[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
J'en ai parlé sur le Discord, je suis dessus (lv45) et effectivement c'est assez proche de SWGoH dans le système, mais à la sauce Marvel.
En anglais ? balance l'apk
Hey,

J'aurai voulu savoir si c'est possible de télécharger fate grand order sur smartphone (en anglais) sans avoir de risques de plomber mon tel?

Sinon auriez vous un jeu à me conseiller pour les pauses au taf qui occupe bien (j'ai pas vraiment de style précis).

Merci
J'ai dl le jeu Marvel mais j'ai un bug sur mon Xperia XZ

Quand j'ai une super attaque style Spiderman qui utilise la toile pour sauter sur le mec le jeu crashed et impossible d'aller plus loin.

Je suis le seul ?
Dans Lord of Dungeons ? pas mal de trucs jsuis un peu perdu au bout de 30 min, en gros découvrir des zones, capturer des dungeons, capturez des monstres pour assigner a nos dungeons, attaquer les dungeons des autres.
Y'a differents types d'unités a recruter, des companions d'un coté, diviser en explorer / combattants / gestions, et des monstres pour s'occuper de défendre. C'est un très bref résumé de ce que j'ai pu capter pour le moment.
J'ai commencé Lord of dungeons mais il y a plein de trucs que je ne comprends pas.
Par exemple, je ne comprends pas à quoi servent les éléments des donjons et des monstres. Je comprends pas tellement comme les mobs intéragissent entre eux pour défendre les donjons.

Y a moyen de faire des alliances ou guildes dans ce jeu? Tellement de trucs a gérer que j'ai pas toruvé ^^
Citation :
Publié par Dagho
Par exemple, je ne comprends pas à quoi servent les éléments des donjons et des monstres.
Les éléments ont deux effets principaux (je dis principaux parce que s'ils en ont d'autres, ce n'est pas vraiment visible) :
- Un monstre correspondant à l'élément du donjon qu'il garde attire plus de clients d'aventuriers. Un monstre dont l'élément est opposé à celui du donjon en attire moins.
- À partir des donjons anciens, il te faut une certaine technologie pour faire évoluer le donjon, ce qui les sépare en 3 catégories : les donjons nature sont au début de cette partie de l'arbre des technologies, donc tu vas forcément débloquer les évolutions supérieures. Les donjons feu et lumière forment une branche de cet arbre : si tu veux débloquer l'évolution lumière, tu dois forcément débloquer l'évolution feu. Enfin, les donjons eau et ombre forment la 2ème branche de cet arbre : si tu veux débloquer l'évolution ombre, tu dois débloquer l'évolution eau.

En clair, ça sert à déterminer comment tu évoluer à moyen terme.
Citation :
Je comprends pas tellement comme les mobs intéragissent entre eux pour défendre les donjons.
En plus de leur puissance de combat, les monstres ont une stat importante : leur bonheur (représenté par le petit smiley). Un monstre heureux attire plus d'aventurier. Le bonheur est influencé par plusieurs facteur :
- le bonheur de base, qui change chaque semaine.
- la correspondance au donjon (même élément que le donjon => bonus au bonheur. Élément opposé => malus au bonheur).
- les relations avec les autres monstres (certains monstres se détestent ou s'adorent, ce qui est représenté par la couleur des flèches entre les monstres quand tu en mets plusieurs dans un donjon. Si un monstre déteste un autre monstre, il se tape un malus au bonheur).
Citation :
Y a moyen de faire des alliances ou guildes dans ce jeu? Tellement de trucs a gérer que j'ai pas toruvé ^^
Alliance JoL : donJOnLine (oui, c'est pourri, mais toutes nos super idées ont été refusées )
Citation :
Publié par Torkaal
C'est quoi le style de ce jeu? ils parlent de combat mais y'a quoi à y faire hormis... des combats? y'a une touche rpg? stratégie etc...?
Du pur RPG tour par tour, à la sauce Dissidia dans le système de combat (monter son Brave pour retirer autant d'HP que cette valeur)
Y'a aucun système de stamina pour info.
Le Gacha est sur l'équipement, les persos étant récupérable via l'histoire
Citation :
Publié par AlexRiot
Du pur RPG tour par tour, à la sauce Dissidia dans le système de combat (monter son Brave pour retirer autant d'HP que cette valeur)
Y'a aucun système de stamina pour info.
Le Gacha est sur l'équipement, les persos étant récupérable via l'histoire
ok merci Alex pour l'info
Bon j'ai un peu poussé mon test de Lord of dungeon et j'ai pas compris un truc...
J'ai découvert un nouveau donjon, je lui ai mit des monstres et un compagnon.

Je vais faire autre chose et là, impossible de remettre la main sur le donjon ? il n'est plus visible sur la carte du monde ni dans ma liste, il a disparu ?

Il c'est passé quoi ?

Edit: il devait être en bursting je pense. C'est p-e pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés