Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Jour J ! Ouverture des vélins vers 21h, je tiendrais au courant du nombre d'éclairs/drop interessant Du coup, sauf si je drop des trucs dans la récompense des sieges GvGvG, je suis à :
7 légendaires, 8 LD, 7 eau 3 feu 5 vent, 155 ms
En esperant ne pas chopper de doublons .. ( 1 mois et demi d'économie btw, F2P )
Double post, parce que ca mérite pas l'edit 21 éclairs au total, 0 5* :/ Un beau barbare dark quand même en lot de consolation ! Voila ( et je vous parle pas des 4* éveillés snif )
Citation :
Publié par Aiina
C'est pas du tout la famille qui me fait rêver en dark and light, ni en élémental d'ailleurs. :/
Pourtant, Asima c'est Beth, en mieux.

Juno pour ma part dans un MS. Partie direct au storage, j'étais assez salé.
Citation :
Publié par Umi
Juno ça me fait peur en AD :/
Citation :
Publié par Chournal
Je plussoie, elle me fait finir C3 le dimanche
Citation :
Publié par Zarathustra
J'aimerais bien l'avoir perso. J'aime beaucoup son passif!
Comme 90% des gens qui la trouvent bien, vous avez de quoi l'entourer, probablement. La def arène, je m'en fiche complètement puisque je suis c1 et que la def compte pas vraiment. J'ai déjà Praha et quand t'as 0 bruiser, Juno, c'est de la daube. Je vais probablement la monter 40 parce que c'est un 5 nat et que j'ai rien d'autre a monter mais bon, je vais clairement pas lui filer mon meilleur set despair ni des devilmon... y a tellement d'autre chose qui me servirait bien plus.
Bien runée c'est un cancer!

C'est sûr qu'avec des runes bofs, autant la laisser au storage, elle te servira pas vu que tu as Praha et que son seul intérêt est en def.
Ayant pas pu finir l'event noel je suis arriver a 9 runes.

Bref il ma manqué 5 Pieces d'invoc pour le l&d et au shop j'ai pu trouver, j'invoc et voila :

Je sais pas du tout comment ça se rune et je pense que ça dois envoyer des grosse pralines sous dm.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20171231-134806.png
Taille : 1920x1080
Poids : 928,3 Ko
ID : 290872  
Je viens de voir, impressionnant les runes !

Je peux pas atteindre ce palier 100% en coup critique en sub c'est impossible pour moi, j'ai aucune runes meulé..

Y a trop d'écart en runes clairement :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés