Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Tu m'étonnes, le double proc des deux profils les plus massifs de nos rage stats, à la limite de l'archetype en fait... après avoir passé plusieurs mois hors jeu les gars étaient convaincus que vous aviez décroché du mode ulcère... deux trois posts ont suffit à vous cramer tous les deux même en étant "forum only". Quand ça n'a plus que jol pour calmer la douleur ... je compatis d'autant plus que ça rapporte ingame. priceless.

Comme quoi la souffrance des pixels éclatés à la botte cloutée en cyrodiil ne disparaît jamais vraiment, sont restés marqués à vie façon bétail.

[edit spéciale dédicace pour la bonne bouche]
Toutes mes précieuses pour cette future année de ragouille chronique même après avoir déserté cyrodiil et bon pvp sur mariokart

Prootch, Lulz crusader spé map eviction
Le fait que tu penses à nous répondre a 2h du mat, et qu'une demi heure plus tard on te hante toujours assez pour que tu ressentes le besoin de peaufiner ton pavé avec un énième edit.... et bah ça me fait chaud au coeur mon petit Prootch! C'est trop mignon l'attention que tu nous portes, coeur sur toi <3
Citation :
Publié par Prootch
....
Je passais juste par là t'inquiète Kaels... on retourne pvp ... ça manque de sorciers jaunes toussa toussa
.....
Prootch, Lulz crusader spé map eviction
Pour un mec qui faisait que passer tu viens de replanter ta Queshua... à faire de la banalité de taverne en mode Lulzcrusaderbottecloutés-toussatoussatoussa (j'ai eu le dico-prootch à Noyel ).
On sent un manque de curly pour les fêtes ?

toutenos...spé "la Prootchitude....c'est la Prootch Attitude".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
@L'autre rageboy chronique: le ladder c'est pour les joueurs ingame, toi t'es game evicted là comme l'autre cas pathologique. On va surement devoir cloturer ceci dit, c'est plus très utile, on a perforé notre lot de butthurts annuel : le dernier foireux ingame a été crabouillé en boucle pour noyel comme prévu et curieusement il /w plus

On va devoir en fabriquer des tout neufs sur la deuxieme semaine de vacs. Pour l'instant, les wanab sont pas contents pas contents après le wipe, mais manifestement encore trop indemnes pour atteindre le niveau "ragitude vidéo". A ce niveau là, vous resterez des cas dans les anales (message subliminal)



Je sortais de pvp, c'est les vacs et les soirées sont plutôt animée... après je peaufine quand il s'agit de racler ce qui te reste de bulbe. Le fait est que ça fonctionne à chaque fois, tu peux toujours pas te retenir de pop derriere chaque post. Ceci dit c'était surement pas nécessaire d'en rajouter vu la façon dont tu insta pop là. La douleur chronique s'impose à toi c'est là tout le fun.

[Edit... pour le lulz]
Toutenos à raison... plus rien à voir avec cyro tout ça. A plus pour une autre séance de thérapie de groupe pour rageboys chroniques. Ah, si tu repop - un jour - en pvp fait nous signe et agitant le peu qui te reste de dignité après les coups de bottes. Coté forum warrior t'as foiré à l'inc (rage repop ici des mois après avoir quit le jeu fallait le faire), mais c'était bordé avant même que tu pop. L'ethnologie du rageboy a ses constantes épidémiologiques manifestement. On réorganisera ptet des paris pour les vacances de pâques.

Et merci pour le poisson comme dirait l'autre (ca c'est pour initiés only)
Avec le dico Prootch "volume 2017-2018" achetable pour 84 000 couronnes à la boutique... on peut traduire la pensée de Prootch comme cela...

"Prootch est content..."

toutenos ... spé /kiss
Il est toujours drôle le jeu, des groupes de 8 qui gank les solos en fufu.... des teams "antizerg" qui se retrouvent à tourner à plus nombreux que les zergs....
Un tel niveau de haine et de rage, je sais pas de quel pathologie ça relève mais franchement je suis presque admiratif de voir cela après tant de temps

Même sur daoc/war et gw2 y a pas eu autant de rage sur le temps

A croire que c'est inversement proportionnel a la qualité du pvp
Citation :
Publié par Rollan
Un tel niveau de haine et de rage, je sais pas de quel pathologie ça relève mais franchement je suis presque admiratif de voir cela après tant de temps
Je découvre le personnage...

Dernière modification par Vhal'ar ; 20/02/2022 à 17h10.
Citation :
Publié par Rollan
Un tel niveau de haine et de rage, je sais pas de quel pathologie ça relève mais franchement je suis presque admiratif de voir cela après tant de temps

Même sur daoc/war et gw2 y a pas eu autant de rage sur le temps

A croire que c'est inversement proportionnel a la qualité du pvp
Pour GW2, j'ai un doute.

Sinon, vous n'auriez pas une p'tite vidéo de Cyro, c'est mort au boulot ?


Bonne fin d'année.
Je te fais une vidéo si tu veux ce soir mais ça sera essentiellement du "one-shot-les-mecs-trop-sûrs-d'eux" ou on rush comme des ânes à 5v20 avec des builds pas faits pour et on wipe"
Citation :
Publié par Vhal'ar
.......
Je ne vise personne en particulier, que celui qui se sent visé le prenne pour lui tous simplement
Citation :
Publié par Vhal'ar
Je découvre le personnage...disons que je ne passais pas sur Jol... je pense en effet qu'on à de la grosse pathologie bien lourde.
T'as pas bien l'air de comprendre de qui ça parlait au dessus toi: quand ça parlait de pathologie, c'était à propos des mecs qui viennent rager 6 mois après avoir stoppé le jeu.

Mais t'as l'air d'aimer les coups de lattes ingame aussi je pense que ton sentiment de supériorité va fondre plus vite que ton ego. Surtout que pour un mec qui passe par là et n'est pas concerné au départ, tu m'as l'air un peu sensible.
Nah, le salop il parlait de moi:

Citation :
Publié par Vhal'ar
Le complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique dans lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
J'aimais mieux lorsque tu disais un phénomène; c'était la première fois que l'on me qualifiais ainsi sans que mon pantalon soit baissé
N'empêche que c'est pas la longueur qui compte!



Citation :
Publié par Spinner
Mais t'as l'air d'aimer les coups de lattes ingame aussi je pense que ton sentiment de supériorité va fondre plus vite que ton ego. Surtout que pour un mec qui passe par là et n'est pas concerné au départ, tu m'as l'air un peu sensible.
...?
j'aime également les coups de lattes il est ou le problème?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés