[EST/VENTE] Anneau crustique PA TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche à faire estimer mon anneau crustique PA, dans le but de le vendre bien sûr.

[IMG]https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_576443crusPA.png[/IMG]

Je vous remercie d'avance de vos estimations.
Pas trop dur à faire? Ah bon... Je pense que c'est pas pour rien qu'on en voit quasiment jamais des crustiques 10/10, avec celui d'adolast c'est le 2eme que je vois aussi bon jet, j'aurais dit 45-50M aussi
Bah je sais pas mais quand je fais des chaînes exo la moitié de mes crustiques sont en 10/10 après ça ne veut pas dire que le pa passe pour autant

mais bon je trouve l'anneau assez simple à fm

après si un 11do 10/10 part à 50m j'attends de voir le prix d'un 12 do avec le même jet
Citation :
Publié par The-Abc
Bah je sais pas mais quand je fais des chaînes exo la moitié de mes crustiques sont en 10/10 après ça ne veut pas dire que le pa passe pour autant

mais bon je trouve l'anneau assez simple à fm

après si un 11do 10/10 part à 50m j'attends de voir le prix d'un 12 do avec le même jet
Dacc avec Abc pour le coup en 9/9 ça se remonte aussi vite qu'une bague glours y a pas besoin de trop forcer pour le 10/10 par contre un jet en 12 do 10/10 ça relève du suicide mdr
Je vous remercie pour vos estimations, je fixe donc le prix à 50M à venir chercher sur Furye (migration 50/50 bien entendu).

J'en profite pour demander une autre estimation vite fait,
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_168979crusPA.png
le jet est pas ouf j'en conviens, c'était à la base une commande, le client n'en voulait plus, je vous passe les détails ça n’intéresse personne.
Ini très basse et vita un peu faible (mais bon c'est ce qui m'avait été demandé), j'aurais bien aimé savoir à combien je pourrais la revendre vus le jet "spécial".
J'imagine que personne ne sera intéressé, c'est juste pour me donner une idée du prix que je pourrai la mettre en HDV.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés