[EST] Ceinture Nevark 2% air

 
Partager Rechercher
Bonjour,

suite à un brisage PA sur celle-ci je me demandais combien cela pouvait coûter.

Je sais qu'il manque 2 dommages, mais à ce stade là je ne pouvais pas tenter le Perf, ayant déjà eu énormément de chance sur le passage des runes sur un item comme celui-ci, je n'ai pas poussé ma chance à plus loin.

Capture.PNG


Merci d'avance, et bonne année.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 21h44.
Mais jamais vous êtes fou... J'ai fait toutes les 2% possible sur cette ceinture, certaines en full 20do d'autres en full 19do mais c'est absolument pas un item compliqué à fm en 2%... Peut-être 8M si quelqu'un flash dessus et encore, ça coute même pas 1M a craft

Tu aurais au moins du mettre la Pa Age, mais quand bien même rien d'exceptionnel pour un 2%, Bon courage pour la vente mais ne te fais pas de faux espoirs sur une vente aussi élevé comme proposé précédemment

Bonne journée à toi
Citation :
Publié par Maxo
Mais jamais vous êtes fou... J'ai fait toutes les 2% possible sur cette ceinture, certaines en full 20do d'autres en full 19do mais c'est absolument pas un item compliqué à fm en 2%... Peut-être 8M si quelqu'un flash dessus et encore, ça coute même pas 1M a craft

Tu aurais au moins du mettre la Pa Age, mais quand bien même rien d'exceptionnel pour un 2%, Bon courage pour la vente mais ne te fais pas de faux espoirs sur une vente aussi élevé comme proposé précédemment

Bonne journée à toi
Je ne me faisais nullement de faux espoirs, cet item trainait en hdv, je l'ai brisé et voilà, je ne m'attendais pas à le vendre à un prix colossal.

Par contre, de là à dire que cet item est simple à fm, c'est un peu forcer tout de même, merci de ton estimation !
Citation :
Publié par Garrfield
Je ne me faisais nullement de faux espoirs, cet item trainait en hdv, je l'ai brisé et voilà, je ne m'attendais pas à le vendre à un prix colossal.

Par contre, de là à dire que cet item est simple à fm, c'est un peu forcer tout de même, merci de ton estimation !
Loin de la mon idée de te prendre de haut ne t'en fait pas, je me suis mal exprimé pardon, mais quand je vois certaine estimations je comprends pas trop... Par contre briser un PA sur un item a puit PO t'as des balls

Je pense que tu peux en tirer 8M, peut-être 10 selon ton serveur mais vraiment pas plus... C'est quand même un item assez utilisé en ce moment avec les builds Lance, tu n'arrivais pas à la vendre ?
Citation :
Publié par Maxo
Loin de la mon idée de te prendre de haut ne t'en fait pas, je me suis mal exprimé pardon, mais quand je vois certaine estimations je comprends pas trop... Par contre briser un PA sur un item a puit PO t'as des balls

Je pense que tu peux en tirer 8M, peut-être 10 selon ton serveur mais vraiment pas plus... C'est quand même un item assez utilisé en ce moment avec les builds Lance, tu n'arrivais pas à la vendre ?
Je sais que briser le PA était fortement risqué, mais bon le jet n'était pas incroyable de base avec le PA, je pense que n'importe qui aurait favorisé l'achat d'une bague glours PA bon jet, qu'un PA sur une ceinture Nevark avec 42 sagesse et 10 fuites.

J'ai passé le PA sur cette ceinture par erreur à la base, elle a fini à la banque, puis en Hdv (je l'ai faite estimée) et j'ai attendu, sans résultat.

Donc quitte à prendre la poussière autant prendre le risque de faire sauter le PA ça tue le temps.

Oui, je pensais aussi en tirer dans les 7/10M, mais je préférais être certain.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 21h44.
Citation :
Publié par Maxo
Mais jamais vous êtes fou... J'ai fait toutes les 2% possible sur cette ceinture, certaines en full 20do d'autres en full 19do mais c'est absolument pas un item compliqué à fm en 2%... Peut-être 8M si quelqu'un flash dessus et encore, ça coute même pas 1M a craft

Tu aurais au moins du mettre la Pa Age, mais quand bien même rien d'exceptionnel pour un 2%, Bon courage pour la vente mais ne te fais pas de faux espoirs sur une vente aussi élevé comme proposé précédemment

Bonne journée à toi
J'aimerais bien la voir cette ceinture 2% full 20 do.
Salut,

Pour moi elle vaut vers les 15M (j'pense pas encore avoir croisé un jet aussi correct en 2% de mémoire et elle est très très chiante a FM).
Si tu met ça a 15M en hdv j'pense qu'elle part (après j'dit pas qu'elle partira en 3 jours mais bon).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés