Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papillo_On_37
Rogue meule c'est avant tout un anti deck lent (prêtre en particuliers).

Le souci c'est faible vs aggro : Rogue, paladin, zoo, chasseur, voire mage secret.
J'ai beaucoup joué le deck, honnêtement, en standard, ça vaut pas le coup.

Tu remplaces les 2 pirates par 2 huiles et tu vas jouer le deck en wild où la meta est infestée de decks lents.
Citation :
Publié par sinernor
Cela peut se comprendre mais il n'y a rien de plus jouissif à Hearthstone que de se faire ajouter pour ensuite se faire insulter, c'est une sorte de consécration en fait.

Gros coup de coeur sinon pour le prêtre tempo qui me fait vraiment rire et qui est vraiment sympa à jouer, pas du tout comme un contrôle lourd mais plus comme une sorte de midrange un peu rigolo.
Je déteste ça, surtout que généralement, les mecs te disent que t'as le cancer et que tu joues cancer. Ils jouent pala aggro.

Bref !
Très content de la nouvelle extension.
Par contre l'impact de la main de départ sur le % de win est encore plus dingue qu'avant.

Tu prend un deck Keleseth, si tu l'as pas en main de départ t'es sous les 40% de winrate peut importe le match up (en étant gentil), si tu l'as t'es au dessus des 70%

Un deck controle ou tempo, vu la violence de l'aggro (Pala Murloc ou Token) tu te fait pulvériser si t'as pas la main de feu.

Sinon j'ai la flemme de monter rang 5 pour le coffre, j'ai joué 15 parties de Pala Murloc cette aprèm et j'ai envie de me tirer une balle tellement c'est chiant (malgré un bon 11/4).
Citation :
Publié par Cha!
Très content de la nouvelle extension.
Par contre l'impact de la main de départ sur le % de win est encore plus dingue qu'avant.
Je ne suis pas sur que l'impact de la main de depart soit de la "faute" de l'extension... elle est due a la meta qui met en avant les deck explosif type Kelethet.
Personnellement, c'est avec le paladin aggro que j'ai le plus de mal; tu joues contre ce deck, tu prends la bite à chaque fois et quand j'ai systématiquement cette liste, je me retrouve toujours avec des sorties moisies et ce con de neunoeil en main de départ ou qui arrive dès la première pioche

Mon gros coup de coeur va quand même à l'invocatrice malveillante qui n'est pas si random que ça au final. C'est un peu plus varié qu'avant (à peine) mais cela revient de plus en plus cher de jouer des decks tiers 1 ou des plus amusants vu qu'il faut maintenant un nombre de cartes légendaires et surtout épiques assez important, chose qu'il n'y avait pas avant.
Citation :
Publié par sinernor
il faut maintenant un nombre de cartes légendaires et surtout épiques assez important
True that ! Même les decks aggros au final ne sont plus si cheap :x
Citation :
Publié par Soumettateur
Y a pas un peu une contradiction là ?
"Je suis tres content du nouveau gouvernement, par contre, la taille du porte feuille est encore plus importante qu'avant" Dassault

On peut aimer l'extension et lui trouver un defaut, s'il nous touche pas, c'est pas genant ^^

Perso j'ai pas ultra accroché, alors que d'hab c'est un des moment ou je replonge dans le jeu, la j'ai au contraire decroché. Genre je crois que j'ai aps reussi a finir une arene depuis l'extension :x Bon apres difficile quand meme de dire si c'est du a l'extension (meme si je percois qu'elle m'emoustille pas plus que ca), ou ma tendance naturelle a jouer par periode au jeu.
Citation :
Publié par sinernor
Personnellement, c'est avec le paladin aggro que j'ai le plus de mal; tu joues contre ce deck, tu prends la bite à chaque fois et quand j'ai systématiquement cette liste, je me retrouve toujours avec des sorties moisies et ce con de neunoeil en main de départ ou qui arrive dès la première pioche

Mon gros coup de coeur va quand même à l'invocatrice malveillante qui n'est pas si random que ça au final. C'est un peu plus varié qu'avant (à peine) mais cela revient de plus en plus cher de jouer des decks tiers 1 ou des plus amusants vu qu'il faut maintenant un nombre de cartes légendaires et surtout épiques assez important, chose qu'il n'y avait pas avant.
Le paladin aggro est fort contre beaucoup de deck mais il prend la bite contre démo contrôle...Et comme il y en a masse...
Je dois avoir 80-90% de winrate quand je joue démo contre pala
Le seul moyen qu'ils ont de win, c'est un bon Tharim et c'est rare.

Sinon je viens de ding r5 contre un prêtre Razakus sur un fantastique concède. Gnomeferatu qui défausse Anduin
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu vis toujours dans ta meta alternative toi.
J'irai pas jusqu'à dire nul mais les decks agressifs ne sont pas si fort.
A moins qu'ils fassent une sortie champagne avec genre keleseth t2, t3 top deck capitaine qui ramène noenoeil...ils sont pas favorable contre les principaux deck de la meta (démo control et prêtre razakus)
Lol Kamikazy :') !
Vous jouez R30 pour dire ça non? Les decks agressifs dominent la méta depuis AU MOINS des mois et en ce moment c'est pareil avec le Pal aggro qui roule sur la méta depuis la nouvelle extension.
Et le prêtre Razakus est rank dépendant: ie les chèvres r30 sont nuls avec et il faut attendre de monter légende pour tomber contre du priest qui pique.
VS en parlait très bien dans un rapport d'ailleurs.
Quand je joue contre voleur tempo ou paladin aggro (murlock ou pas) j'ai l'impression d'être sous pression non stop.

Ça n'arrête pas.

Mention spéciale au paladin avec sa carte de pioche de merde.

Decks très forts je trouve.

Attention t7 de ne rien laisser on board chez l'adversaire la moindre merde 0/1 devient un monstre avec bonemare akka le nouveau dr boom.
Citation :
Publié par Nathos
Putain, j'ai fait 6 parties classées ce midi pendant la pause ... et je suis tombé contre 6 decks Démoniste ... pffff x)
Et tu jouais quoi comme deck ?
Parce qu'avec un aggro (et 2 brise-sorts) ca passe
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Lol Kamikazy :') !
Vous jouez R30 pour dire ça non? Les decks agressifs dominent la méta depuis AU MOINS des mois et en ce moment c'est pareil avec le Pal aggro qui roule sur la méta depuis la nouvelle extension.
Et le prêtre Razakus est rank dépendant: ie les chèvres r30 sont nuls avec et il faut attendre de monter légende pour tomber contre du priest qui pique.
VS en parlait très bien dans un rapport d'ailleurs.
Et toi tu joues rang 35 ?
Si je reprend mes stats, j'ai un total de 15 victoires contre 5 défaites contre paladin cette saison en démo contrôle.
Je pense pouvoir dire que je leur ai roulé dessus...

Après je joue pas Razakus mais d'après vicious syndicate, il n'a aucun mauvais matchup contre aggro...au pire 50/50

Entre nous, tu devrais plutôt aller t'entraîner
Citation :
Publié par Kamikazy
Et toi tu joues rang 35 ?
Si je reprend mes stats, j'ai un total de 15 victoires contre 5 défaites contre paladin cette saison en démo contrôle.
Je pense pouvoir dire que je leur ai roulé dessus...

Après je joue pas Razakus mais d'après vicious syndicate, il n'a aucun mauvais matchup contre aggro...au pire 50/50

Entre nous, tu devrais plutôt aller t'entraîner
Ton contrôle warrior est tiers 3 dans une méta ou les decks qui dominent sont:
- Murloc Pal bien loin devant tout le reste
- Tempo Rogue
- Zoo

Ton deck en winrate est entre Druide Jade et Big Priest du r5 vers légende.
Alors oui le WL peut bien se débrouiller contre l'aggro mais tu mets plus de temps à monter avec ton sous deck, champion.
Donc oui en ce moment et depuis des mois je confirme la méta aggro domine largement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés