[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Dispute
Shin Megami Tensei !!!
Ca et un Monster Hunter (mais bon trop tôt surtout qu'il y a le MHW qui doit les occuper).
Animal crossing, allez quoi, soyez pas vache, je suis raisonnable, je demande pas un Dark souls ( meme si c'est vraiment ca que je voudrai en vrai)
Citation :
Publié par JNH
Je préfère les nouveaux jeux aux portages mais là j'ai trop besoin d'un gros morceau j'en peux plus de tourner en rond. Donc Xenoblade Chronicles X, reviens !
Je plussoie cette personne.


Stardew Valley c'est un peu comme animal crossing non ? @Malu_ ta tester ?
Citation :
Publié par Sance
Je plussoie cette personne.


Stardew Valley c'est un peu comme animal crossing non ?
Non, c'est plutot un harvest moon.

Mais en fait, j'ai horreur des graphisme de stardew valley, je trouve ca moche alors ca me rebute au plus haut point alors que c'est totalement le genre de jeu farming simulator que je kiffe etrangement
Oki je vois Malu, perso Stardew ma chauffé depuis la vid du jdg dessus

Sinon, quelqu'un sais si Dead Cells sortira sur Switch (je l'ai pris pendant les soldes steam et j'aime bcp mais si c'est jouable sur switch je pense le refund pour joueur sur la console portable)

Et je sais que Hollow Knight sortira sur Switch mais je connais pas la date, en plus tout le monde dit que c'est de la bombe donc n33d
Vous avez des retours à faire au sujet des jeux suivants :

- Golf Story
- Guns, Gore & Cannoli
- Cave Story +
- Splasher
- Thimbleweed Park

J'essaie de voir ce que je pourrais faire en indé après avoir passé une dizaine d'heures sur Sonic Mania et SteamWorld Dig 2 sur lesquels je n'attendais rien de spécial, j'ai bien aimé.
Citation :
Publié par Sance
Oki je vois Malu, perso Stardew ma chauffé depuis la vid du jdg dessus

Sinon, quelqu'un sais si Dead Cells sortira sur Switch (je l'ai pris pendant les soldes steam et j'aime bcp mais si c'est jouable sur switch je pense le refund pour joueur sur la console portable)

Et je sais que Hollow Knight sortira sur Switch mais je connais pas la date, en plus tout le monde dit que c'est de la bombe donc n33d

oui ils ont dit qu'il sortirait sur switch, mais bon, faut déjà qu'il sorte en version finale c'est un petit studio
Citation :
Publié par Burzok
Vous avez des retours à faire au sujet des jeux suivants :

- Golf Story
- Guns, Gore & Cannoli
- Cave Story +
- Splasher
- Thimbleweed Park

J'essaie de voir ce que je pourrais faire en indé après avoir passé une dizaine d'heures sur Sonic Mania et SteamWorld Dig 2 sur lesquels je n'attendais rien de spécial, j'ai bien aimé.

Cave Story je l'ai pris en version physique après en avoir lu et entendu tant de bien, ca m'a pas plu du tout
Thimbleweed je le fais en ce moment sur pc, c'est génial si tu as aimé les jeux lucas arts d'il y a 20 ans, sinon je peux pas te dire
Citation :
Publié par Burzok
Vous avez des retours à faire au sujet des jeux suivants :

- Golf Story
- Guns, Gore & Cannoli
- Cave Story +
- Splasher
- Thimbleweed Park

J'essaie de voir ce que je pourrais faire en indé après avoir passé une dizaine d'heures sur Sonic Mania et SteamWorld Dig 2 sur lesquels je n'attendais rien de spécial, j'ai bien aimé.
  • Golf Story : Plutôt bien écrit et bourré d'humour, le gameplay en lui-même reste très répétitif et n'a pas suffit à me donner envie de continuer à jouer.
  • Cave Story + : Sympatoche, mais rien de transcendant. Cela dit, je pense que ça reste un bon jeu. Attention toutefois, certains passages sont très ardus.
  • Splasher : Je n'en entends que du bien, et je pense le prendre prochainement.
Citation :
Publié par HolyBTN
oui ils ont dit qu'il sortirait sur switch, mais bon, faut déjà qu'il sorte en version finale c'est un petit studio
Ouai je vois ça, j'ai regarder et il est même pas annoncé par nintendo. Donc pas avant un bon moment (bon moment = moultes années) je pense que je peux continuer à wipe sur ma partie sans trop me prendre la tête. Puis pour moins de 10 boules, c'est moins cher que gratuit
Citation :
Publié par Zekkangel
Smash Bros ! Si un portage de Xenoblade X il ne sera surement pas annoncé de suite.
Comment j'ai pu oublier Smash Bross ! Faudra se faire des tournois entre JoLiens.

N'ayant pas ma switch sous la main j'ai besoin d'un petit retour sur Nine Parchments en coop local. La prise au main avec un simple Joy-con est possible ?
J'ai trouvé horrible le contrôle avec un seul JoyCon perso. :x
Il y a une démo gratuite si tu veux te faire une idée.



Je commence à trépigner, j'espère au moins un ou deux trucs qui me plaisent dans le prochain Direct.
Je suis étonné que personne ne parle de Tiny Metal ici.
Personne n'a passé le pas pour ce advance wars-like ?
Je l'avais essayé à la PGW et il faisait plutôt le taff (après, c'est pas trop mon genre de jeu, donc je me suis pas jeté dessus à sa sortie).
Citation :
Publié par Peredur
Je suis étonné que personne ne parle de Tiny Metal ici.
Personne n'a passé le pas pour ce advance wars-like ?
Je l'avais essayé à la PGW et il faisait plutôt le taff (après, c'est pas trop mon genre de jeu, donc je me suis pas jeté dessus à sa sortie).
Pas essayé. Hélas, la seule chose que je connaisse vraiment autour de ce jeu est la polémique qui l'entoure et sa connexion avec le Project Phoenix de Kickstarter. Je ne sais pas objectivement ce que vaut le jeu en lui-même.

Citation :
Publié par Zekkangel
Apparemment ils devraient faire le Nintendo Direct le 11. Rumeurs d'arrivage de Smash Bros Deluxe.
Yabon ça !
Imo Smash Bros sortira en même temps que le online payant (pour des raisons évidentes)

En tant que fan d'Advance Wars j'ai jeté un oeuil sur Tiny Metal mais ça à l'air vraiment nul, je wait Wargroove
Citation :
Publié par JNH
J'ai trouvé horrible le contrôle avec un seul JoyCon perso. :x
Il y a une démo gratuite si tu veux te faire une idée.



Je commence à trépigner, j'espère au moins un ou deux trucs qui me plaisent dans le prochain Direct.
Merci je regarderai. Je me disais bien que le contrôle avec un seul stick semblait compliqué

Sinon il y a déjà des infos sur une date de sortie de Fire Emblem ? J'ai ressorti l'opus Gamecube, quel bonheur
Citation :
Publié par Zekkangel
Apparemment ils devraient faire le Nintendo Direct le 11. Rumeurs d'arrivage de Smash Bros Deluxe.
Ne jamais se fier aux rumeurs concernant Nintendo.

Citation :
Publié par La Dispute
Sinon il y a déjà des infos sur une date de sortie de Fire Emblem ? J'ai ressorti l'opus Gamecube, quel bonheur
Pour l'instant la seule date connue est "2018", sans plus de précisions ni informations concrètes. La logique voudrait qu'il sorte en mai comme les précédents, mais on verra.
En même temps çà semble assez logique. Ils ont sortit le Mario Kart Deluxe pour beaucoup augmenter les revenu sur le jeu, car pas assez vendu dans sa précédente version. Et ils vont faire pareil avec Smash Bros, et en plus çà apporterait un autre gros jeu multi à la console.
Ca fait 2 ans qu'il y a des rumeurs de Smash 4 DX.
Le seul jeu Nintendo dont on peut être sûr qu'il sera présent, ce sera Xenoblade 2.
En très probable, il y a Yoshi.

Chez les autres, il y aura a minima Fe.
On peut tabler également sur les sorties de Janvier : http://www.jeuxvideo.com/sorties/dat...-2018-date.htm (au moins Lost Sphear en tous cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés