[Vidéo] Life is Feudal : MMO disponible le 17 novembre sur steam

Répondre
Partager Rechercher
Prix hors taxe et une taxe de plus selon le moyen de paiement

Pas trop légal tout ça tout ça ...


Pour vous donnez une idée

Abonnement 14,99 + 1,73 euro car je paye avec paypal +20 % de TVA total 20,07 euro par mois .


https://img15.hostingpics.net/pics/333292prix.png

Dernière modification par Bobologie ; 03/12/2017 à 10h59.
Citation :
Publié par Groumff
L'abonnement est vraiment important ou optionnel ? Sans vouloir être une machine de guerre IG.
Pas vraiment non, ca te donne un bonus de 100% xp pendant une heure / 24h ...

Un truc du genre. C'est assez nul mais bon, ca va .
Citation :
Publié par Groumff
Ok, ca n'a pas l'air abusé !

je n;ai pas joué à Your Own, c'est un jeu ou le vocal est primordial ? Ou avec le chat texte ca passe ?
disons que sur le "vrai" jeu il n'y a véritablement qu'un seul chan textuel : "local" ...

Donc, autant avoir le vocal.
Citation :
Abonnement 14,99 + 1,73 euro car je paye avec paypal +20 % de TVA total 20,07 euro par mois
.
Citation :
Publié par Bobologie
Prix hors taxe et une taxe de plus selon le moyen de paiement

Pas trop légal tout ça tout ça ...


Pour vous donnez une idée

Abonnement 14,99 + 1,73 euro car je paye avec paypal +20 % de TVA total 20,07 euro par mois .


https://img15.hostingpics.net/pics/333292prix.png
C'est la russie mec ils s'en branlent
Hello,

Je me suis lancé dans ce jeu ce matin et franchement j'aime beaucoup. Je suis sur Epleland et je voudrais revendiquer un terrain sauf qu'il me faut une piece de cuivre que je ne peux obtenir que par les comptoirs d'échange. J'en ai bien trouvé quelques uns sur epleland mais impossible pour moi de faire de l'échange car l'option ne m'est pas proposée. Du coup j'ai cru comprendre qu'il fallait aller à la capitale sur le serveur 25....mais on y va comment sur ce serveur 25 sachant que je suis sur le 17...je pige pas là
Citation :
Publié par touthamone
Ce jeu mérite vraiment le détour, belle surprise ...........
enfin un vrai MMORPG sandbox bien hardcord
Ouai bah perso ca fait 20 minutes que je marche sur une ile vide sans arbre rien, avec la mauvaise map affiché, j'ai ragequit
Citation :
Publié par Gamix
Ouai bah perso ca fait 20 minutes que je marche sur une ile vide sans arbre rien, avec la mauvaise map affiché, j'ai ragequit
je suis en live souvent tu pourra voir cette incroyable jeu et comme je le dis c'est un jeu hardcord pas ouvert à tous le monde.

PS : l'ile c'est une ile pour les newbie.
il faut que tu ailles sur le faisceau bleu et que tu cliques dessus pour rejoindre les divers serveurs.


PS: j'en profite pour vous dire que ce jeu ne peut pas se jouer seul voir même en petite équipe .
si vous voulez vraiment jouer seul prenez la version YO serveur 64 pas la MMORPG serveur 10 000.

la version MMORPG la map 21Km sur 21KM il vous faudra à 7h à pied pour faire juste un coté et 28 heures pour faire le tour.
la Version YO est 49 fois plus petit , sur l'image YO c'est juste un carré
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/544132877245917665/477D2FFC0EF2C516E9689ACE21A77EF51DB9D7E4/

Dernière modification par touthamone ; 15/01/2018 à 21h30.
Oui je sais mais j'ai rejoins l'ile réel, mais la map "touche M" n'a pas chargé la nouvelle map et du coup je me voyais dans l'Océan de la map newbie.

Et vue que je marchais depuis tres longtemps dans des pleines sans arbre, j'ai juste laché l'affaire. J'avais joué longtemps a l'autre version du jeu y'a 2/3 ans 4 ?

Je retenterais surement mais bon pour le moment la fleme.

Je ne suis pas trop emballé pour le moment.




Edit:

Tu veux dire que pour aller rejoindre un groupe de joueur a l'autre bout de la map je vais devoir marcher 10h00 d'affilé par exemple ?
Heum

Genre les mecs pouvait pas nous faire spawn dans une capital de depart ou je sais pas. Au lieu d'etre sur la plage sans strictement rien autour de moi a des KM a la ronde ><
Citation :
Publié par Gamix
Oui je sais mais j'ai rejoins l'ile réel, mais la map "touche M" n'a pas chargé la nouvelle map et du coup je me voyais dans l'Océan de la map newbie.

Et vue que je marchais depuis tres longtemps dans des pleines sans arbre, j'ai juste laché l'affaire. J'avais joué longtemps a l'autre version du jeu y'a 2/3 ans 4 ?

Je retenterais surement mais bon pour le moment la fleme.

Je ne suis pas trop emballé pour le moment.




Edit:

Tu veux dire que pour aller rejoindre un groupe de joueur a l'autre bout de la map je vais devoir marcher 10h00 d'affilé par exemple ?
Heum

Genre les mecs pouvait pas nous faire spawn dans une capital de depart ou je sais pas. Au lieu d'etre sur la plage sans strictement rien autour de moi a des KM a la ronde ><
C'est pas un thème park hein.... parce qu'apparemment, à te lire, tu veux déjà tout avoir à portée de main à peine ton personnage crée.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
C'est pas un thème park hein.... parce qu'apparemment, à te lire, tu veux déjà tout avoir à portée de main à peine ton personnage crée.
Mdr, ah oui c'est sur qu'a me lire je voudrais tous avoir dans la main, tu m'étonnes !

Pauvre type xD
Citation :
Publié par Gamix
Mdr, ah oui c'est sur qu'a me lire je voudrais tous avoir dans la main, tu m'étonnes !

Pauvre type xD
Je ne sais pas qui est le plus pauvre type des deux mais bon vu ton historique, ton orthographe et ta syntaxe je pense que tu dois être pas mal dans le genre...
Ca reste une béta avec son lot de bug même si c'est tout à fait jouable. La pour le coup on a eu droit à des problèmes de map pendant 2-3 jours justement... J'ai du guider un nouveau pour rejoindre le centre de la map et ça a pris 5 heures mais bon, guider quelqu'un sans points de repères c'est chaud et ça se complique encore de nuit

En temps normal, il faut entre 45 et 90 minutes selon l'endroit où on commence (pour faire 1/2 map donc). Après c'est sur que le joueurs dont le perso apparaît à l'extrême sud est et qui doit rejoindre une guilde de l'extrême nord est il en a pour au moins deux heures en ne traînant pas et sans faire de mauvaise rencontre. Ca implique de ne pas flâner en chemin et d'éviter les détours. Il me semble d'ailleurs que le haut de la map (ermites glacé) a été retiré des zones de spawn depuis un récent patch.
Citation :
Publié par Zuleika
T'as eu ton diplôme de guide dans une pochette surprise ?
LoL non mais quand la personne que tu dois guider n'a pas de map et que t'es pas sur place c'est compliqué.
Un lead de guilde peut voir la position des membres de la guilde sur une map (qui elle aussi était en partie bugguée) sauf que sans savoir dans quelle direction regarde la personne, difficile de lui dire d'aller plus à gauche ou plus à droite. Nord, Sud, Est, Ouest n'ont pas plus de pertinence quand le brouillard empêche de voir le soleil ou qu'il fait nuit et qu'en prime la personne que tu guide n'a aucune idée de la direction dans laquelle elle avance .

Reste uniquement les claims qui s'affichent au sol et le relief qui apparaît plus ou moins sur la map... Quand en plus de ça la personne que tu guide est pressée car elle est à poil et n'a plus rien à bouffer et que sa vie commence à descendre et qu'il reste 2/3 du chemin à parcourir ça devient critique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés