[BB2 S8] Division 3 - Journée 1

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/502954S8Div3Journe1.jpg

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
https://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.pngN3wb0rnMahorn809619784.gif
489192858.gifTeVeshRomind62https://img11.hostingpics.net/pics/555535LogoKislevpetite.png
692975135.gifAstedroidBlate Sanglante581971morvivan.gif
https://img11.hostingpics.net/pics/923616logovampirevampire.pngAapefGulinnhttps://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gif
812886nurgle.gifMadmonsFoxnok399122ndc.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 16 Janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Mambofffan ; 08/01/2018 à 22h46.
Hey @Foxnok,

quand serais-tu dispo pour inaugurer cette nouvelle saison à coups de tentacules ?

Voici mes dispos :
- mardi/mercredi/jeudi/vendredi/dimanche/lundi/mardi --> coup d'envoi à partir de 22h30
- mercredi/jeudi/vendredi/lundi/mardi --> coup d'envoi entre 18h et 19h30
- samedi à partir de 21h

Tiens moi au jus
Commencer l'année par des nécro avec 550 TV en plus, c'est cool !!!

Gulinn, tu m'exploses quand ?

Dispo mardi, jeudi, vendredi à 21h. Ce week-end, dimanche matin ou fin d'AM, ou le soir.
yop Madmons
Citation :
Publié par MadMons
Hey @Foxnok,

quand serais-tu dispo pour inaugurer cette nouvelle saison à coups de tentacules ?

Voici mes dispos :
- mardi/mercredi/jeudi/vendredi/dimanche/lundi/mardi --> coup d'envoi à partir de 22h30
- mercredi/jeudi/vendredi/lundi/mardi --> coup d'envoi entre 18h et 19h30
- samedi à partir de 21h

Tiens moi au jus
ce mardi 22h30 me va bien
alors fight
Citation :
Publié par Aapef
Commencer l'année par des nécro avec 550 TV en plus, c'est cool !!!

Gulinn, tu m'exploses quand ?

Dispo mardi, jeudi, vendredi à 21h. Ce week-end, dimanche matin ou fin d'AM, ou le soir.
C'est sur que ça va pas être un match facile, mais les primes pour un vampire c'est pas mal en général . En tout cas ça devrait être un match intéressant
Citation :
Publié par Aapef
Commencer l'année par des nécro avec 550 TV en plus, c'est cool !!!

Gulinn, tu m'exploses quand ?

Dispo mardi, jeudi, vendredi à 21h. Ce week-end, dimanche matin ou fin d'AM, ou le soir.

Mouais on me l'a déjà fait ce coup-là, par des vampires aussi en +

Bon sinon vendredi ça serait pas mal, 21h ouais
Vous auriez pas vu une @Blate_Sanglante ? Il parait qu'il se ballade avec une bande de cloportes moitié dead, moitié décerébrés

Mes dispos pour notre match :
- mercredi, vendredi et samedi soir à partir de 21h30. Sûrement aussi possible lundi et mardi prochain même heure
- jeudi PM à partir de 15h30
- éventuellement samedi ou dimanche aprem

Attention, j'ai d'autres matchs qui doivent se programmer (division 1 LFBB au moins) et certains créneaux risquent de ne plus être dispo.
Victoire 2-1 de mes Nurgles face aux Nainducs de @fox39

ça commence fort pour mon équipe qui défend à 11 contre 3 joueurs au 1er tour du match (la faute à une invasion de la pelouse par un public déchaîné et complètement impartial, qui couche 8 des joueurs Nainducs sans oser caresser la douce peau de mes joueurs ).

Difficile pour fox39 de développer correctement son attaque, d'autant qu'il n'est pas aidé sur les jets de répulsion. Mes joueurs parviennent à récupérer le ballon après quelques tours de bourre-pifs et les Nurgles ouvrent le score en contre au T6.

Rien à signaler jusqu'à la 2ème MT. Cette dernière démarre par un positionnement assez hasardeux de mes joueurs qui permet à fox39 d'ouvrir une grosse brèche vers mon porteur de balle. Mes joueurs se replient et parviennent à libérer leur coéquipier de la menace des Nainducs. Quelques tours d'échanges de gnons aboutissent à une percée Nurgle sur un côté qui se conclut sur un 2nd TD au T14. A signaler la triste mort d'un NW qui rejoint ses défunts compères dans le plan de Cthulhu où 500 cloaques et 10000 tentacules l'attendent .

Il reste 3 tours aux Nainducs pour sauver le point de bonus défensif, ce que ces derniers réalisent grâce à un débordement bien exécuté dans un couloir. Le match se finit sur le TD du 2-1 au T16.

Merci pour le match @fox39 et bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Astedroid
Vous auriez pas vu une @Blate_Sanglante ? Il parait qu'il se ballade avec une bande de cloportes moitié dead, moitié décerébrés

Mes dispos pour notre match :
- mercredi, vendredi et samedi soir à partir de 21h30. Sûrement aussi possible lundi et mardi prochain même heure
- jeudi PM à partir de 15h30
- éventuellement samedi ou dimanche aprem

Attention, j'ai d'autres matchs qui doivent se programmer (division 1 LFBB au moins) et certains créneaux risquent de ne plus être dispo.
Bien le bonjour M. le caillou tombant et fumant,

Vendredi soir serait parfait pour moi. Tes lézards fonctionnent-ils la nuit malgré leur sang froid?? J'espère que non
Sinon on fera probablement ça dans le weekend. La reprise est chargée.

Dis moi vite si c'est ok! A plus
Ok c'est noté.
J'avoue que ma Tv est sympa, les conséquences d'une fin de saison capricieuse. Chez les chaotiques quand tu t'absentes des terrains pendant un certain temps, ton dieu tutélaire fini par te le faire payer à un moment ou un autre
Citation :
Publié par Mahorn
Dispo jeudi, vendredi et lundi le soir à partir de 19h, samedi ou dimanche e début d'après-midi
Ok je viens de voir tout ça , on dit quand tu veux sauf samedi !! Dimanche toute la journée et lundi à partir de 18h pour mes dispo !! A bientôt sur le terrain
Citation :
Publié par N3wb0rn
Ok je viens de voir tout ça , on dit quand tu veux sauf samedi !! Dimanche toute la journée et lundi à partir de 18h pour mes dispo !! A bientôt sur le terrain
Je commençais à espérer... enfin à craindre un forfait

Dimanche 13h ?
Citation :
Publié par Aapef
Petit match entre amis, petite victoire 2-0 du Gulinn

Mes vampires ont fait plus de blessés dans mes rangs que les macabées de Gulinn
Bienvenu en enfer Aapef!
Un joli ptit vol des Morts-Vivants décérébrés de la Blatte pour faire 1-1 contre mes Oranges Pressées.

En 1ère, ça démarre bien : 2 zombies de la LoS dégagent tour 1, un mort, un qui regen. Puis mon attaque est un peu difficile, le Tacleur visent les Skinks qui trainent (pas de bobo, juste quelques KO), les Momies bloquent le centre bien que j'en couche une sur un 2D contre puis que le Krox en sonne une. Au final tour 7, mon Skink blodge s'échappe mais je fais un TO au temps et suis placé comme un cul. Faut dire que les gars de la Blatte esquivent mon Skink Tacle plongeant 2 fois sur 6+ (il l'avait pas vu ). Le porteur est couché mais mon Saurus esquiveur dégage la dernière menace, le Skink ramasse à nouveau et score 1-0 tour 8.

En 2ème, je pourris très rapidement l'attaque des Goulingrad au centre du terrain. La Goule Blodge/Dext se fait coucher par un Saurus débutant sur un 2D alors qu'elle est au contact tour 10 (quelle idée de mettre le porteur au contact d'un Saurus au sol...). Puis c'est la foire d'empoigne autour du ballon, les Goules n'arriveront jamais à ramasser. Au final un Skink choppe la balle tour 13, un sack plus tard et un nouveau ramassage, il se retrouve isolé le long de la touche tour 15 pour tenter le 2-0...

Et là c'est le vol : la Blatte dégage son Revenant Tacle; alors qu'il peut surfer le porteur, il joue le tout pour le tout : Blitz du porteur => Push/Push / RR / Both down => Balle au sol, ramassage 4+, passe 3+, réception 4+ et 2 GFI pour finir Et je compte pas les esquives de Goules au passage (au moins 2), environ 8,5% de chance de passer ! 1-1 tour 16

Bien joué la Blatte, t'as tout tenté sur la fin mais le TD de l'égalisation est quand même inespéré. Perso je crois que j'aurais surfer le porteur pour conserver une petite défaite.

Dernière modification par Astedroid ; 13/01/2018 à 03h10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés