Aller à la page... |
Vos JoL d'Or 2017 (Anime, Séries, Ciné, Album, BD/Manga/Comics...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oui d'accord, t'as même pas posté ton top en fait
Top films (au hasard, il y en a trop de bons sérieux et je suis loin d'avoir tout vu) 1. The Florida Project 2. Manchester by the Sea 3. Moonlight 4. Get Out 5. A Ghost Story Mentions spéciales à tout ça aussi: La La Land, Loving, 20th Century Women, Toni Erdmann, Personal Shopper, Raw (Grave), Spiderman: Homecoming, Dunkirk, The Big Sick, American Made, mother!, God's Own Country, The Glass Castle, Call Me By Your Name, Black Hollow Cage, The Killing of a sacred deer, The Disaster Artist, Only the Brave. Sans compter tous les films étrangers que je n'ai pas eu la chance de voir. Le pire film pour Overdrive, une honte. |
05/01/2018, 01h49 |
|
|
Mon top 2017
Séries TV: Top 5 de vos séries 1/ Game Of Throne 2/ Harry Bosch 3/ The Punisher 4/ Lethal Weapon 5/ The good Doctor Top 3 des nouvelles séries 1/ The Punisher 2/ The Good Doctor 3/ Counterpart Top 3 de vos déceptions 1/ The Walking Dead 2/ iron fist 3/ Top 3 de vos attentes 2018 1/ Harry Bosch Saison IV 2/ Mayans MC 3/ Westworld Le meilleur personnage : Harry Bosch Cinéma: Top 5 de vos films 1/ Logan 2/ Star Wars : The last Jedi 3/ La planète des singes 4/ Okja 5/ Top 3 de vos déceptions 1/ Death note 2/ Kong skull island 3/ Star Wars : The last Jedi Le meilleur personnage : Logan / Hugh Jakman Anime en série: Top 5 de vos animes 1/ Yôjo Senki 2/ Konosuba S2 3/ Shingeki No Kyojin S2 4/ Berserk S2 5/ Ballroom E Yôkoso Top 3 des nouvelles séries 1/ Yôjo Senki 2/ Yôkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e (Classroom Of Elite) 3/ Mahoujin Guruguru (2017) Top 3 de vos déceptions 1/ Hand Shakers ( Mention spécial à la caméra gerbante) 2/ Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka Gaiden: Sword Oratoria ( Lefiya je vais la gifler tellement elle est insupportable et le pseudo yuri, au secours) 3/ Girl last tour Top 3 de vos attentes 2018 1/ Overlord Saison II (Winter 2018) 2/ Ginga Eiyuu Densetsu: Die Neue These - Kaikou (Spring 2018) 3/ Shingeki No Kyojin Saison III (Summer 2018) Le meilleur studio de production : Mappa (Oui comme les gants ^0^) Le meilleur personnage : Tanya "Devil of the Rhine, Tanya von Degurechaff" Degurechaff Le meilleur générique (intro) : "Sacrifice (サクリファイス)" by 9mm Parabellum Bullet Mention spécial pour Sky Show de Christopher Braide de l'anime The reflection BD/Manga/Comics: Top 5 2017 1/ World Trigger 2/ Overlord 3/ TATE NO YUUSHA NO NARIAGARI 4/ Fire Punch 5/ Tensei shitara Slime Datta Ken ( Moi quand je me réincarne en slime) Top 3 de vos déceptions 1/ 2/ 3/ Top 3 de vos attentes 1/ Overlord 2/ 3/ Le meilleur scénariste : le meilleur dessinateur : Yusuke Murata Le meilleur personnage : Ainz Ooal Gown (アインズ・ウール・ゴウン) Le meilleur éditeur : Il manque les jeux vidéo non ?
__________________
When people shoot me I take damage / please fix... https://myanimelist.net/profile/Isley__ Dernière modification par Neige_Sama ; 15/01/2018 à 00h27. |
05/01/2018, 20h02 |
|
|
|
05/01/2018, 20h17 |
|
|
LOL oui MDR effectivement
Je corrige ça, merci
__________________
When people shoot me I take damage / please fix... https://myanimelist.net/profile/Isley__ |
05/01/2018, 20h32 |
|
|
Séries TV: Top 3 des nouvelles séries 1/ Mindhunter qui arrive à produire de l'intérêt en partant d'un genre vu et revu 2/ Manhunt: Unabomber, surtout pour l'excellent dernier épisode 3/ The Handmaid's Tale qui oscille entre le médiocre et l'excellent. Cinéma: Top 5 de vos films 1/ The Florida Project car le travail de Sean S. Baker (Tangerine) me touche beaucoup et qu'il est bourré de talents. 2/ 120 battements par minute car il est rare d'avoir un film français ambitieux qui arrive à lier accessibilité et intérêt artistique. Le film est puissant et mérite amplement son succès. 3/ A mon âge je me cache encore pour fumer. Choix totalement subjectif, d'autant plus qu'il est tiré d'une pièce de théâtre. Les thèmes, les dialogues, le jeu : ce film a énormément de charme. 4/ Silence, même s'il n'a pas eu une bonne presse, est une expérience de cinéma qui mouline tes tripes. Il y a encore des scènes qui viennent me frapper l'esprit. 5/ Loving car Jeff Nichols est capable de faire passer énormément d'émotions avec des films qui sont, sur le papier, chiants comme la pluie. Get Out, Moonlight, La La Land, Une femme fantastique, La Communauté, Demain et tous les autres jours, Blade Runner 2049, Dunkerque, Au revoir là-haut, The Square, Mise à mort du cerf sacré, Wind River, Upstream Color, Barbara, Quelques minutes après minuit, Rodin, La colère d'un homme patient, Manchester by the Sea , On l'appelle Jeeg Robot, Split, A Beautiful Day, Borg vs Mcenroe sont également de bons films de l'année que je recommande. Top 3 de vos déceptions 1/ Jackie 2/ Les Proies 3/ Your Name Top 3 de vos attentes 1/ La Forme de l'eau de Del Toro 2/ Ma vie avec John F. Donovan de Dolan 3/ Kings de Deniz Gamze Ergüven Annihilation de Garland, L'homme qui tua Don Quichotte de Gilliam, L'Ile aux chiens d'Anderson, First Man de Chazelle, The Irishman de Scorsese... Le meilleur personnage : Bobby, le gérant dans The Florida Project. Le meilleur réalisateur : Robin Campillo pour 120 battements par minute. Livre: Top 5 de bouquins 2017 (difficile quand on lit surtout des gens morts...) 1/ La réédition des Contes de la Montagne de Miguel Torga par les éditions Chandeigne 2/ Au Bal des actifs - Demain le Travail par La Volte 3/ Mondiale™ de Beb-deum et Damasio chez Les Impressions Nouvelles 4/ Alice Automatique de Jeff Noon édité par La Volte 5/ Le Grand Fourmilier de Niki-Rebecca Papagheorghiou édité par Cheyne Le meilleur éditeur : La Volte BD/Manga/Comics: Top 5 2017 1/ La terre des fils de Gipi 2/ Mazzeru De Stromboni 3/ La Horde du Contrevent d'Eric Henninot 4/ Duel de Renaud Farace 5/ Crépuscule de Perrodeau |
05/01/2018, 21h48 |
|
|
Fin du vote, résultat dans quelques jours, merci aux participants
|
16/01/2018, 13h56 |
|
|
On peut voir les résultats où?
|
23/04/2018, 10h44 |
|
Ombre Vengeresse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
J'avais pas fini le compte, j'ai oublié par la suite
|
23/04/2018, 12h11 |
|
|
Juste
|
23/04/2018, 12h51 |
|
Ombre Vengeresse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Je viens de finir, je tente de posté ça dans la journée
|
24/04/2018, 09h59 |
|
|
Fini, les résultats sont ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post30256303
|
24/04/2018, 12h51 |
|
|
Merci Toga .
|
24/04/2018, 13h43 |
|
Ombre Vengeresse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|