[achat] guidage pour le heros de plantes contre trepamorts

 
Partager Rechercher
Alors déjà tu dois farmer le placement en tapant des mobs car il n'y en a qu'un seul ou tu peux gagner (celui ou les 2 equipes commencent en pack de chaque côté de la map).

Ça c'est le plus chiant, perso j'ai passé plus de temps à le faire proc que sur le combat en lui même (sachant que j'ai 6 persos)

Pour le combat:
Tu dois évoluer les roses/tournesols en priorité, attention si tu poses des invos certaines te font passer le temps de relance de necronyx à 2 tours (c'est 1 tour si tu evo un tournesol/rose/pissenlit normalement)

Sers toi du gloot pour mettre l'etat necronyx sur le plus de mobs possible (dont le gros à 9000pv) en cercle autour de lui au moment ou tu lui mets necronyx (par contre sur lui c'est 2 tours de relance)

La difficulté varie bcp selon les classes mais le principe c'est d'enchainer jusqu'à avoir de la chance au placement rien de compliqué. (Même si c'est vraiment un beau combat de merde ou tu peux presque rien faire)

Gl, et paye pas pour cette saloperie

Dernière modification par Cannamiss ; 04/01/2018 à 16h31.
Je suis d'accord avec mon vdd.

Ma technique était de nécro les tournesols pour avoir boubou et soin en masse rapidement.
Ensuite les roses pour rox (essaye de les reculer au max pendant que tu nécro les tournesols).
Après nécro le gloot et fais en sorte que tes roses n'aillent pas au cac...
Pour finir nécro trépamort ou le boss (9000pv) si le gloot l'a pas fait, soit un pissenlit, ils peuvent être utiles mais pas du tout prioritaires.

Tout cela en ayant le bon placement xD
Bonne chance !
Idéalement il te faut un tournesol au T1, une rose au T2, un tournesol au T3 et selon le placement et les mobs, soit la 2ème nécrose, soit le gloot au T4 s'il est au milieu du tas.
Essaie de bloquer le gloot ou de le foutre le plus loin possible dans les 1ers tours histoire qu'il rush pas bêtement et se retrouve trop loin de tout le monde au milieu des mobs.
Perso j'ai gagné sans évoluer la 2ème nécrose et en perdant le gloot au tour 3, c'est pas trop les dommages qui manquent dans ce combat si les nécroses mongolisent pas.

Il peut être worth de focus le Zombigné, même avec ses 9000 PDV, si t'as pu le Nécronyx avec le gloot, sachant que les nécroses ont tendance à le focus et que s'il tombe c'est quasi gagné.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés