[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Pour mon soucis de liquide j’ai pris une base et j’ai ralonger mon liquide, pendant que le reste mature un peu. Et plus de soucis de coton qui brule. Juste que le liquide part a une vitesse assez impressionante . Et les accus qui tourne pas mal aussi.
Quand j’avais essayer la e cig il y’a quelque temps, sa ne m’avais pas particulièrement convaincus, et je fumais encore des cigarettes ( et j’étais en 16 mg ) et la malgré un liquide en 6 mg je ne ressent qu’un petit manque au matin ( la période ou je fume le plus ) et peut etre quand essayant une base a la sel de nicotine sa m’aidera.
Hier j’ai du fumer 2 clopes et aujourd’hui aucune en fin pour l’instant. Pas mal pour un mec qui fume 2 paquets par jours.

Suite au conseil de kenshiro j’ai essayer de trouver le wake en ato reconstructible mais le magasin ou je vais n’en a pas ( et il est un peu chère ). Mon magasin lui me conseil le zeus ou le serpent. Un avis?

Charlex, oui d’après ce que j’ai vue c’est même hyper simple de faire les resistances, et y’a moyens aussi de bien «*s’amuser*» pour faire des resistance bien plus compliquer ( coucou l’alien ).
Citation :
Publié par Wyca

Suite au conseil de kenshiro j’ai essayer de trouver le wake en ato reconstructible mais le magasin ou je vais n’en a pas ( et il est un peu chère ). Mon magasin lui me conseil le zeus ou le serpent. Un avis?

Charlex, oui d’après ce que j’ai vue c’est même hyper simple de faire les resistances, et y’a moyens aussi de bien «*s’amuser*» pour faire des resistance bien plus compliquer ( coucou l’alien ).

Ah je pensais que tu parlais des TFV8/12 parce que tu en avais déjà un. Oublie, pour faire du reconstructible si c'est pour en acheté un. Le zeus est sensé être pas mal mais pas test, le serpent normal est sympa mais single coil et pas très gros, le serpent SMM est bien mais single coil et pour un wake pas chère :

http://www.3fvape.com/rebuildable-at...9#.WiwO8kriZhE

ou le clone pour encore moins chère

https://www.fasttech.com/products/0/...-tank-atomizer

T'es pas livré demain surtout en période de fête mais ca reste bien moins chère sachant que ca reste dans tous les cas du made in china.

Si non petit retour, vraiment content de ma driptech DS avec un goon 1.5. J'ai le clone qui devrait arriver dans pas longtemps histoire de comparer (et avec un peu de chance ca sera de la même usine).
Pleins de questions.
Hello les vapos !

Alors j'aurais pas mal de questions sur un éventuel achat.

Je s'explique. A l'origine, j'étais parti sur une box (La revenger de vaporesso) couplée avec le Zeus (qui semble être un bon tank reconstructible).

Donc, déjà en soit la box est pas top agréable visuellement mais surtout je sais qu'elle va prendre des chocs avec mon taff. Certes il se vend des étuis en silicone mais bon, l'ensemble restera moche ^^.

Et là je découvre les BF, oui je sais il faut s'y connaître toute fois je me demandais si une box BF en ABS ne serait pas mieux pour vaper au boulot ?

Je demande donc votre avis siouplait . Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.
Citation :
Publié par abbadon
en anti choc, t'as ça sinon.
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/b...geek-vape.html
Je l utilise et elle est vraiment bien.
Oh je viens de voir, elle est intéressante pour tous les moments où je dors dehors.

ps : Après pas mal de recherche, c'est du mod méca et je ne n'ai pas assez de skill pour me lancer dedans .

Dernière modification par MadLePokeurFou ; 29/12/2017 à 13h40.
Quid des liquides au CBD, certain on essayé ? j'ai un vendeur dans mon coin qui en propose des 50mg à 20e allant jusqu'à 1000mg à 90e, y'a une réel différence ?
J'ai de gros trouble du sommeille, et c'était dans ce sens que je cherchais à me renseigner, si d'autre confirme tes dires il semblerais que ce sois parfaitement ce qu'il me fo !
Citation :
Mon vendeur et un pote m'ont dit: NOOOOOOOOOOOOON.
Apparemment, ça casse, tu dors et... rien d'autre. Ah si, 2 jours pour s'en remettre.
0 effet psychotrope ?

Merci de la review, j'étais pas mal curieux - sans non plus vouloir tester -.
Dites, les gens, j'ai envie de changer de cig. Elle donne quoi celle-là ?

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/t...-ikuu-i80.html

Ou celui-ci

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/v...aporesso.html#

J'ai encore pas mal de liquide 70/30 et j'arrive pas à trouver l'info si ça va, avec celle-là .

Mici.

Dernière modification par Lilandrea ; 09/01/2018 à 13h47.
Citation :
Dites, les gens, j'ai envie de changer de cig. Elle donne quoi celle-là ?
Je ne connais pas la box, mais le Melo 4 est un bon petit réservoir subohm avec une contenance acceptable (4.5 ML) et surtout un remplissage par le haut très pratique.
Néanmoins le Melo 4 consomme vraiment pas mal de liquides, donc faut "souvent" le remplir en fonction de ta vape.

Pour ma question sur le CBD je la repose ici.
Les e-liquide aux CBD sont légaux (si - 0.2% de THC) et donc j'aimerai bien qu'on en parle. Je vise surtout un certain public, ma mère par exemple qui est atteint d'une maladie qui la fait vraiment souffrir aux articulations, etc... Est-ce qu'ils pourront avoir un effet relaxant et si oui, a quels dosages faudrait-il prendre ce genre de e-liquide ? (Les médecins, comme d'habitude, sont complétements largués).
Largués ou pas ca reste de la médecine curative, donc ca n'a pas sa place ici. Vaut mieux chercher un médecin un peu au fait du truc il doit y avoir d'autres produits permettant à ta mère de calmer sa douleur.
J'ai tester en décembre car à priori ça aiderai à dormir et oui effectivement ça aide à dormir si bien que le matin j'avais du mal à me lever.

pas d'effet psy comme la weed, ça t’ensuque légèrement, si tes stresser ça peu t'aider à dormir, pour le dosage j'ai pris un flacon en 500 et j'ai mis quelques gouttes dans un clearo avec un eliquide menthol pour cacher le gout degeu du gazon. Pour le dosage ils préconise du liquide tout fait à 50 à toi de faire le calcul pour le diy

Maintenant j'ai pas pousser l'expérience plus loin car je ne suis pas la cible et que j'aime bien me réveiller avec la patate , si tes un fumeur de weed ça peu t'aider à arrêter, pour les malades concerné je n'ai poussé le sujet plus loin mais c'est une très bonne nouvelle pour c'est gens qui devais passer par le marché noir pour pouvoir vivre normalement ou ce soigner.
Me semblais avoir entendu à la radio y'a 2 jours que le premier jugement concernant des distributeurs de liquide au CBD avait condamné à des peines de sursis.

Effectivement : https://www.lexpress.fr/actualite/so...e_1974235.html

Donc ca vas être compliqué de débattre, a priori ils ont pris une assist Marisol Touraine et le Conseil de l'ordre des Pharmaciens droit dans le steak.
De l'autre côté de la frontière, en Suisse, où le taux de THC à ne pas dépasser est de 1%, le CBD a explosé en 2017, représentant un marché de plusieurs milliards de CHF. On en trouve à présent dans tout les kiosks. Pour des produits avec des taux de CBD dépassant allègrement les 20%.

Jamais testé personnellement, mais mon frère qui était gros fumeur de cannabis depuis des années c'est "sevré" de la canne en 6 mois à l'aide de ces produits (il ne fume plus rien maintenant), et même mon père qui n'a jamais fumé songe à s'y mettre pour lutter contre ses douleurs de dos chroniques...

Il va sans dire que ces produits restent illégaux en France étant donné leur taux de THC.
Le CBD est légal en France si le taux de THC ne dépasse pas 0,2 %, s’il est vendu sous sa forme liquide et s’il n’est pas présenté comme un médicament.

Ils ont pris cher car ils vendaient une e-clope comme si c'était un médicament, ce qui est totalement interdit. C'est comme si tu fabriquer du chocolat et que tu le vendais comme un médicament contre le stress
Citation :
Publié par LinT
Donc ca vas être compliqué de débattre, a priori ils ont pris une assist Marisol Touraine et le Conseil de l'ordre des Pharmaciens droit dans le steak.
La condamnation porte sur la promotion du produit à des fins thérapeutiques = exercice illégal de la médecine/pharmacie.
Le produit en lui-même est légal.

Citation :
Publié par Kala
Il va sans dire que ces produits restent illégaux en France étant donné leur taux de THC.
Il y a des fabricants/vendeurs suisses qui produisent/vendent des liquides compatibles EU/hors Suisse.
Les milliards de CHF ne viennent pas que de Suisse.

Dernière modification par Compte #362935 ; 10/01/2018 à 18h11.
J'aimerais bien en finir avec les clopes mais j'ai du mal à envisager d'en finir avec Marie-Jeanne!

Mais avec la bonne vapoteuse ou ecig au cbd je prends tout conseil pour me sevrer (ou plutôt remplacer une addiction nocive par une autre moins...)

Bref je cherche le vapoteur miracle capable de me détendre le soir comme une bonne pipe!

J'y pige que dalle a tout le charabia que je lis depuis des pages! Ça parle technique et préparation de litres de produits aux sigles qui m'echappent. Demain je vais entrer dans le magasin et demander le super vapo qui fait référence sur jol (y en a trop, chacun a le sien impossible de dire lequel c'est!) et le vendeur m'aura refourguer le kit coréen au liquide "parfum cbd" qui donne pas la dalle!

Bref, aidez moi jol a trouver ce vapo miracle pour me sevrer du mauvais fumage !
Pour marie jeanne je pourrais pas te dire.

Pour la clope un petit kit Eleaf pico 25 ( box + clearo ) 2 accu 18650 35 ampère ( histoire de vaper au max de la box et de pouvoir alterner dans la journée ) par contre c’est de l’inhalation directe ( type bang narguiller )
Un 2 clearo Ello ( histoire d’avoir un clearo dédier au cbd )

Avec un set up comme sa je suis passer de 2 paquet de clope par jours a plus aucune ( j‘ai commencer la vape début décembre et malgré les fetes et l’alcool qui coulais a flot aucune envie de clope )
Merci des conseils.

Ça y es je vapote mon cbd a 300 mg

Aucun souci de réveil mais du bon sommeil réparateur!

Ça detend en effet et ça met légèrement sur orbite!

M'enfin tout ça ne vaudra jamais 7n bon coffee shop mais au moins c'est légal.... pour le moment!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés