Sb question

Répondre
Partager Rechercher
Je testerai!

En tout cas le lanceur de prob est une horreur a mettre sur un bomber. ok j ai des skills cpu a 4, mais je suis obligé de tout deconnecter sauf le cloak, scanner, warper, et attendre 3 min pour tout reconnecter (il faut 95% de capa et reconnecter un element comme les lanceurs de missiles bouffe du capa)

Mais je conseille a tous les nouveaux de tester le bomber, tu apprends a utiliser le scan dir, les probes, tranquilement sans te presser vu que tu es invisible Bon tu peux faire ca aussi avec une freg a 2M en high sec mais c est moins fun
Citation :
Publié par Gul
Je testerai!

En tout cas le lanceur de prob est une horreur a mettre sur un bomber. ok j ai des skills cpu a 4, mais je suis obligé de tout deconnecter sauf le cloak, scanner, warper, et attendre 3 min pour tout reconnecter (il faut 95% de capa et reconnecter un element comme les lanceurs de missiles bouffe du capa)

Mais je conseille a tous les nouveaux de tester le bomber, tu apprends a utiliser le scan dir, les probes, tranquilement sans te presser vu que tu es invisible Bon tu peux faire ca aussi avec une freg a 2M en high sec mais c est moins fun
C'est vraiment bien de te mettre au probe launcher, les bons probeurs ca ne se trouve pas facilement (un peu comme les bons pilotes d'inty ou de sabre <3). Pour plus de marge au niveau PG/CPU, essaie le sur un T3D c'est vraiment pas mal et tu ne dois pas trop sacrifier ton fitting
Mais alors la je suis pas bon du tout, j ai les skills a 2 et un que j ai pas (poinpointing un truc du style), hier j ai mis 10 plombes pour localiser une MTU Ca ne voulait pas depasser les 15% lol... Je monte mes skills de probe en priorité du coup car c est terrible :/

On m a parlé des t3 et filer des fits de svipul et jackdaw pour peter du ratter pour le moment je reste en cloakie, c est sympas Mais j y viendrais :=) Le bomber est vraiment trop limité pour les engagements mais tres sympas a voler

Dernière modification par Gul ; 20/12/2017 à 15h12.
Citation :
Publié par Gul
On m a parlé des t3 et filer des fits de svipul et jackdaw pour peter du ratter pour le moment je reste en cloakie, c est sympas Mais j y viendrais :=) Le bomber est vraiment trop limité pour les engagements mais tres sympas a voler
Les T3d sont de bons couteaux suisse avec un bonus pour "prober". Un bon DPS et un tank associé. Une mobilité "déconcertante"...et çà coute pas grand chose.
C'est probablement le meilleur compromis pour solo.
Mais oublie le cloak ou alors avec un mobile dépôt avec nano pour insta warp ou alors cloak trick mwd.
J ai hesite a engager un sabre qui me cherchait hier, je ne sais pas ce que ca aurrait donné. je pense surtout qu il avait un astero en back up, un sabre c est plutot fit artillerie ou autocannon pour savoir la prochaine fois si je l enagage au loim ou au cac. C est bete parce qu il s etait tacklé tout seul dans sa bulle
Citation :
Publié par Gul
J ai hesite a engager un sabre qui me cherchait hier, je ne sais pas ce que ca aurrait donné. je pense surtout qu il avait un astero en back up, un sabre c est plutot fit artillerie ou autocannon pour savoir la prochaine fois si je l enagage au loim ou au cac. C est bete parce qu il s etait tacklé tout seul dans sa bulle
Tu regarde son nom rapidement dans zkillboard et tu regarde ses dernières loss de sabre et tu aurais vu son fit. C'est en général shield buffer + autocannon, mais tu l'aurais pas tué. Soit il te recolle et te tue, soit il a 500 fois le temps de sortir de sa bulle et se barrer ou se mettre hors de porté de tes torps si ca commence a piquer un peu. A moins qu'il soit afk, 0 chances avec ton bomber.
Citation :
Publié par Gul
J ai hesite a engager un sabre qui me cherchait hier, je ne sais pas ce que ca aurrait donné. je pense surtout qu il avait un astero en back up, un sabre c est plutot fit artillerie ou autocannon pour savoir la prochaine fois si je l enagage au loim ou au cac. C est bete parce qu il s etait tacklé tout seul dans sa bulle
Dépend...
La plupart sont MWD AC. Tu peux aussi dual prop, c'est ultra sympa à jouer (même en fleet fight) pour tanker speed/sign. Tu peux le jouer avec un localrep shield + scramble. Tu peux même virer la bulle si besoin...pour solo.
Mais bon le bomber pour un sabre, c'est de l'easy target.
Ok je note : a ne pas engager avant d avoir mon fit @130 km de portee

Non non il etait pas afk, il bougeait dans tous les sens pour me decloak dans sa bulle.

CE qui m a vraiment decider c est l astero au D scan dans une station
thanks :=)
Citation :
Publié par Gul
Ok je note : a ne pas engager avant d avoir mon fit @130 km de portee

Non non il etait pas afk, il bougeait dans tous les sens pour me decloak dans sa bulle.

CE qui m a vraiment decider c est l astero au D scan dans une station
thanks :=)
Bien joué, il te decloak easy. J'ai bouffé pas mal de bombers comme çà "fût un temps"...
Méfie toi.
Mais même à 130km de portée...un sabre full speed OL va te recoller rapidement. Buffer ou shield actif.
Je ne suis pas certain que tu appliques correctement les dégâts sur l'engin.
Le bomber n'est pas vraiment conçu pour annihiler des cibles de cette taille sauf si tu joues de la bombe bien coordonnée avec des fleetmates.
C est clair que ca applique mal.

Ce WE sur de l ishtar, 10 AB ou 100 AB je sais pas, je fait en gros 450 par volée, mais il a des grosses resist kinetic et j ai pas encore de gros skill. l ishtar c est 145m de sig. le sabre c est 70 je l aurrais donc shooter aux alentours de 225 (moins de resist kinetic mais plus de vitesse, allez on va dire que ca se compense a peu pres), mais ca tank rien un destro lol.
Citation :
Publié par Gul
C est clair que ca applique mal.

Ce WE sur de l ishtar, 10 AB ou 100 AB je sais pas, je fait en gros 450 par volée, mais il a des grosses resist kinetic et j ai pas encore de gros skill. l ishtar c est 145m de sig. le sabre c est 70 je l aurrais donc shooter aux alentours de 225 (moins de resist kinetic mais plus de vitesse, allez on va dire que ca se compense a peu pres), mais ca tank rien un destro lol.
justement si, le sabre c'est pas mal tanky en buffer. Vu la petite signature, tes torpilles ne lui feront strictement rien et il va te rush et te flinguer si tu réagis trop lentement :/
J'ai aussi bloqué sur les torpilles pendant quelques jours au début Gul (uuuuh OP DAMAGE), mais c'est vraiment pas top contre des cibles en dessous du BC. Ce n'est pas pour rien que c'est très peu utilisé, c'est trop contraignant en terme de possibilités, un bomber ca s'utilise en groupe et sur du ship lourd.

LACHE LE CLOAK NONDITJUUU
En fait je suis pas fan des torpilles mais j ai pas trop le choix lol. en cov ops tu as soit 0 dps soit le bomber. Sinon apres il y a les croiseurs, trop cher pour moi a l instant t

Le cloak c est vraiment indispensable, des fois j arrive dans des SS ou ils sont 10, 1v10 en visible je pourrais rien faire. Sans parler du gate camp du premier systeme nul sec, il y a souvent 10 gars qui campent, avec bulle, BS, drone, deja en furtif je serre les fesses

Il ya des systeme ou il y a 10 bulles apres la gate, t es mort si t es pas cloak et que y a du monde derriere.

Dernière modification par Gul ; 21/12/2017 à 14h59.
Avec une frig genre slicer tu as moyen de prendre de la distance d'une grande majorité des campgate avant de peter, en prenant quelques bonnes habitudes de pilotage.

Un fit a 130km ça te sers a rien. Tu pointe pas, a 130km, donc le mec vas warp out et c'est tout, tu vas rien tuer. Et tu oneshot rien avec un bomber et des torpilles.

Bref, continue de faire ce que bon te semble en fait, c'est pas comme si on te disais déjà tout ça depuis des mois.
Citation :
Publié par Gul
En fait je suis pas fan des torpilles mais j ai pas trop le choix lol. en cov ops tu as soit 0 dps soit le bomber. Sinon apres il y a les croiseurs, trop cher pour moi a l instant t

Le cloak c est vraiment indispensable, des fois j arrive dans des SS ou ils sont 10, 1v10 en visible je pourrais rien faire. Sans parler du gate camp du premier systeme nul sec, il y a souvent 10 gars qui campent, avec bulle, BS, drone, deja en furtif je serre les fesses

Il ya des systeme ou il y a 10 bulles apres la gate, t es mort si t es pas cloak et que y a du monde derriere.
Pas forcément, mais ca aussi c'est un gameplay qui s'apprends

Quand tu tombes sur un gatecamp avec un ship sans cloak, tu as plusieurs solutions : recoller la gate et split le groupe (vu que certains auront l'aggression timer, ils ne pourront donc pas jumper et suivre leurs potes), overheat ta prop et aligner un celestial si ils ne sont pas nombreux et que tu es dans un ship kite, ou faire demi tour et prendre un autre chemin si vraiment tu ne le sens pas.

Ou alors, tu pars sur un astero/stratios comme expliqué plus haut ^^

(ah, et Zurtan a 100% raison -> sans point tu ne flingueras rien du tout)

Dernière modification par Keradoc ; 21/12/2017 à 15h21.
Tkt j ai bien noté le slicer ;=) ca sera pour la suite j ai meme pas un seul skill amarr (fregate 2 je crois ce qu il faut pour l astero) La video que tu m as montre elle fait envie, sauf que je serai du cote des pigeons qui se font aligner lol sans meme comprendre pourquoi.

je suis monte dans un astero l autre jour, j ai faillit crever au premier fight : il y a un delai pour locker apres le decloak mdr, j etais pas prepare a ca. j etais en cov ops cloak t2 pourtant

Dernière modification par Gul ; 21/12/2017 à 15h25.
Citation :
Publié par Gul
Tkt j ai bien noté le slicer ;=) ca sera pour la suite j ai meme pas un seul skill amarr (fregate 2 je crois ce qu il faut pour l astero) La video que tu m as montre elle fait envie, sauf que je serai du cote des pigeons qui se font aligner lol sans meme comprendre pourquoi.

je suis monte dans un astero l autre jour, j ai faillit crever au premier fight : il y a un delai pour locker apres le decloak mdr, j etais pas prepare a ca. j etais en cov ops cloak t2 pourtant
le slicer j'adore perso, mais meme apres en avoir crashé pas mal sur différents toons, j'ai toujours ééééénormément de progrès a faire. C'est ca aussi qui est beau dans Eve, le skillcap est super important, pour etre un bon pilote il faut du temps et de la persévérance. Tu vas perdre des dizaines de ships avant de t'estimer juste "correct" en pilotage, faut souffrir pour devenir bon

Dégage toi un budget par mois pour ton pvp, tu achetes des ships en tout genre, pas trop trop chers et tu va les crasher en boucle. L'apprentissage c'est de l'empirisme pur : tu essaies, tu rates ton coup, tu analyses pourquoi et tu corriges le tir.
tout a fait la j economise un peu pour m acheter un complex d ingenierie a 5G mais apres je pense que je m orienterai vers un stratios c est quasiment sur.

Mais bon apparemment ca mets 20 sec a lock apres decloak, ca pue bien ca par contre lol.

En vaisseau cheap, je fly en kestrel, et je suis pas fameux lol
https://zkillboard.com/kill/64412225/ maintenant j ai le meme fit en t2 avec soit des lm soit des rockets

Dernière modification par Gul ; 21/12/2017 à 16h00.
Citation :
Publié par Gul
tout a fait la j economise un peu pour m acheter un complex d ingenierie a 5G mais apres je pense que je m orienterai vers un stratios c est quasiment sur.

Mais bon apparemment ca mets 20 sec a lock apres decloak, ca pue bien ca par contre lol.

En vaisseau cheap, je fly en kestrel, et je suis pas fameux lol
https://zkillboard.com/kill/64412225/ maintenant j ai le meme fit en t2 avec soit des lm soit des rockets
la prochaine fois que tu sors en Kestrel, teste ce fit la https://zkillboard.com/kill/66202176/ (c'est un gars de chez vous en plus ).

Et le stratios n'a pas 20sec de délai avant de lock, le délai max c'est 10 secondes (sensor recalibration time), sinon tu ne chopperais rien du tout je viens de vérifier, j'ai 6 secondes a délai avant de lock et j'ai des skills pourris!
L'Astero, faut la jouer en mode "bait".
Sors là dans des plex où tu dois break des codes (oublié les noms...radar truc je crois).
Tu fais genre l'Astero semi afk en train de décoder.
Les types vont venir en close et là (de préf de la freg aussi), et là, tu sors le grand jeu.

Pour le timer de "cloak" sur le Stratios, faut decloak en fin de warp...pour assurer le point à l'arrivée.
Juste pour info concernant les degats.

Avec une manticore kinetic ca donne du 3000 degat de base avec mes skills.. Sur un gila AB la rafale fait 300 de dégats sachant qu il tank en kinetic donc sur les degats de la manticore. Ceci sans BCU.

Je suis persuadé qu avec des meilleurs skills et en tapant dans un trou (em ou explo au choix) on arrive au moins a 1000 par rafales. Et plus avec un crash booster 25% qui coute 4M. Je vous dirai ca apres test ^^

Dernière modification par Gul ; 29/12/2017 à 21h33.
Citation :
Publié par Gul
Juste pour info concernant les degats.

Avec une manticore kinetic ca donne du 3000 degat de base avec mes skills.. Sur un gila AB la rafale fait 300 de dégats sachant qu il tank en kinetic donc sur les degats de la manticore. Ceci sans BCU.

Je suis persuadé qu avec des meilleurs skills et en tapant dans un trou (em ou explo au choix) on arrive au moins a 1000 par rafales. Et plus avec un crash booster 25% qui coute 4M. Je vous dirai ca apres test ^^
Et? A quoi ça sert puisque tu le pointe pas, et qu'il vas simplement warp out?
Citation :
Publié par zurtan
Et? A quoi ça sert puisque tu le pointe pas, et qu'il vas simplement warp out?
Mais si!
Puisqu'il "tue" des drones abandonnés en anomalies de minage ou des VNI afk.

DPS de la mort qui tue la vie, c'est hyper important dans EvE. Et pis, c'est EFT qui le dit que çà fait 1785642.098 K DPS. Donc il meurt le Gila, na mais!
Citation :
Publié par Sh@n@
Mais si!
Puisqu'il "tue" des drones abandonnés en anomalies de minage ou des VNI afk.

DPS de la mort qui tue la vie, c'est hyper important dans EvE. Et pis, c'est EFT qui le dit que çà fait 1785642.098 K DPS. Donc il meurt le Gila, na mais!
Suis-je bête, j'avais oublié!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés