[Actu] Premier extrait de gameplay de New World ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/9/119489-240.jpg
En 2016, Amazon Game Studios annonçait le développement de New World, un MMORPG plongeant les joueurs dans l'Amérique du XVIIème siècle. Un premier extrait vidéo de gameplay (non sourcée) émerge sur les réseaux sociaux.

On se souvient qu'en 2016, Amazon Game Studios annonçait le développement de New World, alors présenté comme un MMORPG devant plonger les joueurs dans une Amérique du XVIIème siècle, où colons et créatures surnaturelles horrifiques sont amenés à cohabiter.
Depuis 2016...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de vidéo. Ok, c'est très jolie, mais voir 10 secondes de gameplay a 20 fps ça me refroidi plus qu'autre chose.... Ils peuvent pas attendre d'avoir un truc présentable avant de balancer quoique ce soit au grand public ? Après si c'est un leak, c'est compréhensible.

Niveau game design en tout cas, ça correspond plus ou moins a ce que j'attend d'un MMORPG, mais la encore c'est que les paroles du Mr, on a rien vue de réel pour le moment.
bas d'un autre coté au sait qu'ils bossent sur le jeux et que c'est pas que du vaporware.
On voit aussi l'identité graphique qu'ils veulent donné a celui ci.
En tout cas, l'ambiance a l'air interressante.


Mais le jeu d'amazon dont j'aimerais des nouvelles c'est leur troisième.
Car breakaway est en pause, le temps de réfléchir a comment le rendre interressant ( même si perso j'avais adoré la dernière béta, manquait plus grand chose).
New world, a l'air d'avoir un début de communication.
Mais par contre "crucible" , plus de nouvelle alors que c'était annoncé comme un BR ou plutot un hunger games a 12 joueurs avec un choix de héros et skill définit + 1 maitre de cérémonie qui gérait les évenement en jeu ( ce maitre de cérémonie pouvait etre un straw poll twitch avec vote des followers de la game)
Il avait été annoncé avant la grande folie des BR, bien avant l'EA de pubg.

Dernière modification par allensan ; 08/01/2018 à 10h43.
Citation :
Publié par Jhunter
J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de vidéo.
Tu viens pourtant de contribuer au sujet à partir d'une vidéo qui ne t'intéresse pas
Et un deuxième post reprend ton point de vue.
Et le mien pour vous répondre.

3 commentaires donc à partir de rien, juste parler de Amazon qui travaille assez secrètement sur un Mmorpg.
Tout l'intérêt est là et c'est un métier.
Un chose est sûre c'est que sur celui là ils jouent gros, vu le nombre assez important de têtes qu'ils sont allé cherché à droite et à gauche, et que ça va être aussi la première grosse production first party de chez eux à exploiter Lumberyard (SC ne compte pas), et donc à en faire la vitrine, ce qui fait un enjeu de plus car s'ils ont développé un moteur, il semble assez évident qu'ils comptent le vendre chez les autres (bah SC justement) et le placer sur les types de productions avec lesquels l'UE4 n'est pas le plus adapté.
Le côté twitch fiendly n'est absolument pas étonnant puisque ça sort de chez Amazon, on peut supposer que le jeu aura tout ce qu'il faut d'intégré pour être streamé facilement, et on peut se douter qu'Amazon fera de grosses largesses aux influenceurs les plus connus.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Tu viens pourtant de contribuer au sujet à partir d'une vidéo qui ne t'intéresse pas
Et un deuxième post reprend ton point de vue.
Et le mien pour vous répondre.

3 commentaires donc à partir de rien, juste parler de Amazon qui travaille assez secrètement sur un Mmorpg.
Tout l'intérêt est là et c'est un métier.
La vidéo en elle même me donne pas envie, mais le jeu lui m'intéresse énormément, connaissant les moyens que amazon peut potentiellement mettre en oeuvre.

La l'intérêt de la vidéo, outre me refroidir et alimenté le thread négativement, je vois pas trop en faites ^^ Du coup je comprend pas les motivations, c'est pour ça que je pense plus a un leak.

Quitte a faire parlé du jeu, surtout pour des premières impressions (qui sont souvent les plus importantes), autant en faire parlé en bien. Là c'est très mitigé.
Bon je fais ma mauvaise langue, comme dit Allensan, on a au moins un petit aperçu de la pâte graphique.

Dernière modification par Compte #409339 ; 08/01/2018 à 10h59.
Citation :
Publié par Jhunter
J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de vidéo. Ok, c'est très jolie, mais voir 10 secondes de gameplay a 20 fps ça me refroidi plus qu'autre chose.... Ils peuvent pas attendre d'avoir un truc présentable avant de balancer quoique ce soit au grand public ? Après si c'est un leak, c'est compréhensible.
Niveau game design en tout cas, ça correspond plus ou moins a ce que j'attend d'un MMORPG, mais la encore c'est que les paroles du Mr, on a rien vue de réel pour le moment.
Je pense plus que c'est pour montré qu'il ont les bases et a quoi ca va ressembler
j'ai fait un stop images au tout début de la vidéo, et ce qu'on y voit est très encourageant juste 16/17mois après l'annonce du jeu
j'y trouve une atmosphère et une ambiance graphique tres sympa ............à suivre.


Par contre cette annonce et les commentaires qui en découlent m'intrigue beaucoup plus.
car il me semble que c'est pour un avenir plus proche



https://forum.airthegame.com/index.p...r-concept.261/

Citation :
Publié par touthamone
j'ai fait un stop images au tout début de la vidéo, et ce qu'on y voit est très encourageant juste 16/17mois après l'annonce du jeu
j'y trouve une atmosphère et une ambiance graphique tres sympa ............à suivre.


Par contre cette annonce et les commentaires qui en découlent m'intrigue beaucoup plus.
car il me semble que c'est pour un avenir plus proche



https://forum.airthegame.com/index.p...r-concept.261/

Bluehole au développement, Kakao à la distribution, la DA ressemble à rien (ou plutôt, y'en a pas vraiment, on fout tout et n'importe quoi dans un shaker et roule ma poule) ... Alors oui les rendus et effets sont très jolis, mais ça n'a pas de quoi me rassurer, certainement pas.
Léger hors sujet : A:IR aura probablement un succès similaire à BDO. Si effectivement, une version commerciale arrive chez nous en 2019, il sera seul dans un contexte où les mmo "d'ampleur" manquent et cela depuis bientôt des années.

Pour en revenir à New World, ce qui est original c'est son univers. Même si on en voit très peu, l'idée est là. Autrement, je pense qu'on n'est vraiment pas prêt de le voir.
Citation :
Publié par Jhunter
La vidéo en elle même me donne pas envie, mais le jeu lui m'intéresse énormément, connaissant les moyens que amazon peut potentiellement mettre en oeuvre.
La l'intérêt de la vidéo, outre me refroidir et alimenté le thread négativement, je vois pas trop en faites ^^ Du coup je comprend pas les motivations, c'est pour ça que je pense plus a un leak.

Quitte a faire parlé du jeu, surtout pour des premières impressions (qui sont souvent les plus importantes), autant en faire parlé en bien. Là c'est très mitigé.
Bon je fais ma mauvaise langue, comme dit Allensan, on a au moins un petit aperçu de la pâte graphique.
Parler négativement avec cette vidéo je ne sais pas.
Comme l'article le mentionne on ne connait pas vraiment la source ni l'avancée du développement.
J'ai tendance à penser qui si c'est volontaire c'est plutôt bien joué.
Impossible d’émettre un avis avec si peu d'éléments et aucune certitude mais il y a toute une série d'arguments sur les futures mécaniques pour faire parler.
Je pense qu'Amazon prépare un gros truc comme ils font sur pas mal de marchés, ne rien dévoiler jusqu'à présent et même ici encore renforce ce sentiment.
Un peu comme au ciné, les très bons films qui m'ont marqué (histoire, intrigue, nouveauté, ect.) ont fonctionné par le bouche à oreille et relativement peu de pub.
A la base j'étais sceptique, mais justement la vidéo m'a donné envie de voir arriver le jeu. Puis amazon veut clairement s'imposer, ils ont mit en pose leur autre jeu car il lui manque quelque chose. Autant dire qu'avec amazon ce sera comme star citizen à ce rythme on sort un jeu quand on le considère prêt. Amazon a besoin de se crée une réputation, et cela semble bien parti tous les regards sont sur leurs projets. Les mmo, survival, BR et autre jeu en ligne sont d'avoie exploité leur concept à fond, il y a encore moyen de se faire de la place et ils semblent le comprendre pour l'instant.

Pour leur jeu en pause, je comprend qu'il soit en pause, l'esthétique est à revoir c'est loin d'être séduisant à regarder, à jouer c'est peut peut être différent mais ils ont besoin de le rendre plus agréable à regarder. Cela manque d'une map plus interactif, un peu comme le hutball de swtor.
Pas suffisamment d'information/Jeu clairement en Alpha, Mon jugement reste en suspend.
j'arrive pas a voir quelque chose de congret en 10 sec de video lul. Outre encore une fois des graphic ultra cartoon..


HS
Pourquoi ya des gens qui metant A:IR partout ? vous ete payer pour faire de la pub ? La video de la beta de Cry est clair. A:IR n'a rien d'original. c'est un Bless bas de gamme. Tres sérieusement mort-nées. Comme Revelation. et c'est pas parceque c'est Kakao que le cash shop ne sera pas ultra *convenience*....... La totalité de mon entourage on vomi dés les premières image de gameplay de A:IR lul.
Et vue la qualité des serveur de Leaseweb(Les serveur que louant Kakao) A:IR ne pourra jamais supporter de gros fight avec la PIRE entreprise de hosting ever.. Coté NA sur BDO c'est presque injouable depuis 2 ans...

Dernière modification par Geostigma ; 08/01/2018 à 14h59.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
C'est vrai ça, y'en a marre de ces MMO qui ressemblent aux Looney Tunes ou à Oggy et les cafards !
Ça, ce sont avant tout des choix artistiques destinés à atténuer le vieillissement technique qui ne fait pas de cadeaux, ce qui d'un point de vue de l'exploitation sur le long terme n'est pas forcément idiot. On sait pourquoi WoW a la DA qu'il a (même si oui, c'est laid)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ça, ce sont avant tout des choix artistiques destinés à atténuer le vieillissement technique qui ne fait pas de cadeaux, ce qui d'un point de vue de l'exploitation sur le long terme n'est pas forcément idiot. On sait pourquoi WoW a la DA qu'il a (même si oui, c'est laid)
Non, mais, je sais bien, j'accentuais juste la phrase. C'est moche, mais ça a ses avantages.
C'est juste que je trouvais quand même assez fort de dire que la DA (Du peu de ce que l'on voit) de New World est cartoonesque. On est loin d'un Overwatch ou un WoW quand même.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Non, mais, je sais bien, j'accentuais juste la phrase. C'est moche, mais ça a ses avantages.
C'est juste que je trouvais quand même assez fort de dire que la DA (Du peu de ce que l'on voit) de New World est cartoonesque. On est loin d'un Overwatch ou un WoW quand même.
Ah ça c'est sûr, c'est pas les trois pauvres persos qu'on voit nous faire coucou qui vont nous en dire long sur la patte artistique, et le peu qu'on en discerne semble bien éloigné des jeux que tu cites en effet.
Perso ce qui m'intéresse aussi c'est savoir comment ils vont réussir à placer leur moteur sur le marché derrière. Ils auront New World en Fisrt Party et SC à l'externe pour faire la démonstration du moteur. A voir comment ça va suivre derrière, surtout dans le monde du massif en ligne pour lequel on dit souvent que l'Unreal n'est pas bien adapté.
Lumberyard pourrait ainsi peut-être se faire sa place entre UE et Unity, qui ont chacun trouvé leur marché, (A voir aussi comment toute la monétisation derrière, du moteur hein pas du jeu, a été prévue)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés