[Série] [History] Vikings

Répondre
Partager Rechercher
@Thesith : par rapport aux byzantins, c'est historique avec les vikings.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'agit de la garde varègue, issus des vikings de l'est qui sont allé fonder des états en Russie.
Ça devient juste grotesque.
Il faut bien dire que la série a un tout autre but que de nous montrer l'histoire de gros bourrins abrutis, parts massacrer tout ce qui bouge pour revenir enterrer leur butin au fond du jardin...
Thumbs up
Citation :
Publié par sinernor
Je le trouve plutôt marrant Bjorn chez les arabes, après, on aura Bjorn chez les chinois, Bjorn au Congo et Bjorn contre les ninjas.
Björn à Dorne, CQFD

Sinon, j'accroche à cette saison 5
Bjorn il a fait installer un moteur sur son drakkar pour revenir aussi vite ?

Saison sympa, mais la partie en Sicile, c est un peu expédiée, même si c est historique.
faut pas tant de temps que ca, en drakkar, pour parcourir les côtes espagnoles, françaises et la mer du nord.

Pouvaient avancer à une bonne vingtaine de km/h en continu. En comptant large, 4000km a parcourir. 20km/h, soit 200h a faire. Bref, 8/9 jours, qu'on arrondira à 10 pour faire genre.

Dans la série, on voit qu'il y a quelques ellipses temporelles, parfois de quelques semaines, donc rien d'étonnant.
Wow, je commence en à avoir raz-le-cul des 4, 5 scènes ... de cul justement à chaque épisode. Je ne suis pas contre le fan service mais là, c'est ridicule et surtout, çà prends bien trop de place. On parle parfois d'un demi-épisode consacré à comment X va se taper Y, çà prends bien trop de place et on se rapproche un peu d'un Spartacus. L'ambiance contraste tellement avec ce qui se faisait avant dans la série, c'est vraiment bizarre parce qu'autant avant c'était fun et pas à chaque épisode, là c'est useless.

PS : Heahmund est vraiment bizarre aussi, j'ai l’impression qu'il change de personnalité tout le temps.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 05/01/2018 à 03h19.
Citation :
Publié par Seiei
faut pas tant de temps que ca, en drakkar, pour parcourir les côtes espagnoles, françaises et la mer du nord.

Pouvaient avancer à une bonne vingtaine de km/h en continu. En comptant large, 4000km a parcourir. 20km/h, soit 200h a faire. Bref, 8/9 jours, qu'on arrondira à 10 pour faire genre.

Dans la série, on voit qu'il y a quelques ellipses temporelles, parfois de quelques semaines, donc rien d'étonnant.
Lors du précédent épisode on parle de 2 lunes avant l'attaque et dans cet épisode on parle de la prochaine lune, y a bien une ellipse ^^
La partie Floki me fait grave chier

Episode 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espérais trop que Lagertha les élimine tous et qu'on en finisse, mais non, on va assister à la recherche de la terre promise, avec à la fin des indiens qui viennent le démembrer.

Valhalla Rising?
Citation :
Ils font exprès de sortir un total war sur cette période vous pensez?
Le Total War reprends surtout "l'histoire" de The Last Kingdom. Une super série qui ressemble un peu à Vikings si vous êtes en manque
dans la colonie de vikings emmenée par Floki en Islande vous aussi vous avez remarqué qu'il y avait une Africaine ?
bon j'ai bien compris qu'y avait des échanges et des esclaves d'un peu partout dans chaque communauté mais ça m'a bien surpris, surtout que j'imagine que c'est fait exprès par le réalisateur.
s5e7 a 10:35

Bjorn c'est vraiment mon perso favori, il est aussi con qu'une porte mais au moins il est franc et direct
Citation :
Publié par Alzeir
Mdr je pensais qu'ils étaient aux United States des indiens.
Des plages de sable noir avec un volcan en fond sur les côtes Est de l'Amérique du nord, c'est chaud quand même 😅 Au mieux ils vont peut-être aller au Canada pendant une autre saison mais pas tous de suite
Citation :
Publié par Tauog
Bjorn il a fait installer un moteur sur son drakkar pour revenir aussi vite ?

Saison sympa, mais la partie en Sicile, c est un peu expédiée, même si c est historique.

2 lunes ca fait pas 60 jours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés