Et 1, et 2, et 3.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trilip
Ton dernier post Elglon m'as bien donné envie de me log. Il est à toi le carter ? Ou t'as réussi à l'acheter avec la tunes ingame ?
Bon je go l'installer, à dans 2 jours ^^!
Il est à moi. Pour l'instant on ne peut pas acheter de vaisseaux ingame. Certains disent qu'on peut les louer via les REC d'Arena Commander et que ça marche dans l'univers persistant, mais j'ai jamais tenté.

Après comme je dis, il faut le SSD, une CG à 4go de ram, et de préférence 16Go de ram (ou une bonne gestion de la mémoire virtuelle sur le SSD)
Citation :
Publié par THX
I see what you do there.

Passer au Freelancer pour 50€, telle est la question... vu que visiblement tlm se fait des burnes en or avec le commerce qui fonctionne.
Essaie d'en louer avec des Rec pour voir ?
Citation :
Publié par THX
J'ai pas le temps de jeu suffisant pour tester la location, et puis si rien n'a changé la location est limitée à Arena non ?
Non, depuis la 2.6 la location fonctionne aussi pour le vol en monde persistant, enfin de mon coté j'avais mes armes louer et mes vaisseau louer depuis cette maj... Par contre depuis la 3.0 c'est plus simple de gagner des crédits virtuel pour la location.

Tiens d'ailleurs je me demandais si quelqu'un connaît une application tablette / smartphone pour StarCitizen de sympathique?

Dernière modification par Sictas ; 30/12/2017 à 16h24.
Bon j'ai test la 3.0, c'était catastrophique pour ma part...

Temps de chargement allant jusqu'à 10 min, crash intempestif et quand j'arrive à rester en jeu, je tourne dans les 15 fps avec des gros drop rate, des freezes. Bref, c'est injouable pour moi. J'ai même pas pu tester le peu de contenu qu'il y'avait à tester. On verra d'ici un an ce que ca donne
Citation :
Publié par Sictas
Non, depuis la 2.6 la location fonctionne aussi pour le vol en monde persistant, enfin de mon coté j'avais mes armes louer et mes vaisseau louer depuis cette maj... Par contre depuis la 3.0 c'est plus simple de gagner des crédits virtuel pour la location.
Le credits gagné dans le PU (aUEC) ne servent qu'à acheter des choses dans le PU (et donc pas encore de vaisseaux).

Citation :
Publié par Aliwan
Bon j'ai test la 3.0, c'était catastrophique pour ma part...

Temps de chargement allant jusqu'à 10 min, crash intempestif et quand j'arrive à rester en jeu, je tourne dans les 15 fps avec des gros drop rate, des freezes. Bref, c'est injouable pour moi. J'ai même pas pu tester le peu de contenu qu'il y'avait à tester. On verra d'ici un an ce que ca donne
D'ici 3 mois ils devrait y avoir un patch pour améliorer les performances.

En attendant : jeux sur SSD, 16Go de Ram, un pagefile systeme de 8Go sur SSD, et une carte graphique avec 4go de ram ça aide fortement.
Citation :
Publié par Elglon
Le credits gagné dans le PU (aUEC) ne servent qu'à acheter des choses dans le PU (et donc pas encore de vaisseaux).



D'ici 3 mois ils devrait y avoir un patch pour améliorer les performances.

En attendant : jeux sur SSD, 16Go de Ram, un pagefile systeme de 8Go sur SSD, et une carte graphique avec 4go de ram ça aide fortement.
J'ai pas de SSD par contre j'ai bien 16Go de Ram, un I7 @3.4 ghz et une GTX1060 6Go....
Citation :
Publié par Aliwan
Ouais ben vu que j'ai pas de SSD, c'est injouable, donc faudra attendre qu'ils optimisent le bazar... De toute façon, y'a quand même pas grand chose à faire pour l'instant donc je rate pas grand chose.
Je pousse pas à la consommation mais en 2017, si on joue, on se doit d'avoir un SSD car c'est vraiment une partie essentiel du PC à l'heure actuel (même sur un PC bureautique c'est vraiment énorme).

Un PC avec un i7 (2600k?/3770?) + 16Go de RAM + 1060 sans SSD ça fait vraiment tache quand même car c'est pas si cher que ça (on peut avoir un 275Go pour 79€ ou un 525Go pour 119€).
Citation :
Publié par Aliwan
Ouais ben vu que j'ai pas de SSD, c'est injouable, donc faudra attendre qu'ils optimisent le bazar... De toute façon, y'a quand même pas grand chose à faire pour l'instant donc je rate pas grand chose.
Apres un SSD 256go intel en SATA III c'est genre 70 balles maintenant.


J'vais me faire une nouvelle config dans ce style la avant Mars je pense

unknown.png


Apres je me demande si je prend un i9 ou pas mais bon ca fait bcp pour rien en vrai alors je sais pas.

De toute façon je dois changer j'ai pas de port NVMe

Et du coup je dois changer la DDR3 vers 4, par contre je pourrais garder mon i7 4770k mais bon autant changer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banish3d
Je pousse pas à la consommation mais en 2017, si on joue, on se doit d'avoir un SSD car c'est vraiment une partie essentiel du PC à l'heure actuel (même sur un PC bureautique c'est vraiment énorme).

Un PC avec un i7 (2600k?/3770?) + 16Go de RAM + 1060 sans SSD ça fait vraiment tache quand même car c'est pas si cher que ça (on peut avoir un 275Go pour 79€ ou un 525Go pour 119€).
C'est un 3770. J'ai un SSD mais en disque dur OS. J'utilise un autre disque dur pour mes jeux, qui lui , n'est pas SSD. Et je veux bien que c'est plus si cher que ca, mais faut pas déconner, je vais quand même pas aller acheter un SSD exprès pour pouvoir tester un jeu en alpha super mal optimisé où il n'y a pas grand chose à faire... Je suis pas fanboy à ce point. J'attendrai plusieurs mois, voir au moins un an avant d'y remettre les pieds pour tester l'alpha.

D'autant plus que je n'ai aucun soucis sur aucun de mes jeux (tout tourne en utlra sans problème chez moi, sauf SC évidement)
Citation :
Publié par derioss
C'est pas le bon moment pour investir je trouve.

Si c'est un problème que ta pas le m2, pour 200 euro ta un raid de ssd.
C'est quand le bon moment pour toi ? ( perso j'ai le temps )

En fait il faut juste que je prenne ma GTX 1070 pour le moment ca suffira
Citation :
Publié par Elglon
Le credits gagné dans le PU (aUEC) ne servent qu'à acheter des choses dans le PU (et donc pas encore de vaisseaux).



D'ici 3 mois ils devrait y avoir un patch pour améliorer les performances.

En attendant : jeux sur SSD, 16Go de Ram, un pagefile systeme de 8Go sur SSD, et une carte graphique avec 4go de ram ça aide fortement.
Elglon j'aime pas être cote pour voir une répétition... t'a pas l'impression d'être nombriliste? on parle bien dans mon cote de THX des crédits arena et de la location qui fonctionne sur le jeu persistant également est pas que pour se mod depuis la 2.6...

Pour ce qui est de la discution du SSD ou pas, j'en ai pas et j'ai pas de problème. J'ai juste les 16G de ram, pas de page internet en arrière plan et pas d'antivirus actif, (rien qu'en désactivant l'antivirus on gagne pas mal de temps sur le chargement)
Message supprimé par son auteur.
J'ai pris un peut plus mon temps sur SC la, effectivement j'atteind les 30 fps en fait, c'est correcte pour se balader.

J'ai pas fait grand chose avec un pote, en ce moment j'ai le Buccaner, et vue qu'on pouvait pas jouer a 2 dedans, j'ai upgrade sur les shipo gratuit sur ma tranche, et il y avait le freelancer, au final je suis content car avec le freelancer il te prete un bucca et un hornet alors c'est cool.

Du coup pas encore trop trop tester des trucs mais j'ai surkiffer bidouiller dans l'ordinateur de bord, y'a pas mal de chose deja la !

Y'a une fenetre qui gere l'energie dans le ship, un mode Stealth bien sympa et une liste de tous les objects concerné par l'energie.

Bref vraiment bien sympa.

Par contre une fois sur Daymar j'ai pas réussi a m'orienter pour trouver un point d’intérêt, obliger de reprendre de la hauteur au final je me suis rendu compte que les points d’intérêt étaient tous de l'autre coté donc j'ai deco.

Bien sympa, il faudra que je test les marchandises la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés