[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Je trouve que c'est clairement moins bien à cause de ça perso.
J'ai trouvé la 2eme partie plus intéressante (à partir de l'épisode sur K.K) mais globalement en dessous de la S1.
Après j'ai un mal fou avec les séries sans fil rouge, surtout en anime où t'as pas trop le temps de développer quoi que ce soit, 20 minutes c'est court quoi.

Par contre Houseki no Kuni j'ai trouvé ça vraiment cool, comme quoi, les gouts et les couleurs
Comme tu dis, les goûts et les couleurs
Pour ma part, notamment depuis Space Dandy, j'apprécie beaucoup les séries qui enchaînent les loners. Et dans Kekkai Sensen, le fil rouge de la première saison étant assez maladroitement conclu, j'ai trouvé ce format plus que bienvenu.

Citation :
Publié par SeYp
Hand Shakers : La réalisation de cette anime est tout bonnement magnifique et la gestion de la caméra est un vrai régal !
C'était ironique? J'attends toujours que GoHands me rembourse la greffe de cornée dont j'ai eu besoin après avoir regardé les premiers épisodes
j'ai adoré le premier épisode Sora yori mo Tooi Basho !

Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Début 2018, toujours des gens pour prendre les posts de SeYp au sérieux. ~
fallait les laisser c'était drôle
Dites, vous avez des mots clé a taper sur google image pour trouver des photos de filles anime qui dessinent d'autres filles anime?
a chaque fois je tombe sur des dessins crayon.. en gros pour google anime girl drawing anime : il retient de tout ça que drawing anime...
Merci

Edit

Dernière modification par Xelus ; 03/01/2018 à 05h54.
Peut être que ça existe tout simplement pas, vu la spécificité de ta recherche. En tout cas à part "anime girl drawing anime girl" je vois pas ce que tu pourrais taper.
Y'avait pas un anime sur l'industrie de l'animation avec un casting féminin ? Il doit bien avoir quelques images dans ce genre là ~

Je te trouve bien mauvaise langue, j'ai vu de bons dessins en faisant ta recherche, y'a pas que des horreurs.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Je te trouve bien mauvaise langue, j'ai vu de bons dessins en faisant ta recherche, y'a pas que des horreurs.
Non mais y'a de bons dessins mais c'est pas la majorité et c'est pas ce que je cherche.
c'est comme chercher sur google comment accéder a un lecteur sans lui attribuer une lettre et que tu tombe sur 99.9% des messages qui parlent d'un lecteur hs / inaccessible.. hors ça n'a rien a voir avec ta recherche donc tu t’énerve et tu les insultes bah c'est exactement pareil ici même si leurs réponses doit aider pas mal de monde ^^
Pour te faire plaisir j'ai retiré cette partie ou je m’énerve

Dernière modification par Xelus ; 03/01/2018 à 05h55.
Citation :
Publié par Xelus
Dites, vous avez des mots clé a taper sur google image pour trouver des photos de filles anime qui dessinent d'autres filles anime?
a chaque fois je tombe sur des dessins crayon.. en gros pour google anime girl drawing anime : il retient de tout ça que drawing anime...
Merci

Edit
Alors, le mieux serait... que tu gardes tes délires pour ta pogne.
Ça n'a rien à voir avec les animes, et si tu veux des jolis fonds d'écran, bah t'ouvres un sujet hein.
Bon les gens on va bientôt changé de thread, me demandez pas quand j'en sais rien.
Seulement voilà le wiki me semble vide niveau avis, ça serait bien d'aller y mettre votre nez un petit peu.
Si vous voulez rajouter un anime n'hésitez pas à me contacter avec les 3 liens images que je vous upload ça.
Parce que j'ai envie et car il est hors de question que je mette mes pieds sur un thread anime jol d'or avant d'avoir les résultats 2016, mes OP/ED préférés de l'année 2017

Opening ACCA :

Opening 1 Ballroom e Youkoso :

Opening Animegataris :

Ending Kabukibu ! :

Ending 2 Bahamut Virgin Soul :

Ending 1 Bahamut Virgin Soul :
en ost j'ai bien aimé celle ci du film de sword art online


faudrait que je fasse un bilan anime 2017 quand j'aurai le temps mais je n'ai pas l'impression d'avoir les même gout que beaucoup du coup je risque d'être de mauvais conseil
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année mes chers Joliens.

Depuis quelques semaines je me suis lancé dans le visionnage des Monogatari en ordre chronologique de l'histoire.
Pour cela j'utilise ce tutoriel qui m'indique l'ordre des épisodes à regarder ainsi qu'une page wikipedia de parution d'épisodes.

Dans le tutoriel il est indiqué de regarder les épisodes de cette façon.
Citation :
Kizumonogatari : 25 Mars -> 8 Avril. Le premier évènement de la série. La 3e nouvelle.
Nekomonogatari:Kuro : 29 Avril -> 7 Mai. Plus ou moins 3 semaines après Kizumonogatari. La 6e nouvelle.
Bakemonogatari : 8 Mai -> 14 Juin. Toute de suite après Nekomonogatari:Kuro, la 1ère et deuxième nouvelle.
Nisemonogatari : 29 Juillet -> 15 Août. A peu près 1 mois après Bakemonogatari. 4e et 5e nouvelle.
Kabukimonogatari : 20 -> 21 Août. Une partie de la 2e saison, qui couvre la 8e nouvelle.
Onimonogatari : 21 -> 23 Août. Une autre partie de la 2e saison, elle contient la 11e nouvelle.
Owarimonogatari V2 : 22 -> 23 Août. Une partie de la 3e saison, c'est la 16e nouvelle.
Nekomonogatari:Shiro : 21 -> 24 Août. La 7e nouvelle, elle fait partie de la 2e saison, qui se passe en même temps que Owari V2 et Oni.
Owarimonogatari V1: il n'y a pas vraiment de dates pour celle-ci on sait juste qu'elle commence fin septembre et finit plus ou moins à la mi-octobre. La 15e nouvelle.
Otorimonogatari : Du 31 octobre au 2 novembre. La 10e nouvelle, dans la 2e saison.
Koimonogatari : 1er janvier -> 1er février. La 12e nouvelle et la dernière partie de la 2e saison.
Tsukimonogatari : 13 -> 14 février. 2 Semaines après Koimonogatari, cette partie couvre la 13e nouvelle et fait partie de la 3e saison.
Owarimonogatari V3 : pour celle-ci, tout comme la V1, il n'y a pas de dates, on sait simplement que l'histoire se passe en début Mars. La 17e nouvelle et 3e saison.
ZokuOwarimonogatari : toujours pas de date, mais cette partie se passe fin mars, fait partie de la 3e saison et couvre la 17e nouvelle.
Hanamonogatari : 10 -> 21 avril. La dernière partie de la ligne du temps de la série Monogatari, elle couvre la 9e nouvelle et malgré le fait que ce soit la dernière partie, fait partie de la seconde saison.
Je recherche à savoir à quel épisode correspond Owarimonogatari V2 (22 -> 23 Août. Une partie de la 3e saison), car d'après ce même tutoriel par la suite il me faudra regarder Owarimonogatari V3 alors que d'après le wikipedia il n y a que 2 saisons de sortie.

D'ailleurs comme l'animé ZokuOwarimonogatari ne semble pas être encore paru, peut être est ce simplement que la V3 correspond à une saison 3 pas encore sortie non plus ?

J'aurais pu lancer les épisodes pour avoir les dates chronologiques donné dans les épisodes, mais je ne voulais pas me faire spoil en foirant le lancement du bon. Par conséquent je me suis dit que j'allais vous demander une vérification avant de venir à essayer cette solution et confirmer cette très forte probabilité que cela corresponde bien à une saison 3 qui viendra par le futur.

Ce qui me dérange un peu c'est que Tsukimonogatari soit référencé sur le wiki comme "cette partie couvre la 13e nouvelle et fait partie de la 3e saison." Alors que sur le wiki il est indiqué qu'elle soit sortie en 2014 et n'est pas précisé comme appartenant à une saison 3. ^^
Dites j'ai testé "Violet Evergarden" c'était sur Netflix.

Ca m'a l'air pas trop mal. J'ai un peu laissé tomber les animu et je me suis surpris à apprécier même si c'est un peu téléphoné pour le moment.

Est-ce que le manga est populaire ? Comment la trame évolue ? Plutôt drama/sentimental ou est-ce qu'il y a quelques PTSD et un peu de "noirceur" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés