[Actu] Final Fantasy XIV : lancement d'une campagne d'objets bonus avec Micromania

Répondre
Partager Rechercher
Sonico a publié le 29 décembre 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/1/128131-240.png
Square Enix vient d'annoncer un nouveau partenariat avec Micromania pour permettre aux joueurs français d'obtenir les objets en jeu du Voyage en Orient.

Bonne nouvelle pour les joueurs n'ayant pas eu la chance d'obtenir ces objets précédemment (ou tout simplement réussi à commander sur le site Shopto...), Square Enix lance une seconde vague grâce à un partenariat avec Micromania.
Les choses ont été simplifiées cette fois-ci :

Il vous suffira de dépenser 19,99€ sur l'ensemble...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
mon dieux .. Micromania....les rois de l'escroquerie.
Tu comprends pas, c'est parce que tu payes le conseil d'un professionnel
Citation :
Publié par Magoun
Tu comprends pas, c'est parce que tu payes le conseil d'un professionnel
Tu veut l'assurance rayure l'assurance anti-cassure l'assurance anti-vieillisement l'assurance anti...

Suis sur que certain on finie en dépréssion acheteur comme employer ^^

Bref Escrocmania non merci
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
mon dieux .. Micromania....les rois de l'escroquerie.
On va dire que le précédent partenariat avec Shopto était assez catastrophique : site hyper douteux et mal codé, mais surtout manque de choix.
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Micromania, c'est quand même plus simple d'obtenir les objets bonus cette fois et ils proposent un bien plus large choix de produits
au final ShopTo avait proposé des abonnements 60 jours en démat avec les codes des bonus à la clé, ils se sont bien rattrapés, c'est SE qui aurait du tester les épaules de ShopTo (et de leur site) avant de proposer un partenariat avec telle ou telle enseigne.
Mouais.

J'ai commandé le 11 janvier dernier un jeu à 30€ sur le site de Micromania, je l'ai bien reçu. Et c'est un jeu de société, donc pas un produit Xbox.
J'ai aussi reçu leur e-mail d'accusé réception de la commande, et celui de la facture. Je ne trouve de code pour FF14 nulle part, et je n'ai reçu aucun autre e-mail de chez Micromania, donc j'attends toujours.
Citation :
Publié par Childerhym
Vérifie le règlement, c'est en boutique uniquement.
Ce n’est pas ce qui est annoncé.
Citation :
Offre valable dans toutes les boutiques Micromania en France ainsi que sur http://www.micromania.fr/ :


Lors d’un achat en boutique, le code sera imprimé sur votre ticket d’achat.
Lors d’un achat sur le site, le code vous sera envoyé par e-mail jusqu’à 48h après la réception de vos achats.
Ne le prend pas mal, hein j'essaie de te dire que ça a été retiré le 2 janvier, regarde sur twitter:
https://twitter.com/Micromania_Fr/st...18239976435712
regarde le message de Silenia et la réponse de micromania.

Désolé, j'ai aussi envie d'avoir ce nuage, mais le micromania le plus proche est à 100 bornes, donc j'ai cherché un alternative et j'ai pu lire ça.
Ce n’est certainement pas au messager que j’en voudrais, au contraire. Pas de souci... et merci pour cette information surtout !

Je pense qu’il est préférable que ceux qui envisageraient un achat en ligne pour profiter de cette offre, soient prévenus qu’elle a été modifiée par Micromania au dernier moment et qu’ils ne pourront pas en profiter.

https://twitter.com/yaegalvus/status...6%7Ctwterm%5E2
Et l’annonce officielle sur le Lodestone de FF14 a été modifiée en ce sens, ça n’avait juste pas été notifié ici.

De mon côté, mon achat ayant été principalement motivé par cette offre alors que j’aurais pu avoir un meilleur prix ailleurs, c’est clair que je n’achèterai plus chez eux, et que je ne compte pas recommander ce magasin à l’avenir.

Dernière modification par Leitmotiv ; 17/01/2018 à 15h19.
Bonjour

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'aller à micromania quel idée qu'on peux pas le faire via internet par contre niveau des dates je comprend pas trop car il parle que sa fini le 31 janvier donc mercredi mais eux on noter le dimanche donc le 28 , quelle est la bonne date merci ? En espérant que c'est mercredi , on croise les doigts car je pourrais pas aller encore ce week end

Merci de vos réponse

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés