[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gogol
pas tout a fait quand les dits décédés sont un groupe macro ou merco rr9; là il faut du poison (mez 10 sec et debuff max). Comme quoi.

C’était lequel ton pauvre reroll que j'ai tué ?
et gaffe, c'est mon autoroute . J'y passe pour changer de royaume, y pas plus rapide. je risque de te retomber dessus
T'es pas censé croisé de macro team en rvr, donc pas besoin de poison mezz non ? Ah moins bien sur que ça ait encore changé
Citation :
Publié par Furmz
T'es pas censé croisé de macro team en rvr, donc pas besoin de poison mezz non ? Ah moins bien sur que ça ait encore changé
sont autorisés dans les donjons (vdd, df). On en voit qq uns en zf qui campent certains coins
Franchement, j'ai encore play une heure ce soir, je me fais rouler dessus par n'importe quoi

Les mages ont 5000 pv, les mecs tapent tous en 1.5s même à la 2h, perma straff, des disarm de partout, l'habituelle couche d'abla
Les styles et le jeu à reprendre en main c'est plaie, j'ai l'impression d'être un sac à RP sur pattes plus que jamais !



Impossible de reprendre sans rager ça donne vraiment pas envie de rejouer je pense que je vais même pas tenir le mois sans virer de nouveau le jeu
Citation :
Publié par Fugo
Franchement, j'ai encore play une heure ce soir, je me fais rouler dessus par n'importe quoi

Les mages ont 5000 pv, les mecs tapent tous en 1.5s même à la 2h, perma straff, des disarm de partout, l'habituelle couche d'abla
Les styles et le jeu à reprendre en main c'est plaie, j'ai l'impression d'être un sac à RP sur pattes plus que jamais !



Impossible de reprendre sans rager ça donne vraiment pas envie de rejouer je pense que je vais même pas tenir le mois sans virer de nouveau le jeu
50% des mecs play en speedhack en fight , et c'est à celui qui a la plus grosse sc qui win ...
Citation :
Publié par Fugo
Franchement, j'ai encore play une heure ce soir, je me fais rouler dessus par n'importe quoi

Les mages ont 5000 pv, les mecs tapent tous en 1.5s même à la 2h, perma straff, des disarm de partout, l'habituelle couche d'abla
Les styles et le jeu à reprendre en main c'est plaie, j'ai l'impression d'être un sac à RP sur pattes plus que jamais !



Impossible de reprendre sans rager ça donne vraiment pas envie de rejouer je pense que je vais même pas tenir le mois sans virer de nouveau le jeu
perso j'ai fait une pause depuis un mois et à part les potes, le jeu ne me manque pas vraiment

roam le vent pour se faire zerg par des groupes fufus ou croiser un duo de 12l toutes les 40mins qui dump purge ip barricade fa mo c 5l


bref le jeu n'a pas vraiment d'intérêt, même à 8, reste que le groupe patars pour tourner h24 en opti pour tuer des trios toute la semaine
Persévérez un peu les mecs !

Et oui ce jeu manque cruellement de casuals / sabg neuf. Les quetes OW / Curse permettent de diminuer l'impact du stuff pour ceux qui reprennent et c'est trés bien.

Je monte un champion solo là, et je passe lentement les rangs. 6L2 je reste accessible malgré ma classe "cheatée mais pas tant que ca maintenant qu'il y a mauler / sb-infi / hunters / necros / reavers / paloufs / sm / warlock / bogdar / whatever".

Le cheat je fais pas trop gaffe; le straff ca depend des joueurs (mais c'est clairement wtf); se faire rouler dessus ca arrive, surtout en visi (je joue pas fufus).

Le weekend y'a le groupe stealth legend qui fait chier, mais apres je vois moins de fg stealth.
Moi ce qui commence à me casser les couilles menu c'est le total désintérêt de BS au sujet du cheat ...
Y'a certains grands noms de joueurs (j'ai fait l'effort de pas dire de gros mot Fugo t'as vu !) assimilés au radar qui sont de retour et étrangement quand ils roam ça chouine non stop en région...
Jouant furtif je prends énormément de plaisir à regarder la façon de se déplacer de mecs qui Lovelazzea, Snewpdiesel, Bride... Ces mecs sont tellement bourré de talents qu'ils peuvent rush un rocher vide si t'as eu le malheur d'y faire tes selfs quelques secondes avant ! Mais comme ce n'est pas une preuve évidente pour BS
Citation :
Publié par Halaloose
Moi ce qui commence à me casser les couilles menu c'est le total désintérêt de BS au sujet du cheat ...
Y'a certains grands noms de joueurs (j'ai fait l'effort de pas dire de gros mot Fugo t'as vu !) assimilés au radar qui sont de retour et étrangement quand ils roam ça chouine non stop en région...
Jouant furtif je prends énormément de plaisir à regarder la façon de se déplacer de mecs qui Lovelazzea, Snewpdiesel, Bride... Ces mecs sont tellement bourré de talents qu'ils peuvent rush un rocher vide si t'as eu le malheur d'y faire tes selfs quelques secondes avant ! Mais comme ce n'est pas une preuve évidente pour BS

Pas mieux, c'est même affligeant de voir la politique d'autruche de la part de BS surtout que les gens ne se cachent même plus d'utiliser ce genre de cheat, et que tu sois en face ou à côté ce n'est clairement pas discret.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Persévérez un peu les mecs !

Et oui ce jeu manque cruellement de casuals / sabg neuf. Les quetes OW / Curse permettent de diminuer l'impact du stuff pour ceux qui reprennent et c'est trés bien.

Je monte un champion solo là, et je passe lentement les rangs. 6L2 je reste accessible malgré ma classe "cheatée mais pas tant que ca maintenant qu'il y a mauler / sb-infi / hunters / necros / reavers / paloufs / sm / warlock / bogdar / whatever".

Le cheat je fais pas trop gaffe; le straff ca depend des joueurs (mais c'est clairement wtf); se faire rouler dessus ca arrive, surtout en visi (je joue pas fufus).

Le weekend y'a le groupe stealth legend qui fait chier, mais apres je vois moins de fg stealth.
oh mais je persévère, c'est le côté cool du truc, j'ai du temps à perdre !

Faudrait que je test le petit co en visible aussi pour voir
Citation :
Publié par Fugo
Franchement, j'ai encore play une heure ce soir, je me fais rouler dessus par n'importe quoi

Les mages ont 5000 pv, les mecs tapent tous en 1.5s même à la 2h, perma straff, des disarm de partout, l'habituelle couche d'abla
Les styles et le jeu à reprendre en main c'est plaie, j'ai l'impression d'être un sac à RP sur pattes plus que jamais !



Impossible de reprendre sans rager ça donne vraiment pas envie de rejouer je pense que je vais même pas tenir le mois sans virer de nouveau le jeu
Franchement c'est un coup a prendre pour les poisons; Faut te rappeler que le snare et mez ont leur propre timer.
Au lieu de switch les armes tu switch les poisons (tu peux le faire dès le second coup pour le 2 second poison, pas la peine d'attendre 7 sec)

Pour le swing a 1.5 sec, je te disais de te prévoir un style debuff hate. Tu as Harmstring en CS, le coup de face en epee, le style esquive lvl 8 en HS. Et bien sur ton poison qui debuff hate + Belle epee pour son proc (switch après si tu veux)

Pour les disarm rien a faire a part faire pareil
La cape (proc offensif > a deux armes c'est mieux). Tu peux ajouter le /use des brassard OW qui disarm ça compense la 5L inf et l'esquive des rangers

Ceci dit, tu vas te faire rouler dessus
Citation :
Publié par Sir BiBu
Ça vaut encore quelque chose en solo Valk ? Ça donne envie de revenir d'avoir du temps à perdre.
Oui c'est toujours très costaud mais c'est plus en haut de l'échelle des classes qui fast kill maintenant

Citation :
Publié par Askell
Pas mieux, c'est même affligeant de voir la politique d'autruche de la part de BS surtout que les gens ne se cachent même plus d'utiliser ce genre de cheat, et que tu sois en face ou à côté ce n'est clairement pas discret.
Bah leur comportement laisse penser que du moment que tu payes ton abo tu peux bien faire ce que tu veux tant que ça n'a pas d'impact majeur sur le jeu...
Hier soir encore Snewplibel à montré l'étendu de son intelligence à campant Beno à 1FG + add alors que alb bénéficiait d'un bonus rp de 85% mais ça c'est le jeu ma pauvre lucette !
Moi ce qui me soule c'est les /bow obligatoire et que le gars soit ok pour fight sinon tu te prends tous ses potes dessus, et comme je suis assez costaud et en 1v1 j'ai toujours des /no ou alors en plein fight sa te snare et byebye ou vanish

Ding A.O sur ce pauvre message
Citation :
Publié par Vulkah Anone
Moi ce qui me soule c'est les /bow obligatoire et que le gars soit ok pour fight sinon tu te prends tous ses potes dessus, et comme je suis assez costaud et en 1v1 j'ai toujours des /no ou alors en plein fight sa te snare et byebye ou vanish

Ding A.O sur ce pauvre message
En même temps t'as pas la classe la plus intelligente du moment
D'ailleurs quand tu tues trop de solo et que ça couine en /région tu ne tardes pas à arriver dans la liste des décès
quand tu tombe sur la classe débile du moment ça aide pas a vouloir fight proprement^^
y a qu'a voir le nombre de mauleur au m² que tu croise sur place....perso j'en fight 1 dans le tas histoire de faire genre, même si je sais que c'est une perte de temps, et apres osef les autres. c'est comme les nécros avant que je reprenne apparemment c'était pire que mauleur actuellement, ça donnais pas envie de fight.

Les gens preferent se pl rp une classe OP jouable avec 3 touches....ça a toujours été la mode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés