[Tutoriel] Acheter des coins sur Kraken pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
vaut mieux se payer des 404 sur Kraken, en plus ça peut s'avérer salvateur et empêcher de panic sell
Ca c'est bien vrai. Quand je commençais ça m'a évité pas mal d'erreurs, j'ai du me cantonner à hodl sur pas mal de trucs si je voulais pas devenir fou. Au final ça m'a plutôt profité

Bon maintenant que j'ai une meilleure idée que ce que je fais jpp de Kraken par contre
Citation :
Publié par Taftaf
Ca c'est bien vrai. Quand je commençais ça m'a évité pas mal d'erreurs, j'ai du me cantonner à hodl sur pas mal de trucs si je voulais pas devenir fou. Au final ça m'a plutôt profité
Ah mais je parle par expérience, si j'avais pu effectué mes orders direct sans blocage/plantage, j'aurais 0.000 BTC à l'heure actuellement je serais à peine à l'équilibre, HODL c'est la vie.
Au passage, Binance est down et ce serait dû à un hack

Edit : NVM ça m'apprendra à pas vérif direct une info de 4chan : https://support.binance.com/hc/en-us...s/115003739611
D'ailleurs, remember kids, toujours double check les infos que vous glanez sur les internets.
Et si ça vient de 4chan, partez du principe que c'est de la merde.

Dernière modification par Matharl ; 03/01/2018 à 22h51.
Citation :
Publié par Alkara
Et pour info Doudou, j'ai aussi créer un compte bitstamp hier, il a été validé aujourd'hui dans l'après-midi. C'est bizarre que depuis un mois tu n’ai pas eu de retour.
Putain, j'ai toujours ça moi :

Citation :
Status: Pending

Thank you for submitting your request. Unfortunately, we are currently experiencing high volumes of verification requests, causing backlogs of up to 2 weeks before they are processed. We are working very hard to approve your request as quickly as possible. Thank you for your patience.
Du coup tu me fous les nerfs mdr.

Citation :
Publié par Matharl
Changelly est exorbitant niveau tarif franchement.
Ok c'est plus simple et tu peux passer par CB, mais tu te fais sévèrement enflé. Payer 100€ pour se retrouver avec l'équivalent de 60€ sur n'importe quelle autre plateforme d'une crypto, bof quoi, vaut mieux se payer des 404 sur Kraken, en plus ça peut s'avérer salvateur et empêcher de panic sell
Bein je sais bien, mais entre te prendre 10% de fees les XRP que tu vas acheter à 0,8€ ou bien avoir 0,14% de fees sur des XRP que tu acheteras à 2€ parce que tu as mis 3 semaines à faire valider ton compte et à faire le virement dessus, le calcul est vite fait.
Citation :
Publié par Alkara
Je n'arrive toujours pas à valider mon compte sur kraken par contre c'est passé sur coinbase...
Kraken j'ai tout essayé.. Refresh en boucle, changer de navigateur, créer un nouveau compte avec nouvel adresse mail... Rien à faire

Et pour info Doudou, j'ai aussi créer un compte bitstamp hier, il a été validé aujourd'hui dans l'après-midi. C'est bizarre que depuis un mois tu n’ai pas eu de retour.
Je pense me lancer tranquillement du coup compte créé sur Kraken, la vérif est faite et là j'ai fait un test de virement de 5€ voir le temps que ça prend.

Compte créé hier sur Bistsamp aussi et j'ai le même message que Doudou .
Citation :
Publié par Doudou
Bein je sais bien, mais entre te prendre 10% de fees les XRP que tu vas acheter à 0,8€ ou bien avoir 0,14% de fees sur des XRP que tu acheteras à 2€ parce que tu as mis 3 semaines à faire valider ton compte et à faire le virement dessus, le calcul est vite fait.
Ouais mais forcément si tu prends le XRP qui fait +1000% en 1 mois, c'est triché
Bon et bien, après la première tentative de transférer des Ripples depuis mon compte Kraken vers celui d'un ami, j'ai eu droit à un beau "Status : Failure" , "Error : Cannot send to other Kraken users".

Encore heureux que j'ai fais le test avec les 25 ripples minimum requis, vu qu'ils sont partis dans la nature apparemment ^^
Citation :
Publié par SirWish Hills
Bon et bien, après la première tentative de transférer des Ripples depuis mon compte Kraken vers celui d'un ami, j'ai eu droit à un beau "Status : Failure" , "Error : Cannot send to other Kraken users".

Encore heureux que j'ai fais le test avec les 25 ripples minimum requis, vu qu'ils sont partis dans la nature apparemment ^^
Ha mais putain ça craint ça, je ne vois pas ce qui justifierait ça et surtout, ils le disent nul part !
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Ca serait possible de faire un tuto sur les écrans pour passer des orders intermediate et advanced ?
Ce sera pas avant demain matin IMO, vu comme le site recommence à balancer des erreurs dans tous les sens
(enfin, y'aura peut-être un patient du F5 qui va s'en charger quand même !)
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Ca serait possible de faire un tuto sur les écrans pour passer des orders intermediate et advanced ?
Si quelqu'un veut bien le faire, je rajouterais ça dans le post de base, mais moi j'utilise pas ces trucs du coup, je me vois mal expliquer comment s'en servir
En plus, je suis vraiment pas convaincu de l'intérêt, sur un marché aussi haussier, y a juste qu'à hodl.
Ca a marché de mon coté. Sinon j'ai encore rien fait. Je lis les projets, je regarde des courbes sans que cela me donne envie à l'instant, disons que vu la hausse massive de cette dernière semaine, je ne sais pas si c'est le bon moment.
Citation :
Publié par Valaraukar
Par contre faut apprendre la patience avec kraken

J'essaie d'acheter du XLM et j'ai 5-6 message d'erreur différent, amount to low, server not respons etc etc et même chose sur l'affichage des graphiques
XLM faut en prendre minimum 300 sinon ça passe pas.
J'ai eu la désagréable surprise ce matin, j'avais pas pensé à vérifier
Ah les erreurs de noob commencent : j'ai acheté de l'ETH sur kraken afin de l'envoyer sur binance, le but étant de tester l'envoi et la réception sur ces plateformes.

Sauf que le fee est de 5€ ce qui vu les sommes en jeu représentent beaucoup. Je vais garder mon ETH .
Message supprimé par son auteur.
Pour bien vous comprendre, l'idée c'est de prendre autre chose que du BTC et de l'ETH pour passer de Kraken à Binance puis de là prendre du BTC et ETH? L'idée étant que c'est plus rapide ? Avec les taux de change on peut pas se faire avoir?
Et donc plutôt avec du LTC ou autre chose?
Citation :
Publié par Doudou
Ha mais putain ça craint ça, je ne vois pas ce qui justifierait ça et surtout, ils le disent nul part !
Bon désolé du retard de ma réponse (boulot prise de tête), mais finalement les 25 ripples que j'avais essayé de transférer sont revenu sur ma balance.
Cependant c'est confirmé qu'on ne peut pas échanger de crypto entre deux comptes kraken.

Du coup mon ami c'est inscrit sur Binance et on testera le transfert des XRP Kraken -> Binance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés