[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'étais passé à côté de ce message, mais si vous pouviez être un peu plus explicite sur cet "effet mécanique".
c'est une monnaie centralisée et controlée pour être stable et efficace, donc exit les variations brutales de maniere à ce qu'elle soit utilisée par les banques sans variations@cryptodance
Alors exit la liberté des cryptos traditionnelles mais une efficacité redoutable théoriquement (en plus d'une facilite et une rapidite d'échange exceptionnelle).
Citation :
Publié par Thorkas
ca vient d un compte qui a plus de 5 ans et qui dispose encore de 17,030,618 d xrp il avait 100 000 000 dxrp il y a 5 ans
600 000 000 il y a 3 ans

j aimerais bien ecrire un pgm pour lire toute les transactions doit y avoir des bidouille la dedans
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
https://coinmarketcap.com/currencies/ripple/#markets

Bithumb n'est plus responsable des achats de XRP qu'à 32.78% ()... Youhou!!!
J'arrêterais de trasher pour mes investissements quand on sera en dessous des 20% et je pense qu'avec les nouveaux arrivants + coinbase (prions), ça se sera stabilisé d'ici 2 semaines.

ps: à quelle valeur conseillez-vous d'encaisser une partie des gains? Je pensais le faire vers 2.90$, puis 4.90, 7.90, 9.90, etc. Là je ne le vois pas chuter de suite mais peut-être suis-je trop optimiste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ripple Commited
https://coinmarketcap.com/currencies/ripple/#markets

Bithumb n'est plus responsable des achats de XRP qu'à 32.78% ()... Youhou!!!
J'arrêterais de trasher pour mes investissements quand on sera en dessous des 20% et je pense qu'avec les nouveaux arrivants + coinbase (prions), ça se sera stabilisé d'ici 2 semaines.

ps: à quelle valeur conseillez-vous d'encaisser une partie des gains? Je pensais le faire vers 2.90$, puis 4.90, 7.90, 9.90, etc. Là je ne le vois pas chuter de suite mais peut-être suis-je trop optimiste.
Généralement, c'est le genre d'objectif que l'on se fixe en amont (je cash out x% dans X mois, ou quand ça atteint X$). Là, le XRP a pris 50% dans les dernières 24h, alors qu'il avait déjà fait de bonnes journées avant. Quand ça monte comme ça, il y a de gros risques de corrections dans les jours qui suivent, mais personne n'est capable de prédire l'avenir. Si tu vends et que ça continue à grimper tu vas t'en vouloir (le fameux FOMO). Si tu hold, alors que ça chute, tu vas t'en vouloir.

Le mieux (avis perso), c'est de mitiger. Tu cash out une partie (25/50/75%) des XRP soit pour les retirer, soit pour les mettre sur une autre crypto, et tu hold le reste.

Sinon, le XRP vient d'exploser l'ETH au market cap. C'est assez impressionnant de voir une telle montée isolée sur une monnaie du top 5....
Citation :
Publié par Cerba
C'est quoi des CS mon cher Ron ? Google ne m'emmène sur aucune crypto
C'est le circulating supply, je causais du XRP en l'occurrence

C'est beau cette hausse du xrp. Quelle crypto fantastique.
Citation :
Publié par Cfç
Il va toucher les 2 dollars la toute suite.
Bcp d'achat en perspective en face du mur à 2$, je ne suis même pas certain qu'il y aura une correction.
De toute façon, Kraken et Binance sont out (ou presque pour ce dernier). Tant pis, j'établirais mes sell order pour le prochain palier.

Ah oui au fait, Kraken craque aussi pour les rush ripple maintenant!
Message supprimé par son auteur.
Et ceux qui sont derriere les manettes vont agir, ils veulent un truc stable, la on en est loin ^^ mais d'un autre coté ils sont entrain d'asseoir la monnaie dans les portefeuilles de chacun, donc ils laissent peut etre un peu aller la chose, pour l'instant tout du moins.
Citation :
Publié par Cfç
Et ceux qui sont derriere les manettes vont agir, ils veulent un truc stable, la on en est loin ^^ mais d'un autre coté ils sont entrain d'asseoir la monnaie dans les portefeuilles de chacun, donc ils laissent peut etre un peu aller la chose, pour l'instant tout du moins.
Oui je pense aussi qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure avant les 10$ personnellement.
edit: Binance aussi est out maintenant. On se croirait au début de l'internet avec les connexions qui sautent, c'est vraiment un nouveau monde qui s'ouvre et on est en première ligne ^^
Je me suis fais ban du discord il a quelques semaines pour avoir dit que cardano et iota était de la merde par rapport à Ripple, dan's le forum Ripple.

J'ai vendu 10% de mes xrp à 1.6e contre de l'éthereum car je sens que l'éther va pas se laisser prendre la place aussi facilement pour longtemps.
Un mec a fait l'analogie entre les courbes et ce qui se passait avec ripple qui etait la replique mais à une echelle differente. Et IBM va utiliser stellar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés