Battlefront 2 : freez

Répondre
Partager Rechercher
Hola les Joliens,

J'ai fait l'acquisition de BF2 sur lequel je m'éclate, en revanche, j'ai systématiquement des petits Freez (surtout en début de partie) quand je joue en multi, en mode assault galactique.

Je joue en 2k, Ultra, sur un écran Gsync à 144Hz certes, mais j'ai quand même un I7 8700k, une 1080 gti.
J'ai désactivé la synchro verticale, mais rien n'y fait, vous avez des idées..?

Merci !
Citation :
Publié par Keylan
Hola les Joliens,

J'ai fait l'acquisition de BF2 sur lequel je m'éclate, en revanche, j'ai systématiquement des petits Freez (surtout en début de partie) quand je joue en multi, en mode assault galactique.

Je joue en 2k, Ultra, sur un écran Gsync à 144Hz certes, mais j'ai quand même un I7 8700k, une 1080 gti.
J'ai désactivé la synchro verticale, mais rien n'y fait, vous avez des idées..?

Merci !
Si tu as des Freezes et Rollback en début de partie, c'est essentiellement du au fait que les joueurs rejoignent la partie au tout début. C'est un problème récurrent depuis le lancement du jeu, ça c'est amélioré, mais ça n'est pas encore réglé.
Oui c'est exactement ça, j'ai des rollbacks en début de partie, et surtout lorsque j'utilise la touche courir de mon perso.

Bon je suis rassuré si c'est un problème qui vient du jeu et pas de moi,

Merci Qui'Leto Kyja !

Bonne fin de journée,
J'ai exactement comme toi, GTX 1080 ti, i7 7700k et j'ai des freeze parfois c'est super chiant ... perdre un 1v1 car t'as un vieux freeze. Et le jeu n'est absolument pas optimisé, il consomme 60/70% de mon CPU et de ma CG en high ... please
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés