 - Jeanluque Melon-Chon vs Beyond
  • 21:20 - Veni Vidi Vici vs Zion
  • 22:00 - Jeanluque Melon-Chon vs Beyond
Vous retrouverez comme d'habitude Souw, Intello, Shadow-death et moi-même.


À tout de suite !
Salut les esporteurs !

Ce soir débutent les choses sérieuses pour le Survivors : Drafting Dead, puisque nous attaquons les phases finales avec les huitièmes.

1478791663-banniere-survi9.jpg

Nous suivrons l'affrontement de Out of Control contre Bisounours en Mousse !

  • 20:00 - Osamodas Sacrieur Sram Huppermage vs Steamer Pandawa Huppermage Osamodas
  • 21:00 - Ecaflip Sadida Steamer Zobal vs Roublard Enutrof Eniripsa Ecaflip
  • 22:00 - Si besoin d'un troisième match, ce sera Steamer Sacrieur Ecaflip Zobal vs Enutrof Pandawa Ecaflip Eniripsa

Au micro, Pikalibu et moi même dans un premier temps, avec l'inépuisable Freeman-Sama aux platines, et une probable apparition de Feudalien plus tard dans la soirée ! Viendez, ça commence maintenant sur l'stream CDO !
Une semaine plus tard...

1478791663-banniere-survi9.jpg

C'est l'heure de la grande finale !

D'un côté, Orgie Familiale, une équipe 100% Djaulienne, première au classement à l'issu des phases de qualification.
De l'autre, Brain'Saiyajin, sixième après les rondes, composées de joueurs de Raval et d'Otomaï.

Ces deux équipes n'ont pour l'instant pas concédé un seul affrontement depuis le début du tournoi, mais ce soir, l'une des deux va devoir s'y résigner... Alors qu'elle est en défaveur au niveau des pronostics tirés des paris, Brain'Saiyajin va-t-elle déjouer le sort ?

Que ce soit en tant que fervent supporter de l'une des deux équipes concurrentes, comme fan d'esport ou tout simplement comme simple spectateur curieux, n'hésitez pas, et venez rejoindre l'ambiance du Crépuscule d'Opaline pour une dernière soirée de folie avant quelques temps de pause !

Vous pourrez retrouver Freeman aux commandes, tandis que le commentary sera au moins assuré par Intello, Pikalibu et moi-même, avec un probable passage de Black-wice, et qui sait, peut-être d'autres ! Aller, viens, ça va être bien !
Bonjour à tous !

C'est le grand jour, la Dofus Cup débute aujourd'hui dès 15h00 ! Feudalien et Centenaire sont dans les starting blocks, pour les qualifications sur le CDO, et pour les phases finales dans les locaux d'Eclypsia.

Vous vous en doutez, un certain nombre de commentateurs participant à la compétition, nous essaierons de faire quelques streams de l'intérieur !

5cd3f319cc474716b57df59c0f0d5723.png

On se retrouve dans 10 minutes avec la première tête d'affiche de ce tournoi : Ulettezer vs Ahh OK !

See you soon.


Bonsoir à tous !

Après plusieurs mois d'absence, nous reprenons du service, avec en ligne de mire un nouveau tournoi aux des règles atypiques : le Survivors X.

https://img4.hostingpics.net/pics/309101bannire.jpg

Pour vous mettre l'eau à la bouche, nous allons commencer à streamer ce tournoi avec les récents vainqueurs de la Dofus Cup !

Orgie Animale vs Kodo

Vous pouvez nous retrouver directement ici!
Citation :
Publié par Epik
Y a moyen de repasser vos replays visibles aux non-subs ? Vous avez l'air de plus vraiment tenir à votre chaîne youtube
On se sert toujours de notre chaîne YouTube. Le stream n'avait tout simplement pas été actif depuis plusieurs mois La première soirée du Survivors est disponible dessus, la suite du tournoi y sera également.
Bonsoir les fans d'esport !


https://img4.hostingpics.net/pics/309101bannire.jpg

Vous l'aurez compris, on retourne streamer ce soir le Survivors X pour la 4ème ronde. On suivra ce soir l'affrontement entre Fantins et ses Srabs vs The Sneaky Blinders ft. Lypo, soyez au rendez-vous ! Je vous redonne le lien du stream, même si vous l'avez évidemment tous en favori
Bonsoir à tous,

Les phases finales du Survivors X ont débuté, on attaque les choses sérieuses ! Nous en sommes actuellement aux 1/4 de finale, et mettons donc le cap sur le serveur Bêta dès 21h00 !

Phases finales obligent, le format des affrontements a évidemment changé : il s'agira de BO3.


https://img4.hostingpics.net/pics/309101bannire.jpg

21h00 - Orgie Animale vs Quemettrejensaisrien

Bref : on vous retrouve avec Souw, Intello et Narko dans quelques minutes. À tout de suite !
Quelques petits soucis de son en début de vidéo sur les replays du jour 2 du TDN (1er match)




Question, vous savez où je pourrais voir le jour 2 pour Furye par hasard? Je fais partis de ces personnes qui aiment bien voir les replays en mode tranquilou pendant que je mange par exemple, et vu que c'est mon anciens serveur, voilà quoi ^^
Salut salut tout le monde !
Le CDO est présent pour vous retransmettre la dernière ronde du Tournoi des Nations avant les phases finales de la semaine prochaine.

Aujourd'hui, cap sur Furye VS Pandore à partir de 19h30 !

On se retrouve par ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés