[EST] Palmes Trithons JET 10 esq PM 19 do 4% air

 
Partager Rechercher
J'ai rien dis sur le jet, juste la vérité sur l'item en tant que tel, après je prends pas la peine de nuancer mes propos au risque d'heurter la sensibilité pauvres utilisateurs du forum.

Et honnêtement je vois pas qui les prendrait à 12m, t'as des jets 3% niquel pour ce prix qui sont bien supérieurs
__________________
Random
Citation :
Publié par The Random
Salut,

Aucun intérêt imo ça vaut moins ou autant qu'une 2% 20 do 12 esquive
Voilà pourquoi Jol est plus se qu'il étais y'a 3/5 ans aucun respect et aucune estime correcte un ménage devrais être fais....

Environs 8/11m
Si tu en donnes autant go les acheter, je mettrais pas 12m dans un item juste car c'est un 4%,

Si tu pouvais éviter de parler de jol il y a 3/5 ans sans connaître merci, retourne esti des ivoires a 80M tu me feras plaisir, après vu les jets que te vois vendre ou il manque une ligne et des esquives je vois pas pourquoi je perds mon temps à défendre mon prix, si il veut un jour vendre ses palmes autant qu'il évite de repayer une taxe hdv pour baisser son prix à cause de vos esti foireuses

J'ai même pas critiqué le jet je lui ai juste donné une ordre d'idée pour sa vente, en plus 8m c'est environ l'esti que j'ai lachée ...
__________________
Random
Tout à fait d'accord avec the random, les bottes présentées sont immondes, elles n'ont rien d'optimisé. Donc prix d'un 2% en 20 do full esquives et encore j'en doute.
Vous me faites rire sérieux, le mec dit dans son poste que le jet n'est pas top et qu'il veut juste une estimation pour les vendre , et vous continuez de dire le jet est merdique ca vaut rien , contentez vous de donner un prix ou sinon passez votre chemin au lieu de critiquer !

Pour revenir au sujet : 10-12m , bonne vente !
Bonjour à tous !

Merci pour toutes vos estimations et de l’aide que vous m’apportez.

Les palmes sont en vente je vous tiendrais informé du prix vendu sur le serveur Ush pour vous en faire une idée.

Ps : Ne vous prenez pas la tête, j’ai précisé dans mon post qu’il manquait des caractéristiques, j’ai eu des estimations ça me convient après la critique est permanente je ne suis pas un pro Fm pour sortir des jets comme on voit ici.
Citation :
Publié par The Random
Si tu en donnes autant go les acheter, je mettrais pas 12m dans un item juste car c'est un 4%,

Si tu pouvais éviter de parler de jol il y a 3/5 ans sans connaître merci, retourne esti des ivoires a 80M tu me feras plaisir, après vu les jets que te vois vendre ou il manque une ligne et des esquives je vois pas pourquoi je perds mon temps à défendre mon prix, si il veut un jour vendre ses palmes autant qu'il évite de repayer une taxe hdv pour baisser son prix à cause de vos esti foireuses

J'ai même pas critiqué le jet je lui ai juste donné une ordre d'idée pour sa vente, en plus 8m c'est environ l'esti que j'ai lachée ...
Rigole mais quand les ivoires serons a se prix tu diras autre chose et pour finir je pense que j'ai plus de temps ici ou Ig que toi, tu ose juger sans savoir ? je vais faire autant alors?
Je sais pas pourquoi j'essaye de parler d'opti avec un gars qui a découvert le lvl 200 grâce au pl korri


Bonne vente tylka, et ça n'a rien avoir avec ton item la dispute, c'est juste que j'ai pas l'habitude de voir un mec qui a pas 50m IG me parler d'opti.


Citation :
Publié par black-pearl
Voilà pourquoi Jol est plus se qu'il étais y'a 3/5 ans aucun respect et aucune estime correcte un ménage devrais être fais....

Environs 8/11m
Quand je vois des mecs faire esti des arc challoeil jet craft sur JoL je me demande qui devrait partir lors du ménage
__________________
Random
Citation :
Publié par The Random
Je sais pas pourquoi j'essaye de parler d'opti avec un gars qui a découvert le lvl 200 grâce au pl korri


Bonne vente tylka, et ça n'a rien avoir avec ton item la dispute, c'est juste que j'ai pas l'habitude de voir un mec qui a pas 50m IG me parler d'opti.




Quand je vois des mecs faire esti des arc challoeil jet craft sur JoL je me demande qui devrait partir lors du ménage
Franchement tes champions niveaux idiot PL sur korri et avec ça j'ai pas 50M . Tu connais ma vie mieux que moi
Citation :
Publié par black-pearl
Voilà pourquoi Jol est plus se qu'il étais y'a 3/5 ans aucun respect et aucune estime correcte un ménage devrais être fais....

Environs 8/11m
T’aurais dû te relire 2 fois avant de poster ceci.
Il y a 5 ans les estimations c’etait pareil

Ce n’est pas un concours du juste prix ici.
On en a complètement rien à faire que l’auteur du sujet sache d’avance que son jet est sublime, merdique, moyen. La règle veut qu’on justifie nos estimations. C’est une des règles principales.
Ça peut être plus ou moins direct comme justification (par exemple : c’est pourri ton jet).

Chacun voit les choses autrement.
Que X ait estimé un objet à 10m, Y a 30m et que le vendeur ai vendu à 50m, tant mieux pour le vendeur. Tant que c’est justifié de manière raisonnable, tu ne peux jeter la pierre sur personne.

Pour revenir à l’objet, 7/8m.
Lorsqu’on cherche du 4% je peux comprendre qu’on ferme les yeux sur du 19 dom. Cependant, 10 esquive, pour de l’optimisation (on parle de 4% hein) ça fait très très light. C’est le genre de ligne qui se doit toujours, dans la mesure du possible, d’être au maximum.

Bon courage pour la vente
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés