[Saison 9] Le topic du championnat

Répondre
Partager Rechercher
Archéduc FTW !
Vacilys 70% de WR je suis

Tu n'as pas mis le tableau des R10 par contre je crois.
(edit : ah si il n'apparaissait juste pas sur tel)

Dernière modification par Apeul ; 08/01/2018 à 19h53.
Y aurait moyen d'avoir les ratio de victoires des teams à thème ? ( pluie, voile Aurore, toile, etc ... )

Dernière modification par Youde ; 09/01/2018 à 13h29.
C'est compliqué à partir du moment qu'une team climat peut être apporter par quelque chose d'autre qu'un poseur auto :/

Après je peux déjà ressortir les poseurs auto ou avec mygavolt pour les toiles par contre se sera tronqué vu que même si tu l'as dans ta team tu n'as pas forcément la toile gluante dans tes attaques.

Limite se serait quelque chose à faire lors de la visualisation des matchs (coucou Cg ) ou alors avec les résumés que je puisse simplement identifier les teams.
Pour faire un petit point sur les teams climat, elles ont tellement été peu jouées (on doit avoir max 10 utilisations, dont un bon tiers par Seoxis) que les stats seront peu représentatives.
Aussi, en dehors de la sun de Luto et de la base de Sand que m'avait sortis Valef, les teams climat ce sont full pluie. Pas sur que ça soit interessant de faire des stats la dessus alors que tout le monde a deja compris que c'est ouf ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés