Problème d'affichage de HUD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Ben à mon avis trop petit sans doute et le fait d'agrandir n'aidera pas , c'est dont un ultrabook ton pc , je ne sais pas mais plus c'est petit et moins tout rentre pour sl , à confirmer surtout pour les hud qui prennent de la place sur l'écran ...
Ben non, Mistuki. L'écran a à peu près la même taille que mon précédent ordinateur. Seulement il n'est pas HD, en effet
Perso je crois que ton nouveau matos te permet enfin de voir ton hud correctement.

Parce que moi je l'ai toujours vu ainsi. Les lignes verticales sur les jambes sont à mon avis on ne peut plus normales : on a un alpha différent à droite et à gauche de ces lignes.

C'est de ne pas voir ces lignes qui n'est pas normal. Moi j'ai un bon matériel (une 970 avec un I7) et je fonctionne sans problème en ultra ombres activées (enfin s'il n'y pas trop de monde). Malgré cela, il me manque quelques bouts de lignes.

VJIJDG5.jpg
Si tu as un portable, tu peux donner la marque et la référence? Et si tu as un fixe, tu peux donner la marque et la référence de l'écran?
Parce que si la résolution max est seulement 1366*768, c'est normal de voir le hud ainsi. Avant tu avais peut être un écran de même taille mais de résolution supérieure.
Merci à tous pour vos réponses.

Mon ordinateur est un Asus, mais le modèle, je ne sais pas... C'est en tout cas une bonne machine avec une carte graphique Nvidia 930mx (c'est marqué sur l'étiquette). Ce qui est sûr, c'est que SL tourne avec une fluidité déconcertante depuis que je l'ai

Effectivement, la résolution de mon écran est probablement en cause : mon ancien ordi avait une largeur, en pixels, de 1900 et quelques. Le problème vient de là, comme pour Elenia, je suppose. Les gens de chez Maitreya ont conçu leur HUD très minutieux à partir d'un écran HD, et sur un écran ordinaire, cela donne ce genre de bug. En tout cas l'aliasing n'est pas en cause, car je viens de procéder à un essai.
Non l'anti-aliasing j'ai essayé de faire varier de 2 à 8 : aucune incidence.

Par contre certainement la résolution d'écran : je joue généralement en mode fenêtrée, et si je me mets en plein écran cela change légèrement : des lignes que je ne voyais pas apparaissent et d'autres disparaissent. Résultat kif-kif. C'est un écran 1680 x 1050
Citation :
Publié par Worstbobo
Mais c'est vraiment important, ces lignes qui n'apparaissent pas?
Non, à vrai dire, c'est parce que j'aime bien comprendre
Puisque Elenia observe le même phénomène sur son ordi, elle va nous trouver l'explication, t'inquiète, elle lâche rien.

C'est gratuit, ce Hud? Du coup, j'ai envie d'essayer pour voir si je puis vous narguer avec mon ordi
Citation :
Publié par Worstbobo
C'est gratuit, ce Hud?
Je pense qu'on doit pouvoir l'obtenir avec la démo du corps Maitreya. A voir dans le magasin du même nom.
Citation :
Publié par Loee
Et si vous décalez légèrement votre hud vers la droite ?
Bonjour Loee,

Quelle drôle d'idée !

En tout cas ça n'a rien donné pour moi
Citation :
Publié par Worstbobo
Puisque Elenia observe le même phénomène sur son ordi, elle va nous trouver l'explication, t'inquiète, elle lâche rien. ....
En tant que Grande Prêtresse Autoproclamée de La Difficulté Blendérienne
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=30184541
j'apprécie beaucoup la confiance aveugle que tu as en moi.
Bestmomo aussi me fait confiance: il ira de lui-même sur le bûcher j'en suis sûre.
Il vaut mieux d'ailleurs car j'ai essayé de bricoler construire savamment une animation "marche vers le bucher" mais je ne sais pas sur un avatar du type "chaussette" cela ne fonctionne pas on dirait que le squelette n'est pas Bento.

Alors donc je ne lâche rien, je tiens bien le manche, et en tant que GPALDB (Grande Prêtresse Autoproclamée de La Difficulté Blendérienne) je vous donne la formule magique qui résout ce problème mineur mais agaçant comme le minuscule grain de sable dans la chaussure surtout quand on porte pas de chaussette et qui peut amener la goutte d'eau qui met le feu aux poudres :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OSEF
D'ailleurs il me semble que sœur Nastia approche de l’illumination elle-aussi.

Maintenant que la solution est donné, j'ai surtout voulu dire à sœur Nastia : "Tu n'est pas toute seule, et donc nous allons fonder un ordre féminin de "Celles qui ne Voient Pas des Lignes sur leur Hud Maitreya". La Grande Prêtresse c'est moi bien sûr.

Le seul point qui m’inquiète c'est que l'antéchrist a prévu cela et veut donc se procurer un body Lara pour nous infiltrer. Tous les mâles rêvent de s'infiltrer dans un couvent, afin de pénétrer plus en avant, c'est bien connu. Il faudra donc être attentives aux sœurs qui veulent nous rejoindre qu'elles n'aient pas écrit DEMO au-dessus de la tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés