Builds pour Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que poebuilds est un site assez douteux, ils reprennent des builds populaires et les optimisent mal pour frustrer les joueurs et les pousser à acheter des currency en argent réel
Si tu cherches des guides, dirige toi plutôt vers le forum officiel, il y a une sous-section pour chaque classe avec beaucoup de guides fait par des joueurs expérimentés et un topic épinglé pour les lister.

Sinon en terme de build, je suis en train de tester Lightning Strike avec Ancestral Call et c'est du pur bonheur, la gemme de support décuple la vitesse de clear sans handicaper le single target (si on tape devant un monstre, il prend les dégats des projectile, et les dégats du clone en mêlée), je joue ça sur un Slayer avec Brain Rattler pour le leech et le stun mais ça peut tout aussi bien aller sur un Raider qui dual wield Doryani's Catalyst par exemple. C'est un setup qu'on peut utiliser dès le début du jeu, et ça rend la progression tellement rapide
Mouais nan je veux vraiment faire cyclone et être dans la melée (avec de bon degats)et être plutot bien resistant...

La je up mon Duelliste mais j'ai plein de point que je n'ai toujours pas mis car je sais pas quel build cyclone choisir tellement il y en a au final (dés bon comme des moins bon, des chére comme des moins chére >< )

Dernière modification par Aphane ; 26/12/2017 à 22h51.
Quelqu'un pour me confirmer que shadow ed c'est toujours dans le haut du panier des persos viable et pas cher a stuff ?
Je suis frustré de pas mal de build que je vois et qui sont ultra cher pour un joueur débutant avec un temps de jeu moyen (4h par jour) .

Mon aw stagne pas mal pour level up mon stuff et je me tâte bien a continuer mon ED 40+ histoire d'avoir une courbe de progression plus linéaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est la spé que je compte faire en HC (ca ou un truc MF pour tier 9/11)

c'est pas cher shadow/trickster ED, et ca fais partie des builds ou tu peux rajouter un bras en tunes pour etre beaucoup plus baleze.
juste le sort ED, c'est ultra fort de base.

matte celui la il est en francais.
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2007647
Merci sensei
Si tu ne joues pas un build cap block, tu as tout intérêt à prendre Slayer pour le leech en continu ou Raider/Pathfinder pour la vitesse de clear. Tu as aussi le compromis Ascendant Raider/Slayer qui est plutôt bon. En tout cas, Gladiateur sans pouvoir bloquer ni infliger de gros saignements (une grosse partie de ses dégats est élémentaire) c'est inutile. Le build a vraiment pas l'air terrible, beaucoup de tooltip DPS mais pas un brin de pénétration élémentaire, même pas les nodes du Ranger. Son 400k dps tooltip doit tomber en dessous de 100k dps effectif contre un boss avec des res, sans frenzy charge ni flasks. Rajoute un mod de map style Elemental Equilibrium ou celui qui diminue la puissance des crits et tu vas commencer à ramer sévèrement.

C'est un glasscanon qui demande une énorme quantité de stuff et qui ne peut même pas taper fort au moment où il en a le plus besoin. Evite ce build à tout prix.
Super, merci pour ces réponses
Pas évident au début de jauger un build sur le forum quand même. Quand les gars mettent les formes C est toujours tentant d'y croire.

Y'a des gens de la commu ou on peut suivre les builds les yeux fermés ?
Citation :
Publié par Weirdz
Par rapport à quel ascendance ?
N'importe laquelle.

Oni goroshi est une arme à une main qui interdit une offhand ou un shield, si je regarde l'ascendance gladiateur, celle ci n'offre donc que du bleed et des explosions. Chose qui peut être obtenu, si on y tient absolument, avec un gant unique "Hématophagie"
Citation :
Publié par Weirdz
Pas évident au début de jauger un build sur le forum quand même. Quand les gars mettent les formes C est toujours tentant d'y croire.

Y'a des gens de la commu ou on peut suivre les builds les yeux fermés ?
Les builds des streamers expérimentés sont souvent assez solide, mais même parmi eux je te déconseille de suivre les builds les yeux fermés. Par exemple, les builds de Mathil font beaucoup de dégats mais sont souvent très fragiles, il arrive à survivre parce qu'il a d'excellents réflexes mais un joueur plus occasionnel passerait sûrement passer son temps à mourir avec le même perso.

Si tu veux savoir si un build du forum est vraiment bon ou si c'est juste un perso qui fait péter le tooltip DPS, il y a plusieurs réflexes simples à avoir. Déjà, tu importes le personnage sur Path of Building, dans "Configuration" tu regardes les dégats contre les boss/gardiens et tu enlèves tout les bonus qui ne peuvent pas être générés en permanence (exit les Frenzy Charge si elles ne sont générées que par des effets "On Kill", les effets "Killed Recently", etc). Eventuellement si tu n'as pas envie de faire des allers/retours avec le portail pour recharger les flasks tu peux les enlever aussi.

Ensuite, tu jettes un coup d'oeil rapide au stuff. Si il y a des rares hors de prix du genre plusieurs exalts, remplace-les par des objets plus modestes qui correspondent mieux à ton budget, si il y a un skill 6L avec un objet qui ne l'est pas forcément, remplace le par un 5L, le but c'est de regarder ce que vaut le build avant d'avoir investi plusieurs dizaines d'exalts dedans.

Enfin, regarde si les défenses tiennent la route. 5k HP vers le lvl 85-90 c'est le minimum mais c'est loin d'être suffisant, il faut impérativement un moyen pour contrer le saignement, le freeze et les curses, et si possible le shock, le poison et le stun. Il faut aussi pouvoir régénérer de la vie, les potions de vie c'est sympa mais elles ont leur limite contre les boss qui n'ont pas de monstres supplémentaires pour les remplir. Enfin, des défenses supplémentaires contre les groupes de monstres c'est toujours un plus appréciable, que ça soit de l'armure, de l'évasion, de l'esquive ou de la parade, les monstres même basiques tapent très fort à haut niveau si tu n'as rien pour te protéger.

C'est pas forcément très marrant de faire ça quand tu as juste envie de jouer un nouveau perso, mais avec l'habitude ça se fait très rapidement et ça t'évite de découvrir que le build que tu as suivi est mal foutu au bout de 50 heures de jeu. Il y a malheureusement beaucoup trop de builds avec des perso glass canon qui ne marchent que parce qu'ils tuent tout à une vitesse folle et qui sont vendus comme "beginner and budget friendly" sans l'être.
Whoooo merci pour vos deux réponses.
C'est vraiment beaucoup plus clair maintenant.
C'est plaisant d avoir des vrais réponses, merci les gars

La c'est peut être trop tard pour cette saison mais a l'avenir ça serait pas mal de faire un wiki par saison avec en premier post les builds "vérifiés " du forum off.

Pas forcément par skill mais au moins 1/2 builds par classes certifiés fonctionnels.

Faut que je check le build ED que je suis aveuglément quand je rentre de vacances du coup
Message supprimé par son auteur.
Hello ^^
Alors voici un build distance :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1973752

Qu'entend ce build dans les contres par :
Bad build for SSFHCBTW
Looks terrible without MTX

Au final est ce un bon build, pour des nouveaux et pas trop chère ? ^^'


J'ai trouvé cette autre build aussi :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/847200
Citation :
Publié par Charlouf
Devrais je avoir peur de ca en HC ? :x
jveux dire... oni goroshi + blood rage

https://www.pathofexile.com/forum/vi...2058308/page/1
Bas non justement, c'est ça qui est bon, le frisson du rip à chaque instant !

Tant qu'il y a du mob, y a de la vie, après t'as interêt d'avoir de solide popo de vie

Le debuff de l'epée est pas si terrible, tu le mitige avec la resist fire, et il dure autant que le buff de leech life. Par contre moi Blood rage, j'aime pas du tout
Une idée de hache 2h pour changer ma Kaom en attendant d'avoir (jamais!) Mon atziri disfavor ?
Je trouve mon dps sur mon aw un peu faiblard.

Merci

Ou de manière générale quoi changer pour aller plus loin ?

Respect facebreaker ?

Sachant que contrairement à Charlouf je loot pas de miroirs donc je suis plutôt pauvre haha

https://www.pathofexile.com/account/...rdz/characters

5khp 75 all res

Dernière modification par Weirdz ; 03/01/2018 à 09h19.
Alors déjà, les deux solutions de très grande facilité qui te coûteront quasiment rien et augmenteront de 20% ton dps :
- T'as un roll foireux sur ta Kaom, t'as des 212% pour 2 alch
- Mec... Elle est où ta quality ? :')

Tu passeras de tes ~325 pdps actuels à ~390 pour une misère.
Sinon, regarde les rares tu peux tomber sur de bonnes affaires en attendant d'update sur du vrai endgame. Genre là je vois ça :

Screen Shot 2018-01-03 at 09.38.34.png

100 de pdps de plus que toi, pas de Culling mais Onslaught @20% as/ms, pour 3c. Au pire tu en as des très corrects aussi autour des ~20c, c'est pas ultra long à farm si tu fais de la chaos recipe.
Ok merci Selty,

Pour la quality, j'avoue ne jamais avoir bien compris à quoi ça sert exactement et comment la monter "facilement".
Débutant inside haha faut que je check le wiki et que je le fasse dès ce soir!

EDIT : j'ai check le wiki c'est simple comme tout, je suis trop bete !!!!

Dernière modification par Weirdz ; 03/01/2018 à 10h29.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés