Et 1, et 2, et 3.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être que c'est bien, mais perso je prend les marques que je connais avec un SAV solide et qui ne m'ont que rarement fait défaut sur mes anciens produit.

Coté écran PC j'aime beaucoup Asus.
Citation :
Publié par Sictas
Sauf qu'ils sont encore trop chers! A coté les Freesync sont 2x moins chers mais fonctionne qu'avec une carte AMD... Bah d'ici 2ans je me refais une config, peut être que d'ici là les prix aurons chuté ou on sera rentré en guerre, ou notre dictateur aura voté une loi à la con pour taxer encore plus internet et ceux ayant un PC...
Le soucis c'est qu'AMD ne propose, à mes yeux, aucun GPU valable au dessus du milieu de gamme.
Message supprimé par son auteur.
Je l ai eu dans les 600€ me semble. Mat.net faisait -20% pour le black friday. La dalle Ips me faisait un peu peur mais le temps de réponse est très bon et les couleurs / contrastes sont top. Des collègues sont partis sur les predator et Aoc mais ils ce retrouvent avec des fuites de lumières importantes sur le bas de l écran.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Hormis la gsync ça vaut pas un bon vieux 2430 t de benq.

C'est bien ce qui me rebute.
Bah j'avoue que 300 balles de plus uniquement pour le gsync limite ca fait chier. Surtout que le Gsync dans ma tete il n'est utile que pour un jeu mal opti, c'est completement con en fait
Ouais c'est pas trop le topic pour parler de ça.
En plus la fièvre du geek me prend, ça fait des années que j'ai pas changé une pièce de mon PC... et je tourne à fond sur pratiquement tout (enfin, à fond pour moi, je suis pas puriste) et je suis à 20 FPS sur Star Citizen, donc c'est correct
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce ne sont pas les mêmes : d'un coté un 144Hz, de l'autre un 75.
Mais dans les 2 cas, le bleeding est immonde : l'assemblage des dalles est vraiment de mauvaise qualité.


et pour le rapport à la 3.0 : plus l'écran est grand, plus tu va saigner des yeux à 20fps.

Dernière modification par Niark ; 04/01/2018 à 22h04.
Citation :
Publié par Niark
Ce ne sont pas les mêmes : d'un coté un 144Hz, de l'autre un 75.
Mais dans les 2 cas, le bleeding est immonde : l'assemblage des dalles est vraiment de mauvaise qualité.


et pour le rapport à la 3.0 : plus l'écran est grand, plus tu va saigner des yeux à 20fps.
Mais du coup cet Asus n'est pas bien en 24 pouces?

https://www.materiel.net/ecran-pc/as...nc-131935.html

Dernière modification par Skyvador ; 05/01/2018 à 12h01.
Message supprimé par son auteur.
Toujours pas de possibilité de jouer des femmes dans sc. C'est vachement dur a modeliser un personnage joueur feminin apparemment, meme avec des millions de dollars.

Assez decu de cette 3.0. Les quetes "uniques" sont generiques et se ressemblent toutes. Juste copier/coller, seul les coordonnés de la destination change.

Pas grand chose de nouveau vis a vis de la version précédente et pas de squadron42 qui a deja été repoussé mainte et mainte fois. Juste trois petits satellites naturels a visiter jeté de la table pour s'assurer que les grosses baleines ne demandent pas un refund. Ce jeu est vide et ses promesses ressemblent de plus en plus a des chimères.

Au moins, les mmorpgs des grosses boites offrent des pre-alphas riches en contenu. Pas juste un simulateur de garage a grosses berlines a pimper.

Je vois des gens qui ont des soucis de performances, ne vous fatiguez pas. J'ai une 1080ti avec une carte mere dernier cri et le reste qui va avec et je rame. C'est le jeu qui est mal optimisé.
C'est l'alpha qui n'est pas optimisée. Et là subitement tout s'éclaire.
Sinon pour les quêtes c/c répétitives c'est vrai... comme dans la vraie vie. Le facteur sa journée de travail est un c/c répétitif de sa tournée habituelle, seuls les destinataires parfois varient. Idem pour le livreur UPS, Chronopost... merde, sa vie est faite de répétitivité, il doit toujours livrer des colis à partir du même point de départ Pour l'agent d'assurances. Pour l'inspecteur. Pour le soignant. Pour...

La vie est faite de répétitions.
Sauf qu'on est dans un jeu. Et que je n'ai jamais vu un jeu avec aussi peu de variété dans les quêtes. Les destinations sont des clones modélisées, meme le decor ne varie pas. Toutes les sondes sont identiques et l'objectif est identique. Première fois que je vois ca dans une pre-alpha. C'est hallucinant de voir autant de pauvreté dans un gameplay.

C'est bien beau de faire son fanboy mais a un moment faut arrêter de faire preuve de mauvaise foi et devenir realiste.

si le jeu passe en cold-freeze dans cet état. Pas besoin d'etre devin pour voir ou il va finir : a la poubelle et dans l'oubli. Encore un énième jeu en ligne qui fait de belles promesses. La seule différence est que d'habitude, les boites de devs ont des choses a donner a jouer aux joueurs pendant les alphas. Ici on atteind les sommets de la stupidité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés