[EST][VENTE] Bouclier Précieux PA (TBJ ; over vita ; no tacle)

 
Partager Rechercher
Pas trop d'accord avec toi, ce n'est absolument pas idéal pour une opti do pou, qui dit do pou dit contact et je vois mal quelqu'un prendre un item avec 0 tac/15 en jouant do pou, ça serait mieux d'avoir les exo sur les anneaux et un boubou avec au moins 14/15 tac pour une opti do pou. En l'état j'aurais du mal a donné quelconques valeur sur ce bouclier...
Les trophés do pou enlèvent du tacle, de plus la nouvelle ceinture (ceinture gence) enlève également du tacle, l'arc chaloeil enlève du tacle.

En gros tu ne vas pas tacler grand chose en étant do pou. Mais c'est toujours cool d'avoir toutes les stats sur un item.
briser le PA lui permettrait peut être d'avoir un jet viable, déjà 15 tacles à remonter j'y crois moyen, je dirais qu'il vaut pas grand chose du tous, peut être PDC +10m et encore
Citation :
Publié par LeTamranes
Les trophés do pou enlèvent du tacle, de plus la nouvelle ceinture (ceinture gence) enlève également du tacle, l'arc chaloeil enlève du tacle.

En gros tu ne vas pas tacler grand chose en étant do pou. Mais c'est toujours cool d'avoir toutes les stats sur un item.
on peut sans difficulté jouer des modes dopou a ~90 tacle (bouclier précieux, double item trithon, héqache par exemple), avec un bouclier comme ça on ne peut pas jouer se genre de stuffs c'est franchement dommage
Citation :
Publié par Dynamyk
on peut sans difficulté jouer des modes dopou a ~90 tacle (bouclier précieux, double item trithon, héqache par exemple), avec un bouclier comme ça on ne peut pas jouer se genre de stuffs c'est franchement dommage
Je parle du mode le plus viable et le plus joué. Pour un iop do pou, un bouclier avec ou sans tacle ne changerait rien.
Citation :
Publié par LeTamranes
Je parle du mode le plus viable et le plus joué. Pour un iop do pou, un bouclier avec ou sans tacle ne changerait rien.
le mode do pou avec 100 tac est tout à fait viable et beaucoup joué, d'ailleurs en particulier par des iops (moi je l'ai joué sur mon iop pendant quelques temps).
si tu as envie de perdre 90 de tacle pour gagner 20 dopou c'est un choix évidemment, ça peut se justifier, mais de la à dire que c'est "le plus viable" j'en suis pas sûr.
On entends de ces conneries, le tacle c'est une des stats les plus importantes en pvp, surtout sur un mode sensé vous envoyer en mêlée, en l'état je vois aucun intêret à ce jet, mais tente l'hdv y'a souvent des mecs un peu stupides qui achètent les exos

Mais svp stop défendre une cause idiote, jouer le trophé -32 tac je trouve déjà ça un peu bizarre mais dire "osef tacle" c'est carrément idiot imo.
__________________
Random
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés