[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un fork BCH prévu le 13 janvier (bloc 512666), les gens achètent en prévision.

Je vous conseille Stratis d'ailleurs, il est encore assez bas, beaucoup de nouvelles attendues, il devrait monter beaucoup imo. Deux ICO notamment vont utiliser la plate-forme Stratis d'ici la fin du mois, le projet commence à rentrer dans du concret.
Citation :
Publié par Zarshka
On va à 0 si les Américains sont derrière avec ban général des cryptos qui éloignent l'argent des marchés classiques (actions, placements publics, etc). L'UE suivrait dans la foulée et a d'ailleurs interdit récemment le paiement en coin avec les cartes de crédit TenX et Cie.

J'ai sorti la moitié de mes gains en cash et investit sur les dips. Faites comme vous le sentez mais ne prenez pas toute voix alarmiste comme étant du "FUD" car il y a de sérieuses raisons pour rester méfiant, et ce n'est pas comme si nous n'avions pas été avertis de nombreuses fois par les autorités diverses: on sait que les gouvernements et acteurs traditionnels haïssent les cryptos:
- d'une ils ont loupé le train
- de deux c'est de l'argent que les jeunes s'habituent à ne pas déposer sur leur compte Epargne, PEL, etc... ce qui n'est pas bon du tout.

Pourquoi donc un état accepterait en période de crise économique de voir partir la dernière ressource de financement, à savoir le racket en bande organisée qu'on appelle l'impôt et le placement sûr à 0.1% de gains/an/tasvu qui leur permet en jouant sur les marchés de faire des bénéfices avec l'argent des autres?

Dernière modification par Ripple Commited ; 11/01/2018 à 07h50.
Citation :
Publié par Ripple Commited
L'UE suivrait dans la foulée et a d'ailleurs interdit récemment le paiement en coin avec les cartes de crédit TenX et Cie.
Ce n'est pas l'UE qui désactivé les cartes bancaires mais Visa parce que le prestataire entre Visa et TenX/Xapo/etc... ne suivait pas les guideline de Visa (et ils utilisaient presque tous le même, ce qui ne l'avait pas n'ont pas eu le problème).
Message supprimé par son auteur.
Y'a des jours tout est vert des jours tout est rouge

Ça corrige un peu, pas bien méchant. Et même si ça corrige sec ça va faire le tri c'est pas plus mal, et ça remontera.
Citation :
Publié par Anthodev
Ce n'est pas l'UE qui désactivé les cartes bancaires mais Visa parce que le prestataire entre Visa et TenX/Xapo/etc... ne suivait pas les guideline de Visa (et ils utilisaient presque tous le même, ce qui ne l'avait pas n'ont pas eu le problème).
Ben tiens. Quand les officiels te disent qu'il est hors de question que les cryptos soient utilisées pour les paiements et qu'ils vont jusqu'à menacer les pays de l'UE qui voudraient créer une crypto nationale (comme l'Estonie), dis-toi bien qu'en coulisse ça carbure sévère pour tuer la poule aux oeufs d'or. Ou la récupérer, au choix.

ps: Kraken est inaccessible (message de maintenance) et ça me fait plaisir car c'est la première fois qu'ils semblent avouer qu'il y a un problème ("degradatedservice.com" pendant des mois). Ce que ce site serait bien s'il était aussi réactif qu'un Binance ou Gdax (avec plus de crypto aussi, je ne comprends pas pourquoi ils n'en rajoutent pas, enfin si ça doit avoir un rapport avec leurs servers en carton...).

Dernière modification par Ripple Commited ; 11/01/2018 à 08h46.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Ah non ça doit être vraiment long à programmer. Ce serait un super projet en Python tiens, mais je ne suis pas à la hauteur niveau programmation.
Si on parle de paramétrage sinon, ça oui c'est moi qui m'en occupe.
Et (question de noob) tu as quoi comme bot ? Pas eu de mauvaise surprise ?
J'ai envie de chipoter un peu avec ça ce WE si j'ai le temps (si je prends le temps )
Citation :
Publié par Azatoth
Et pendant ce temps là, le TOP10 des cryptos est toujours dans le rouge
Il faut vraiment que j'arrête de surveiller ces taux au jour le jour.
J ai le même problème a refresh la page toutes les 10 minutes

Je vais me mettre des limites aussi !
vous allez vous faire un ulcère là.

A moins de faire du trading, ça n'a pas grand intérêt de regarder toutes les 5min ou même tous les jours. Perso j'ai pris des positions de moyen/long terme donc je touche plus à rien pas envie de me faire du mal avec les variations intra day. Y a de quoi finir à l'hosto
Citation :
Publié par Ripple Commited
Pourquoi donc un état accepterait en période de crise économique de voir partir la dernière ressource de financement, à savoir le racket en bande organisée qu'on appelle l'impôt et le placement sûr à 0.1% de gains/an/tasvu qui leur permet en jouant sur les marchés de faire des bénéfices avec l'argent des autres?
Tu fais rentrer les cryptos dans la réforme de l'ISF et la flat tax à 30%.
Problem solved.
Citation :
Publié par Ripple Commited
On va à 0 si les Américains sont derrière avec ban général des cryptos qui éloignent l'argent des marchés classiques (actions, placements publics, etc). L'UE suivrait dans la foulée et a d'ailleurs interdit récemment le paiement en coin avec les cartes de crédit TenX et Cie.
Franchement vous flippez un peu à la moindre news.
Ils vont réguler le truc pour pas qu'il y ait trop d'abus, le coup des CB par exemple, c'est pas étonnant, ça serait tellement facile de contourner le fisc avec un truc de ce genre, mais l'interdiction me semble impossible et surtout inutile.

Dernière modification par Doudou ; 11/01/2018 à 11h54.
Citation :
Publié par No One
Bon en tout cas ça fait 2j que je me fais tondre. Je suis retourné sous ma mise de départ. Heureusement que je suis là pour le projet.
Tu as panicsell, acheté haut et revendu bas ?
Ca arrive au début, après avoir perdu un peu de thune, tu arrêtes et tu HODL. Au final, les mouvements actuels, ils se sont déjà produit par le passé, en juin, c'était monté jusqu'à 0,3€ pour ensuite redescendre jusqu'à 0,12€, j'ai l'impression qu'il refait la même mais qu'on a juste déplacé la virgule.

Il est possible que ça fasse comme l'an dernier et que ça reste plusieurs mois aux alentours de 2€ pour monter très rapidement d'un coup ensuite. Les gens qui veulent faire du trading journaliers, devraient voir à le faire sur d'autres monnaies en parallèle imo.
Ha ça XRP n'est clairement pas une monnaie de daytrade.
Citation :
Publié par Doudou
Tu as panicsell, acheté haut et revendu bas ?
Ca arrive au début, après avoir perdu un peu de thune, tu arrêtes et tu HODL. Au final, les mouvements actuels, ils se sont déjà produit par le passé, en juin, c'était monté jusqu'à 0,3€ pour ensuite redescendre jusqu'à 0,12€, j'ai l'impression qu'il refait la même mais qu'on a juste déplacé la virgule.

Il est possible que ça fasse comme l'an dernier et que ça reste plusieurs mois aux alentours de 2€ pour monter très rapidement d'un coup ensuite. Les gens qui veulent faire du trading journaliers, devraient voir à le faire sur d'autres monnaies en parallèle imo.
Nan même pas j'ai trop la flemme. C'est juste que je suis -re-rentré il y a 1 semaine (le temps que les fonds arrivent ça fait même pas 3j). Du coup j'ai acheté haut sans trop avoir le choix et là je subis un gros dump massif malgré un portefeuille bien diversifié. J'ai juste daytrade du XRP pensant qu'on avait atteint le fond... J'ai acheté hier à 1.6€ il est à 1.43€ jpp de cette crypto de singe.
Le truc qui monte encore c'est l'ICO cV.

Wave 4 presque finie. Ça avait bien ralenti hier dans la journée puis cette nuit 1000 eth boum !

9000/15000, en même pas 15 jours. La question n'est plus est-ce que le hard cap sera atteint avant la fin du compte à rebours en avril, mais désormais s'il le sera avant la fin janvier...

Une entrée sur les exchanges en février ça fait rêver quand même.

@Azatoth j'ai préparé une section bot sur le forum externe http://cryptogroup.biz/forum/

Ce sera peut être mon premier topic si ça t'intéresse.
Citation :
Publié par No One
Nan même pas j'ai trop la flemme. C'est juste que je suis -re-rentré il y a 1 semaine (le temps que les fonds arrivent ça fait même pas 3j). Du coup j'ai acheté haut sans trop avoir le choix et là je subis un gros dump massif malgré un portefeuille bien diversifié. J'ai juste daytrade du XRP pensant qu'on avait atteint le fond... J'ai acheté hier à 1.6€ il est à 1.43€ jpp de cette crypto de singe.
La même chose, quasi au mot prêt. J'ai la rage mais je touche plus à rien pour l'instant.
Sinon Warren Buffet qui met en garde contre les crypto. C'est un peu relou quand toi à côté t'as Nabila
Citation :
Publié par Feydakin
Sinon Warren Buffet qui met en garde contre les crypto. C'est un peu relou quand toi à côté t'as Nabila
J'ai lu l'article : http://www.businessinsider.fr/us/war...-price-2018-1/
C'est assez logique le connaissant et y a des trucs qui se tiennent. Le mec ne mise que sur ce qu'il comprend, qui est sous-estimé et dont il est sûr que ça va finir par exploser, en gros, il est devenu très riches en analysant et en pariant sur les bons trucs.

Le fait qu'il ne touche pas aux cryptos ne veut pas dire que c'est de la merde, c'est juste qu'il ne comprend pas le truc (le mec a du envoyer un mail dans sa vie donc bon), qu'il trouve ça super risqué (il a raison, ça l'est) et qu'il n'est pas sûr que ça rapporte (conséquence des deux premiers points)
Pour les mêmes raisons, il s'était tenu à l'écart de la bulle internet, ça n'en fait pas un mec qui n'y connait rien, juste quelqu'un qui connait suffisamment bien ses limites pour éviter de faire de grosses erreurs.
Parce que du coup, il a ptet loupé l'occasion d'acheter des actions Google ou Amazon, mais il a aussi éviter de se retrouver dans le gros creux du Nasdaq.
Citation :
Publié par Thesith
Ca serait une belle revanche pour eux effectivement. Mais c'est pareil je me demande si c'est vraiment techniquement réalisable la partie scanne pour savoir si les droits d'auteur sont correctement utilisé.

Par contre comme le dit également l'article, et c'est la question qui revient à chaque fois. Pourquoi Kodak ne propose pas ce service en $ ? Qu'est ce qu'apporte la cryptomonnaie kodakcoin ?
Tu stenographie le coin dans l'image pour prouver que tu as achete les droits d'usage?

Quelqu'un qui souhaite utiliser l'image peut ajouter l'ordre de paiement sur la signature precedente et la stenographier a nouveau dans l'image pour prouver que le transfert d'IP a ete realise legalement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés