[Vidéo] Aperçu de la carte d'Europa

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Conçu dans le giron de Tencent sur la base d'un moteur interne, Europa est présenté comme un Battle Royale. Et Europa illustre son univers de jeu, avec ses alternance jour / nuit et ses aléas climatiques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le côté persistant/long terme d'un mmo ne correspond plus au mode de consommation actuel. Reste les jeux de niche et les vieux private pour les acharnés.
Citation :
Publié par Pik
Le côté persistant/long terme d'un mmo ne correspond plus au mode de consommation actuel. Reste les jeux de niche et les vieux private pour les acharnés.
Pour ça que même blizzard relance un version 1.12.1 de son MMO, et que crowfall et C.U dont en dev ^^
Citation :
Publié par Nata
Pour ça que même blizzard relance un version 1.12.1 de son MMO, et que crowfall et C.U dont en dev ^^
Exactement. Le flux de nouveaux joueurs de mmo n'étant plus là, autant recycler les papys en leur faisant revivre leurs émotions d'antan. Dans la même idée, Lineage 2 à aussi sorti un serveur "classic". Et les offre f2p de DAoC ou EvE online s'apparentent également à du fishing d'ancien, et non de la conquête de jeunes joueurs habitués a des BnS, Revelation etc...
Citation :
Publié par angex91
La question est : Que va t'il apporter de plus que PUBG ou le côté fun de Fortnite ?
Encore plus de cheaters ?
Aujourd'hui, il a été annoncé qu' 1,5 millions de cheaters ont été banni sur PUBG depuis le lancement du jeu. La plupart viennent de Chine selon je ne sais plus qui de chez Battleye.

bref, un bon BR, sera un BR avec un anti cheat digne de WOW.
Citation :
Publié par NeMe_
C'est ironique le WOW, j'espère ?
Non. World of warcraft, meme si je n'aime pas son PVP, a le systeme le plus propre de tous les jeux PVP.

Il faut que tu te renseignes un peu.
Citation :
Publié par Juridictio
Non. World of warcraft, meme si je n'aime pas son PVP, a le systeme le plus propre de tous les jeux PVP.
Il faut que tu te renseignes un peu.
Non non, t'as jamais du faire d'arène de ta vie sur wow ...., y'a des cheaters en tout genre en arène, faut arrêter de dire n'importe quoi. Et blizzard est souvent lent à bannir des cheaters qu'on voit pendant un mois flyhack ou macrobot.

Et on en parle des bots qui ont régné pendant longtemps sur wow ?

Bref peu importe le jeu, y'aura toujours des cheaters, encore plus dans des jeux compétitifs.

Dernière modification par NeMe_ ; 05/01/2018 à 08h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés