[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Stop fudder comme un plow sur cs 1.6 qui joue au five seven.
Les whales se gavent de xrp la et c'est pas pour rien.
Si j'étais pas con je vendrais mes shits acheté avec le xrp que j'ai revendu qui ont pump x3 pour reprendre du ripple au meme prix.
Ca casse tous les supports là et le dernier pump est complètement annulé.
Mdr quand tu vois de la merde comme TRX dans le top 10 c'est possible que CV pump à 0.50 ou 0.75$ si la team est greedy et fait du hype et du google ads. Regarde monaco card cet été pour exemple de ce que ca donne du marketing hype post ico.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
On arrive sur le cloud support. Et c'est toujours la que ça passe ou ça casse.
Tu parles des 2 $ où est-ce autre chose?

Citation :
Publié par Doudou
Mdr le cV à 1$ je crois que je jouis tellement qu'à la fin je crache de la whey en poudre lol
Merci de me rappeler que les pertes de la journées ne seront rien à côté des gains de demain.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Mdr quand tu vois de la merde comme TRX dans le top 10 c'est possible que CV pump à 0.50 ou 0.75$ si la team est greedy et fait du hype et du google ads. Regarde monaco card cet été pour exemple de ce que ca donne du marketing hype post ico.
Mdr, mais ça n'aurait tellement aucun sens que ça se passe ainsi, genre je ferais plus de thunes en quelques clics de merde qu'en mettant de coté besogneusement depuis 10 ans putain.
Citation :
Publié par Ripple Commited
Ca casse tous les supports là et le dernier pump est complètement annulé.
Imo le Ripple devrait rebondir entre 1.87 sur la résistance horizontale ou vers 1.72-1.75 sur la résistance oblique. Le Rsi en 240 est à 29, c'est un signe de fud qui prend de l’ampleur, les weak hand sont de sorties. En général un RSI qui descend en dessous de 30 est un signe de rebond à venir.

Après il faudra checker les volumes sur le rebond, si ils sont supérieur aux volumes de ventes des candles baissière précédente, cela confirmera que le cour repartira très probablement à la hausse au moins jusqu'à 2.60$ je dirais.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bitfinex-xrpusd-Jan-10-2018-1-33-2.png
Taille : 1393x762
Poids : 63,4 Ko
ID : 291185  
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, mais ça n'aurait tellement aucun sens que ça se passe ainsi, genre je ferais plus de thunes en quelques clics de merde qu'en mettant de coté besogneusement depuis 10 ans putain.
C'est clair que ça sera vraiment difficile de retourner dans les produits d'épargnes classiques après coup.
Citation :
Publié par Whinette
C'est clair que ça sera vraiment difficile de retourner dans les produits d'épargnes classiques après coup.
Tout à fait, je suis partagé entre la partie besogneuse de moi qui me dit mais wtf, non spa possible et l'autre qui dit "tg, cherche pas à comprendre et prends le pactololol".
Après, j'ai jamais été très besogneux donc bon.
Je m'en fait pas pour les gains, le seul truc qui m'angoisse c'est savoir si le fisc va nous faire un truc simple et raisonnable avant que les crypto crashent.
Citation :
Publié par Ripple Commited
A part Raiblocks et DeepChainBrain, que me conseillez-vous d'acheter sur Kucoin? Pas de long terme svp, j'ai holdé du XLM pendant un mois, chose qui m'a annulé tous mes gains faits sur les autres alts. J'ai un besoin psychologique de voir mon wallet en vert.



Ah oui aussi je viens de penser à transférer tous mes alts/BTC en alts/ETH, est-ce une bonne idée? La tête-épaule du BTC me fait peur là, ça va saigner sévère ce week-end.

ETC normalement c'est un call relativement safe.
Il suis toujours l'évolution de l'ETH avec un temps de retard et c'est l'une des rares alt du top 20 qui a pas explosé.
J'étais bloqué sur coss dont les withdraw étaient fermés, et là ma transaction test apparaît pas sur la blockchain mais si j'arrive à faire mon transfert à temps c'est sûrement de ça que je prendrais en majorité+un peu d'un coin exchange qui sort juste d'ico (trade coin) si y'a moyen de l'avoir sous son prix d'ico.
Ça commence à faire mal là. Correction de près de 40% par rapport au plus haut sur le xrp. Mais quoi qu'il arrive je garde, je me rappel d'avoir dit à un pote : " Non mais vends tes ETH c'est de l'arnaque ça montera jamais à plus de 350 €." Il a finit par m'écouter quand c'est tomber à 200 €. Je pense qu'aujourd'hui il regrette un peu 😁.
Citation :
Publié par Doudou
Ha oui c'est la cata la, c'est dommage pour le gens qui ont acheté a 2€ et sont en train de panicsell, imo ça va bien remonter.
j'en ai acheté à 2,62€, après des achats à 0,30€ et 0,60€
J'étais hypé, je pensais qu'on était en route vers les 5€
J'ai conseillé à doudou d'entrer dans le cV en wave 1, malgré le fait que le xrp continuait de monter. Alors ok, en attendant la wave 2 la conversion aurait été un poil meilleure, mais c'était prendre un risque. Maintenant, je me dis que c'était la meilleure chose à faire, mais dans une semaine je pourrai bien penser le contraire

Ce que le xrp nous apprend sur les cryptomonnaies et qu'il faut vous mettre dans le crâne.

-Tu n'achètes pas tu le regrettes.
-Tu ne revends pas tu le regrettes.
-Tu achètes tu le regrettes.
-Tu vends tu le regrettes.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suho
Question, j'aimerais envoyer mes tokens cV d'un wallet eth à un autre. C'est possible ?

Il m'a mis une erreur sur myetherwallet, donc je me demande si je fais pas n'importe quoi.
Non.

Tes cV sont pour l'instant affichés car ils correspondent au smart contract etherum passé entre carVertical et ton wallet etherum.
Si tu tentes de les envoyer ailleurs, tu essaies de déplacer les lignes d'un titre de propiété tu vois ce que je veux dire ? Tu n'as pas encore le produit, tu as un titre lié à ton adresse wallet eth.

Tu pourras déplacer tes cV à la fin de l'ICO, au moment du release quand tu les auras "pour de vrai".
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Non.

Tes cV sont pour l'instant affichés car ils correspondent au smart contract etherum passé entre carVertical et ton wallet etherum.
Si tu tentes de les envoyer ailleurs, tu essaies de déplacer les lignes d'un titre de propiété tu vois ce que je veux dire ? Tu n'as pas encore le produit, tu as un titre lié à ton adresse wallet eth.

Tu pourras déplacer tes cV à la fin de l'ICO, au moment du release quand tu les auras "pour de vrai".
OK je vois, merci
Citation :
Publié par Scofflard
L'ICO à 3 milliards de dollars.

https://techcrunch.com/2018/01/08/te...-open-network/


C'est l'ICO de l'année à ne pas manquer.
J'y connais rien en réseau sociaux, mais je pige pas bien ce qu'ils veulent faire là et en quoi y a besoin de faire une monnaie pour ça ?

Pour l'XRP c'est pas vraiment surprenant, je veux dire t'as la combinaison de l'envolé de sa valeur sur une période très courte, et le fait que pour l'instant que le XRP n'a pas prouvé qu'il allait remplir sa mission. Sans oublier un dernier facteur beaucoup de nouvel entrant qui à mon avis n'ont jamais tradé ou autre de leur vie, donc panic sell et amplification.

Maintenant sauf annonce contraire, je ne crois pas que le projet est mort, y a encore des raisons de penser que le XRP pourrait effectivement devenir ce qu'il prétend vouloir devenir.
En théorie pour avoir le volume suffisant pour ça, il faudrait qu'il monte autour de 20$ donc théoriquement on ne devrait plus avoir d'évolution à 1000% et plus. Ce qui au final est une bonne chose, car pour devenir crédible le XRP doit se stabiliser qui utilisera le xrp comme passerelle entre monnaie si celui ci varie du simple ou double sur quelques semaines ?
Non pour servir de passerelle il faut qu'il trouve son point d'équilibre. Si ça n'arrive pas, alors là effectivement c'est mort.

Dernière modification par Thesith ; 10/01/2018 à 09h56.
Citation :
Publié par Azatoth
j'en ai acheté à 2,62€, après des achats à 0,30€ et 0,60€
J'étais hypé, je pensais qu'on était en route vers les 5€
Ça va remonter, après c'est toujours frustrant de rentrer avant une baisse, j'étais rentré a 0,26, ça m'a fait chier quand ça a baissé a 0,17, maintenant je m'en fous un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés