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Salut,
Après environ 15 heures de jeu, j'ai un personnage niveau 23, et j'ai fait une pause pour réaliser une vidéo de présentation générale de Dead Maze, où j'explique le jeu dans les grandes lignes.
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30/12/2017, 18h33 |
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Présentation du jeu via une vidéo perso
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J'aime bien, beaucoup de détails sur le gameplay dans cette vidéo! Ça donne envie d'essayer.
J'aime aussi le ton posé, dommage c'est à peine un peu trop monocorde je trouve! |
30/12/2017, 19h33 |
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Bienvenue sur les vidéos de Tchey de bonnes découvertes mais une intro flippante
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31/12/2017, 19h41 |
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Vous pourriez être intéressés par mon sujet sur Steam où j'expose des suggestions, ça donnera aussi une idée des "limites" et "défauts" du jeu : http://steamcommunity.com/app/667890...9015893757227/
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31/12/2017, 22h15 |
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Vous en êtes où, ceux qui jouent ?
Moi, niveau 35 je crois, et j'ai terminé l'intrigue principale, du moins, celle qui est jouable en Beta. La suite sera ajouté après le lancement du jeu, d'après un développeur sur Discord. C'était pas mal au final, quelques situations attendues vu que ça reste un univers de zombies, mais aussi quelques moments plaisants. Il ne me reste "plus que" la récolte d'ingrédients pour construire tous les éléments de la maison, et le gain de réputation pour acheter des fringues éventuellement et des compétences à certains PNJ. C'est la partie que m'intéresse le moins, vu que c'est du pur grind extrême. Côté intéressant, il me reste aussi l'exploration des secrets (des zones ouvertes par intermittence, et qui mènent vers des super-coffres généralement pleins de bonnes choses). J'en ai déjà vu quelques uns, et j'ai ouvert deux fois des coffres, et en effet, dedans c'est colorés, mais ça reste juste des objets classiques. Des équilibrages sont à prévoir sur le jeu de toute manière, donc beaucoup de chose peuvent changer à ce niveau. Heureusement, ils ont confirmés plusieurs fois que nos personnages depuis novembre ne seront pas supprimés, ça (me) motive à jouer tranquillement en sachant que "c'est pour de vrai". Notamment les récompenses de niveaux (illimités), il y aurait une fois tous les 10 niveaux par exemple, une récompense unique, pour casser la routine. Je voudrais voir à quoi ressemble l'éditeur de cartes/missions, mais il n'est pas encore accessible au public. J'aime bien l'aspect cartoon/mature du jeu, avec quelques scènes gores (genre un demi-corps sous une tondeuse et une belle traînée de sang). Mais, où sont les gosses ? Et pas vraiment de références sexuées non plus, ça reste "prude". En tout cas, grosse surprise pour moi, j'ai commencé en me disant "j'vais tester ça 1 heure ou 2 et basta", et puis, plus de 30 heures plus tard, j'y suis toujours. Très curieux de voir la suite et ce qu'ils vont faire de ce projet qui part avec quelques sacrés handicapes (MMOG en flash, F2P), et qui pourtant est agrémenté de beaucoup d'idées intéressantes.
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04/01/2018, 20h04 |
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