[Actu] PUBG ne bloquera pas les joueurs chinois, mais réunira les joueurs selon leur ping

Répondre
Partager Rechercher
Ces derniers temps le nombre de cheaters et les méthodes de cheat ont augmenté. Aucun recul sur leurs armes (ils sont fières de le montrer en plus), des visées automatiques, bloquage de tirs, invulnérabilité. Je n'en croisais pas autant avant, mais ce week-end j'ai fini par désinstaller le jeu. Je ne remets pas mes skills en question au vu de mon classement. Je confirme aussi que les pseudos à chiffre sont vraiment à éviter.
Citation :
Publié par Astragalus
Déjà finish pour ma part...
Idem et je n'y reviendrai pas...
La problème du ping est très important, le problème du son, le problème de la latence serveur, le problème des chutes de Framerate, le problème des cheaters.

Y a du boulot.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Parce qu'aujourd'hui vous avez le sentiment que ça triche à gogo sur le jeu?

Je m'y suis remis un peu plus sérieusement ce week-end.

J'ai du faire une vingtaine d'heure de jeu, j'ai pas eu une fois le sentiment que des gars trichaient. Qu'est ce qui vous fait dire ça? :/
Tu sais tout le monde n'a pas la même façon de comprendre les choses, toi tu peux dire que tel ou tel action est pas cheat, du genre un gars qui court plus vite qu'un cheval au galop, ou je sais pas, dans la kill cam tu vois un gars qui te tue à travers un mur, enfin voilà perso ça m'arrivait 5 games sur 6, donc tu as de la chance jesus est de ton coté, en ce qui me concerne, finis les jeux compétitif ca devient n'importe quoi ... Après ca reste uniquement mon avis.
Citation :
Publié par Crowzer
S’ils bloquent les Chinois, c’est 90% de leur chiffre d’affaires qui s’envole.
Tu n'as rien compris à la news. On parle de bloquer les IP des Chinois sur les serveurs autres que Asiatiques. Ce qui ne se fera pas d'ailleurs. Mais en quoi ca touche le chiffre d'affaire ? En rien. Les Chinois continuerons de jouer ! Et depuis quand cela représente 90% du CA ? Quelle est ta source ??
Citation :
Publié par Juridictio
La problème du ping est très important, le problème du son, le problème de la latence serveur, le problème des chutes de Framerate, le problème des cheaters.

Y a du boulot.
Oué en clair le jeu en lui même est un problème MDRR
De toute façon d’autres jeux l’ont déjà montré le blocage ou le filtrage de Ping ne fonctionne pas il existe des parades pour le contourner
Et même s’ils y arrivent j’ai des gros doutes sur la baisse des cheaters, si on remarque plus facilement les chinois c’est qu’il sont beaucoup plus nombreux, l’isolement va aussi provoquer des files d’attente plus longue, ils devraient surtout à chercher à contrer les cheats mais vu qu’ils en sont à demander aux joueurs de dénoncer par killcam j’ai surtout l’impression qu’ils sont dépassés par les événements et le succès de leur jeu
C'est vraiment un problème de ping ou c'est un problème d'optimisation ?
Qu'on se plaigent du ping sur des FPS ultra nerveux je comprend , mais sur PUBG .
Je ne joue pas au jeu , mais avec un ping élevé (200/250ms car j'habite l'ile de la Réunion) je joue a Overwatch ou Fortnite sans problème et sans aucune plainte .
Après reste à voir se que eux définissent comme "ping élevé".
Citation :
Citation de Ihanaël / Alüze :
Parce qu'aujourd'hui vous avez le sentiment que ça triche à gogo sur le jeu?

Je m'y suis remis un peu plus sérieusement ce week-end.

J'ai du faire une vingtaine d'heure de jeu, j'ai pas eu une fois le sentiment que des gars trichaient. Qu'est ce qui vous fait dire ça? :/
Je ne veux pas être médisent, mais les cheaters ne sont pas top elo 20.0000 =/, forcément vue qu'ils cheates tu les trouves dans le haut du classement, sauf ceux qui ont eux un bann et qui recommence. Actuellement j'oscille entre 800,1.800 elo selon le mode etc. Et forcement je croise un peu plus de cheater qu'un joueur à 20h de play.

De plus je commence à me posé des questions sur les cheaters, nous s'avons déjà que 90% ou 99% (plus sur du chiffre exacte) des cheaters sont Chinois, mais ma question, ce sont des joueurs comme vous et moi ou des entreprises Chinoise qui font sa pour l'argent, comme sur les MMo avec les gold seler etc ? Je pense qu'il y a une bonne partie d'eux qui ne sont pas des joueurs comme vous et moi mais plus des salariées de ferme à cheat pour la thune.
Citation :
Publié par Da-Ventiis
Je ne veux pas être médisent, mais les cheaters ne sont pas top elo 20.0000 =/, forcément vue qu'ils cheates tu les trouves dans le haut du classement, sauf ceux qui ont eux un bann et qui recommence. Actuellement j'oscille entre 800,1.800 elo selon le mode etc. Et forcement je croise un peu plus de cheater qu'un joueur à 20h de play.

De plus je commence à me posé des questions sur les cheaters, nous s'avons déjà que 90% ou 99% (plus sur du chiffre exacte) des cheaters sont Chinois, mais ma question, ce sont des joueurs comme vous et moi ou des entreprises Chinoise qui font sa pour l'argent, comme sur les MMo avec les gold seler etc ? Je pense qu'il y a une bonne partie d'eux qui ne sont pas des joueurs comme vous et moi mais plus des salariées de ferme à cheat pour la thune.
Tu as un site pour calculer son Elo stp? Que je check cela. Merci.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Thx!
Ok j'suis à 2k elo en solo FPP. Ca doit pas venir d'un souci d'elo du coup!
Tu viens de dire la chose qui ne va pas avec le cheat ^^" FPP il y a beaucoup moins de cheater en FPP
Fait un tour en TPP ^^
Citation :
Publié par Da-Ventiis
Tu viens de dire la chose qui ne va pas avec le cheat ^^" FPP il y a beaucoup moins de cheater en FPP
Edit mb j'avais lu solo et pas FPP.

Du coup ok. Perso je comprends pas l’intérêt de jouer à ce jeu en mode TPS. :/

D'autant plus que tout ce qui est un temps soit peu compétitif dessus me semble jouer en FPP si je dis pas de connerie.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Edit mb j'avais lu solo et pas FPP.
Du coup ok. Perso je comprends pas l’intérêt de jouer à ce jeu en mode TPS. :/
Peut-être par ce qu'à l'origine il a été conçu pour le TPS =p et que le mode FPP à part te donner un mâle de crâne et la gerbe... Perso je joue à pas mal de vrai FPS et pour moi si je play en mode FPP sur PUBG c'est uniquement pour éviter les cheaters.
Encore heureux que les chinois puissent jouer au jeu et je dirais même plus qu'ils ont le droit de choisir d'être sur nos serveurs s'ils en ont envie, la discrimination envers eux par certaines personnes postant ici fait peur quand même.
Citation :
Publié par Soya02
Encore heureux que les chinois puissent jouer au jeu et je dirais même plus qu'ils ont le droit de choisir d'être sur nos serveurs s'ils en ont envie, la discrimination envers eux par certaines personnes postant ici fait peur quand même.
Ah bon ?

Donc selon toi tous les jeux qui cloisonne leur serveur selon ip et le ping du joueur sont des racistes ? Non par ce que la polémique ne vient pas du faite qu'ils soient Chinois, mais que selon les retours de BattleEye 90% ou plus des cheater sont Chinois, et que la plus part viennent sur les serveurs EU ou NA justement pour nous faire chier =), un article à fait un retour des joueurs Chinois sur leur serveur AS et ils ne comprennent pas la gronde des joueurs Occidentaux par ce que sur leur serveur il n'y a pas énormément de cheater... C'est comme un sport chez eux.

Ils seraient Russe, Américain, Pakistanais ou Congolais sa serait la même histoire, il y a trop de cheater ! et 90% sont Chinois (point) il n'y a pas de discour raciste ou anti-raciste à faire c'est un fait.

De plus un joueur Chinois qui play en Eu ou Na bénéficie d'un ping catastrophique pour les joueurs Eu ou Na qui sont fasse à eux. D’où le mécontentement des joueurs. Il y a un nombre certain de jeu et de FpS qui cloisonne les serveurs selon les joueurs et c'est tout à fait normale c'est pour le bon fonctionnement des parties, moins de lag etc... Le racisme viendrait plus de leur côté, quand il sorte un jeu ou il bloque les ip qui ne sont pas Chinoise ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés