Une infographie sur Moonlight blade online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Voici une petite infographie que j'ai faite pour résumer un peu ce qu'est Moonlight blade online et surtout pourquoi il faut le suivre de près.

Si vous voulez voir beaucoup plus de contenus vidéo sur le jeu: twitch.tv/givrosgaming
VFiWv0S.jpg
__________________

Moonlight blade online
Tout savoir sur le futur MMO Wuxia: http://moonlightblade4fig.net/
Futur Beggar's
ma chaîne twitch: twitch.tv/givrosgaming

Dernière modification par Givros ; 31/01/2018 à 09h58.
Et ouai un excellent jeux qui malheureusement pour nous prend trop de temps a sortir, pourtant ce début d'année 2018 est tellement propice tellement le marché du mmorpg ne propose rien de nouveau, il sortirais en cette première moitié d'année qu'il cartonnerais a coups sur(de mémoire rien n'est encore prévus en terme de sortie d'ici au moins la mi 2018...)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Sympa.
Fais gaffe aux fautes en revanche avant de la diffuser.
Oups en effet :s le "Activitées" en gros faisait mal :/
__________________

Moonlight blade online
Tout savoir sur le futur MMO Wuxia: http://moonlightblade4fig.net/
Futur Beggar's
ma chaîne twitch: twitch.tv/givrosgaming

Dernière modification par Givros ; 21/01/2018 à 13h33.
C'est sympa, le seul truc qui me fait me poser des questions c'est le nombres de classes jouables, un peu light je trouve.

Sinon le jeu à l'air d'avoir de bons arguments effectivement.
Citation :
Publié par RastaShaman
C'est sympa, le seul truc qui me fait me poser des questions c'est le nombres de classes jouables, un peu light je trouve.

Sinon le jeu à l'air d'avoir de bons arguments effectivement.
On est quand même sur 8 classes aux gameplay assez différent. En chine ils vont sortir cette été une nouvelle classe ("flûtiste") et on attend toujours le Shaolin
Citation :
Publié par Givros
On est quand même sur 8 classes aux gameplay assez différent. En chine ils vont sortir cette été une nouvelle classe ("flûtiste") et on attend toujours le Shaolin

Ah mea culpa j'ai mal regarder je pensais que les classes féminine étaient les même que les masculines
Citation :
Publié par Thana Khan
Ca ne me donne pas vraiment envie perso.
Moi non plus les icones rendent pas tres bien je trouve sinon le reste rend est vachement bien (apres ca reste un avis perso) Mais bravo quand meme pour ce boulot et tout ton suivi
Citation :
Publié par stradein
Moi non plus les icones rendent pas tres bien je trouve sinon le reste rend est vachement bien (apres ca reste un avis perso) Mais bravo quand meme pour ce boulot et tout ton suivi
Merci

Si jamais vous voulez en savoir plus sur le jeu, je fais un live ce soir à partir de 20h, avec la communauté FR: twitch.tv/givrosgaming
__________________

Moonlight blade online
Tout savoir sur le futur MMO Wuxia: http://moonlightblade4fig.net/
Futur Beggar's
ma chaîne twitch: twitch.tv/givrosgaming
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés