[EST][VDS] Collier VV 5%, Meilleur Jet du jeu?

 
Partager Rechercher
Et ben ça ne coûte plus rien les exos, heureusement que j'avais tout vendu !

Belle acquisition l'ami, fais-en bon usage. J'me souviens plus du jet de Ptitcoeur, mais j'ai l'impression qu'il est mieux non ? Si ce n'est la différence des % res
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Et ben ça ne coûte plus rien les exos, heureusement que j'avais tout vendu !

Belle acquisition l'ami, fais-en bon usage. J'me souviens plus du jet de Ptitcoeur, mais j'ai l'impression qu'il est mieux non ? Si ce n'est la différence des % res
Merci et non malheureusement le commerce est devenu complètement mort depuis déjà le début de l'été dernier
J'suis content de te revoir poster un message sur jol en tout cas et j'espère que tout vas bien pour toi.

Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Ahah c'est déjà ce qu'on m'avait dit l'autre fois IG mais je pensais pas que les beaux exos avaient chuté à ce point, faut avouer qu'elle est plus belle que celle qu'on avait passé ensemble .
Bon allez je ne m'attarde pas trop, sinon les gentils modos vont nous mettre la fessée pour le hors sujet ! Je passerai te faire un coucou IG à l'occasion ! Ciao poto !
Avec plaisir.

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 10/01/2018 à 23h22.
Ahah c'est déjà ce qu'on m'avait dit l'autre fois IG mais je pensais pas que les beaux exos avaient chuté à ce point, faut avouer qu'elle est plus belle que celle qu'on avait passé ensemble .
Bon allez je ne m'attarde pas trop, sinon les gentils modos vont nous mettre la fessée pour le hors sujet ! Je passerai te faire un coucou IG à l'occasion ! Ciao poto !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés