(Vente) Dofus Ivoire à vendre le 16/01

 
Partager Rechercher
200M ... 2/3 d'un vulbis quoi. Sachant que tout le monde sait que acheter le premier jour c'est trop cher ...

Imo ça se stabilisera vers les 100M assez vite (un mois ou deux), du coup je pense que ton prix est très exagéré. A moins de trouver un mec super pressé et riche à la fois genre si y'a une save avant un tournois celle semaine là

150M au lancement ça me paraîtrait déjà plus réaliste
Citation :
Publié par 'Radigan_-
200M ... 2/3 d'un vulbis quoi. Sachant que tout le monde sait que acheter le premier jour c'est trop cher ...

Imo ça se stabilisera vers les 100M assez vite (un mois ou deux), du coup je pense que ton prix est très exagéré. A moins de trouver un mec super pressé et riche à la fois genre si y'a une save avant un tournois celle semaine là

150M au lancement ça me paraîtrait déjà plus réaliste
Ça reste plus utile qu'un vulbis, 2/3 de son prix c'est pas non plus exagéré sachant que lui aussi sortira en quête^^ À voir
je rejoins totalement sa plainte, je sais pas quel acheteur se dit «*tien et si aujourd’hui j’allais faire plaisir à un mec et lui donne 200m*» non plus sérieusement on est je ne sais combien de team a avoir fait l’ivoire ils y en a énormément de générer les prix vont baisser très vite c’est pas comme le nébuleux a sa sortie ou très très peu de gens le réussissaient et pouvaient imposer leur prix , 200M je trouve ça beaucoup trop après c’est sur qu’il est utile
Je suis tout de même étonné des prix avancés.
Je peux tout à faire comprendre le temps/le courage que peut demander la réalisation de toutes les quêtes (alignement compris).
Mais 200m on atteint des sommets je trouve.

Une certaine hype pour des joueurs qui ne veulent pas faire la quête et obtenir les premiers déliés, cela existera toujours. Mais, vraiment, on peut atteindre les premières vente à 150m ?

Je ne cherche même plus à comprendre le raisonnement des prix à l’heure actuel..
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Perso j'comprends pas why mettre un objet en vente alors qu'il est encore lié 3 semaines ... ton post va finir dans les bas-fonds de JoL :x

Gl pour ta vente
120m au début et avec un prix de 85/100m au max très vite ... peut de personne on les moyens et le nombre de ivoire seras énorme oui bonjour les teams de 8/16 voir plus pour certain qui on 6x perso oui faut l'envie mais de l'argent facilement cela motive et d'autre qui long fais en team de 4 rajouter le total * 50 *100 / serveur etc... est les mono bref trop d'offre tue l'offre vend le 200m si ta le pigeons le jour même
Citation :
Publié par black-pearl
120m au début et avec un prix de 85/100m au max très vite ... peut de personne on les moyens et le nombre de ivoire seras énorme oui bonjour les teams de 8/16 voir plus pour certain qui on 6x perso oui faut l'envie mais de l'argent facilement cela motive et d'autre qui long fais en team de 4 rajouter le total * 50 *100 / serveur etc... est les mono bref trop d'offre tue l'offre vend le 200m si ta le pigeons le jour même
120M c'est peu pour le dofus ultime du 1V1 et surment du 3V3... Sachant qu'avec tout les prérequis, c'était surment le plus compliqué à obtenir^^ Mais on verra bien lors des déliaisons
faut arrêter de dire que des centaine de team l'ont fait *8 alors que c'est faux juste pour baisser le prix. Pour rappelle le DDG se vendais 120m a sa sortie et est rester stable 1 mois vers les 100m. Lé nébu 150 et stable a 100 plusieurs mois. L'ivoire est bien plus chiant a avoir et s'adapte a toute les classes donc 180-200m au début n'est pas exorbitant
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Les kamas n'avaient pas la même "valeur" à l'époque de la sortie du DDG (ou du nébuleux) qu'aujourd'hui. Donc ton raisonnement ne tient pas ...
Bah actuellement, tout le monde possède plus de kamas donc justement...
Citation :
Publié par Ymohtep
faut arrêter de dire que des centaine de team l'ont fait *8 alors que c'est faux juste pour baisser le prix. Pour rappelle le DDG se vendais 120m a sa sortie et est rester stable 1 mois vers les 100m. Lé nébu 150 et stable a 100 plusieurs mois. L'ivoire est bien plus chiant a avoir et s'adapte a toute les classes donc 180-200m au début n'est pas exorbitant
A part défendre pour que le prix reste haut tu fais bien rire, va Mp les personnes de grosse team sur USH hein j'en est mp 10. Je dirais pas leur nom .. et il on a eu 10 générer 251 dofus au total mtn a savoir pour la vente ou non mais sache que si 10 mec arrive a en faire autant calcul sur 70.000 joueur sur USH ? Et donner exemple de DDG nébu etc l'ivoire et bien plus simple a farmer xD tu y va a 8 compte les gros farmeur te le fond en 1 semaines sans forcer voir 3/5 jours pas tous mais sa donne une idée..
200M me paraît pas choquant pour les premiers jours de déliaisons. Il est ultra chiant à faire, et la comparaison avec le vulbis n'a pas lieu d'être, l'un s'obtenant en quête, l'autre en loot. En plus l'ivoire est clairement plus utile que le vulbis.

On a vu passer plusieurs résa autour des 180M sur JoL, se serait peut-être un poil plus réaliste.

Bonne vente.
Citation :
Publié par black-pearl
A part défendre pour que le prix reste haut tu fais bien rire, va Mp les personnes de grosse team sur USH hein j'en est mp 10. Je dirais pas leur nom .. et il on a eu 10 générer 251 dofus au total mtn a savoir pour la vente ou non mais sache que si 10 mec arrive a en faire autant calcul sur 70.000 joueur sur USH ? Et donner exemple de DDG nébu etc l'ivoire et bien plus simple a farmer xD tu y va a 8 compte les gros farmeur te le fond en 1 semaines sans forcer voir 3/5 jours pas tous mais sa donne une idée..
Le nombre d'ivoire généré avait été donné à une certaine date, j'me souviens plus du nombre mais bref.. ( et tu t'es trompé entre avoir et être^^)
Citation :
Publié par black-pearl
A part défendre pour que le prix reste haut tu fais bien rire, va Mp les personnes de grosse team sur USH hein j'en est mp 10. Je dirais pas leur nom .. et il on a eu 10 générer 251 dofus au total mtn a savoir pour la vente ou non mais sache que si 10 mec arrive a en faire autant calcul sur 70.000 joueur sur USH ? Et donner exemple de DDG nébu etc l'ivoire et bien plus simple a farmer xD tu y va a 8 compte les gros farmeur te le fond en 1 semaines sans forcer voir 3/5 jours pas tous mais sa donne une idée..
ui bien sur extrapoler 10 hardcore farmeurs à 70 000 joueurs alors qu'on a eu la stat de dofus générés y a deux semaines uiui ivoire bien plus simple que ddg nébu jerry
Citation :
Publié par black-pearl
A part défendre pour que le prix reste haut tu fais bien rire, va Mp les personnes de grosse team sur USH hein j'en est mp 10. Je dirais pas leur nom .. et il on a eu 10 générer 251 dofus au total mtn a savoir pour la vente ou non mais sache que si 10 mec arrive a en faire autant calcul sur 70.000 joueur sur USH ? Et donner exemple de DDG nébu etc l'ivoire et bien plus simple a farmer xD tu y va a 8 compte les gros farmeur te le fond en 1 semaines sans forcer voir 3/5 jours pas tous mais sa donne une idée..
Alors déjà que le premier message, j'ai eu du mal, mais là, c'est juste incompressible. La seule partie à peu près française est fausse, le nébu se farm en deux jours, l'abyssal en 2 jours également (sans forcer) et le DDG de ce que j'en ai entendu dire, ça m'a l'air à peine plus long. Donc oui, l'ivoire est bien le dofus le plus long/difficile à faire en ce moment, et oui son prix de départ estimé à 180-200M est justifié.
Citation :
Publié par black-pearl
A part défendre pour que le prix reste haut tu fais bien rire, va Mp les personnes de grosse team sur USH hein j'en est mp 10. Je dirais pas leur nom .. et il on a eu 10 générer 251 dofus au total mtn a savoir pour la vente ou non mais sache que si 10 mec arrive a en faire autant calcul sur 70.000 joueur sur USH ? Et donner exemple de DDG nébu etc l'ivoire et bien plus simple a farmer xD tu y va a 8 compte les gros farmeur te le fond en 1 semaines sans forcer voir 3/5 jours pas tous mais sa donne une idée..
Autant j'ai vu des débiles autant toi tu en tiens une couche.
À la date du 11 décembre 3145 ivoire ont été obtenu. Je l invente pas c'est sortie tout frais du gamakna. Donc c'est pas tant que ça. Ça peut paraître enorme mais pour tout les serveur confondu ça ne l'est pas. Quand au prix on ne peut pas l'estimer avant mes 1er déliaison car trop de joueur ne sont pas présents sur jol et c'est cette majorité qui fera le prix. Certains trouverons des pigeons. D'autre se feront pigeoner..
Et puis, vous vous rendez compte du coté relou du truc ? Ca parle de team, mais c'est plus dur à faire à 8 qu'en solo même si au final ça rapporte +. Faut se les farcir les combats à faire solo x8 dont certains bien bien chiant ( bonjour les arakne ). On oublie pas aussi que beaucoup de team sont loin de les avoir fini dans la première semaine, quand on parle de 3000 fait ( j'arrondis ) c'est en tout le 11 décembre ça veut pas dire qu'il y en aura 3 000 sur le marché direct loin de là ! Ca donne un avantage énorme en 1v1 mais en 3v3 aussi, lors des première dé-liaison beaucoup vont vouloir se ruer dessus & y'aura plus d'acheteurs que de vendeurs. 200M c'est correct j'trouve, & radigan mas bien sur que si y'a plus de kamas maintenant qu'avant x) les kamas se génèrent tous les jours & c'est pas les taxes hdv qui les réduisent totalement, donc y'a bien plus de kamas aujourd'hui qu'à l'époque
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Et puis, vous vous rendez compte du coté relou du truc ? Ca parle de team, mais c'est plus dur à faire à 8 qu'en solo même si au final ça rapporte +. Faut se les farcir les combats à faire solo x8 dont certains bien bien chiant ( bonjour les arakne ). On oublie pas aussi que beaucoup de team sont loin de les avoir fini dans la première semaine, quand on parle de 3000 fait ( j'arrondis ) c'est en tout le 11 décembre ça veut pas dire qu'il y en aura 3 000 sur le marché direct loin de là ! Ca donne un avantage énorme en 1v1 mais en 3v3 aussi, lors des première dé-liaison beaucoup vont vouloir se ruer dessus & y'aura plus d'acheteurs que de vendeurs. 200M c'est correct j'trouve, & radigan mas bien sur que si y'a plus de kamas maintenant qu'avant x) les kamas se génèrent tous les jours & c'est pas les taxes hdv qui les réduisent totalement, donc y'a bien plus de kamas aujourd'hui qu'à l'époque
De tte façon stop spéculer sur le prix ou autres , personne a encore de dofus ivoire délié , j'vois strictement aucun intérêt d'en parler maintenant .

Chacun a sa position sur soit il est possesseur de ce dofus et attend de le vendre , soit il en recherche un a la sortie donc veut faire diminuer son prix au max ou en a rien a faire ( comme moi)
pour avoir fait les deux quetes(nébu et abyssal) sur 5 persos jpeux vous assurer que les quetes ivoires sont plus cancer et longues xD faut pas les comparer surtout le nbr de djs a faire aprés les quetes alli
Citation :
Publié par black-pearl
A part défendre pour que le prix reste haut tu fais bien rire, va Mp les personnes de grosse team sur USH hein j'en est mp 10. Je dirais pas leur nom .. et il on a eu 10 générer 251 dofus au total mtn a savoir pour la vente ou non mais sache que si 10 mec arrive a en faire autant calcul sur 70.000 joueur sur USH ? Et donner exemple de DDG nébu etc l'ivoire et bien plus simple a farmer xD tu y va a 8 compte les gros farmeur te le fond en 1 semaines sans forcer voir 3/5 jours pas tous mais sa donne une idée..
Ouai enfin toi tu fais la même chose pour en diminuer la valeur..

Et cette généralisation de quelques HC gamer me fait trop rire. King of sophisme. Les chiffres du Gamakna font état de <4000 ivoire généré courant décembre et même si ce chiffre double d'ici quelques semaines (ce dont je doute), son prix ne sera clairement pas celui que tu en désire.

L'ivoire est un Dofus primordial dans tous les sens du terme et aucun trophée ne lui fait concurrence.. Il n'y a aucun substitut et il s'intègre dans une grosse^999 partie des stuffs.

Même dans un build offensif, lui réserver un slot est possible car il permet de largement mieux encaisser les coups que sans.

La demande est dantesque et l'offre est ultra limitée. Faut pas déconner, les mecs qui pensent en avoir pour 120M rêvent, ou alors ils savent trouver les pigeons où il faut.

Et en ce qui concerne c'que tu dis sur la facilité de farming de l'ivoire.... On voit bien que tu ne sais VRAIMENT pas de quoi tu parles.
Quand le nébuleux a commencé à se vendre, les premiers epséraient en tirer 150M par là.

Il est très vite (deux semaines même pas ?) descendu au prix plus réaliste de 80M, et y est resté pendant des mois. Aujourd'hui il ne vaut plus que 50M.

Tout ça pour dire qu'il y a toujours une exagération dans les tous premiers prix proposés, comme ici. Y'aura pas assez de demande pour que ça parte bien à 200M, peu de joueurs peuvent se permettre une telle dépense d'un seul coup.

Un ivoire en jouant 8h par jour, ça se fait en une petite semaine non ? Il faudrait connaître le nombre d'heures nécessaires en moyenne pour ceux qui l'ont "farmé', pour estimer correctement son prix.

Citation :
Publié par Pticoeurhels
& radigan mas bien sur que si y'a plus de kamas maintenant qu'avant x) les kamas se génèrent tous les jours & c'est pas les taxes hdv qui les réduisent totalement, donc y'a bien plus de kamas aujourd'hui qu'à l'époque
Nous n'en savons rien, on a pas les chiffres. Tout ce que je constate c'est que les kamas ont plus de valeur qu'il y a 1 ou 2 ans.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés