Solo : A Star Wars Story

Répondre
Partager Rechercher
Pendant que SW8 déchaîne les passions, il est temps de s'intéresser au prochain Star Wars avec la sortie d'un nouveau visuel.

Attendu pour le 23 mai 2018, avec un réalisateur qui a changé (c'est maintenant Ron Howard) et fait pas mal de reshoot, des rumeurs comme quoi l'acteur principal serait mauvais, etc ... Disney serait déjà résigné sur le fait que ce film sera un flop.

En attendant la bande annonce qui devrait bientôt arriver on a quelques visuels.

Un qui date :
w_han-solo.jpg

Et un récent (un faux d'après Disney) :
w_solo-21.jpg

Dernière modification par Aragnis ; 07/02/2018 à 14h49. Motif: ajout thématique Cinéma
Bah justement là je trouve que le type passe bien. Il a une tronche qui a bien des traits en commun avec un Harrison Ford plus jeune.

Là où je serai intraitable c'est sur le cast du spin off sur Obi-wan. Ewan Mcgregor ou rien.

edit : mdr merci Disney de confirmer que cette affiche sortie tout droit d'un tuto photoshop CSS3 est une fausse. J'ai failli avoir un doute.
on s'en fiche un peu qu'il ressemble à Harrisson ford jeune s'il a le charisme d'une huitre.
Han solo est populaire grace à harrisson ford. C'est comme un indiana jones repris par un acteur plus jeune, ça ferait peut-etre un film potable mais pas un vrai indiana jones.
ça poserait moins de soucis pour Obi wan.
Je vois pas trop l'intérêt de faire un spinoff sur Solo, m'enfin c'est Star Wars donc j'irais voir :shrug:

Et puis ya Emilia


Osef que ça soit plus Harrison sinon, c'est Han jeune donc forcément il sera pas aussi badass que dans le 4 & ses suites. Je paris 100 crédits que Chewie volera la vedette à virgin Solo dans ce film
Si Disney pense que le film fera un flop il y a donc des chances qu'il me plaise alors. dream
Sauf qu'un film qui change de réal en cours de route ce n'est jamais bon signe.
Un star wars qui sort en mai un Avengers en Avril .
C'est quoi le gros film Disney de décembre 2018?
Citation :
Publié par KaraBumbee
C'est quoi le gros film Disney de décembre 2018?

Le retour de Mary poppins

Non, je blague même pas
(Mais ya aussi wreck it Ralph 2 qui sort )


Et disney compte sorti Solo face a avenger infinity war

Oué, on dira qu'ils partent perdant avec ce film et on decidé de vraiment pas l'aider, un peu comme ils ont totalement laissé tombé John Carter.
Citation :
Publié par Malu'

Le retour de Mary poppins

Non, je blague même pas
(Mais ya aussi wreck it Ralph 2 qui sort )


Et disney compte sorti Solo face a avenger infinity war

Oué, on dira qu'ils partent perdant avec ce film et on decidé de vraiment pas l'aider, un peu comme ils ont totalement laissé tombé John Carter.
N'importe quel film perd face a Infinity War.
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de faire un film sur Han Solo, ou même Obi-Wan.
Pourquoi ne pas se concentrer sur des personnages "secondaires" dont la vie demeure en grande partie dans l'ombre, surtout depuis que tout ce qui relève d'un autre support que les films ou les séries animées n'est plus considéré comme "canon" ? Ça n'intéresserait personne un film sur Boba Fett, Qui-Gon, ou Palpatine ?
Citation :
Publié par Tinatis
Ça n'intéresserait personne un film sur Boba Fett, Qui-Gon, ou Palpatine ?
Pour moi Boba Fett vraiment pas, j'ai jamais compris la hype autour de ce personnage qu'on voit à peine une poignée de minute et qui échoue. Si Phasma est un hommage à Fett, c'est déjà sacrément réussi...

Qui-Gon pourquoi pas, le côté Jedi gris peut être intéressant.

Palpatine surtout pas, là nous avons déjà eu l'overdose avec la prélogie qui aura fait assez de mal au personnage pour moi (et à lire les avis de certains autre sur le fil star wars VIII je suis pas le seul). Je vais juste citer La Rochefoucauld : « La plupart des héros sont comme de certains tableaux; pour les estimer, il ne faut pas les regarder de trop près. »
Pourquoi un film sur boba fett, alors qu'à coté du as Sabine qui a la même armure, était chasseuse de prime avant d'être une rebelle, est secrètement reine des mandaloriens, a un sabre laser noir, et a 16 ans seulement ?

Fin ils le feront surement en vrai, parce que Boba Fett ça fait vendre, il s'est fait bouffé comme un noob par le Sarlac mais whatever. Ils sortiront un film Darth Maul aussi à tout les coups
Si Disney voulait tant que ça désacraliser l’hexalogie (ça existe ce terme?), avec cette infâme dernière trilogie alors pourquoi ils continuent à faire des stand alone la concernant?

Rogue one était bien vu, et je trouve que les ombres de l'empire ( c'est canon ça ?) le serait également.

Mais en dehors de ces 2 intrigues, et comme ils se croient si malin ba qu'ils fassent autre chose alors.
En piste, montrez nous votre imagination débordante les ptits gars de chez Disney, si vous en êtes capable.

Obi wan, lando, han solo, chewie, boba fett....
mais foutez leur la paix!!
Citation :
Publié par Selroth
Pour moi Boba Fett vraiment pas, j'ai jamais compris la hype autour de ce personnage qu'on voit à peine une poignée de minute et qui échoue. Si Phasma est un hommage à Fett, c'est déjà sacrément réussi...
Tu ne comprends pas la hype autour de Boba Fett?

Pose le contexte:
Lorsque SW sort, le grand méchant, c'est Dark Vador. Il est grand, armuré en noir, plutôt imposant, dispose de pouvoirs spéciaux qui lui permettent d'étrangler n'importe qui (du simple pécore à de l'officier), est craint par tout le monde et personne ne se sent à l'aise à côté de lui (on ne voit que Tarkin en fait qui est plutôt peinard). On ne connait que deux personnes qui ont autant de pouvoir et/ou sont au-dessus de lui dans la chaine de commandement: Tarkin (qui meurt et n'est qu'un officier dénué de pouvoirs, après tout) et un empereur qui n'est que mentionné.
Le monde fantasme sur Vador et sa puissance. Bref, LE grand méchant par excellence.

Empire Strikes Back sort, et Vador, toujours aussi puissant et craint, continue d'envoyer chier ses officiers par paquet de douze, défonce Luke tranquillou, mais bute quand même sur le fait de trouver Han et ses copains parce qu'il n'est entouré que d'imbéciles qui sont aussi maladroits que stupides (dixit lui même). Du coup il fait appel aux chasseurs de primes (Un officier les traite de "scum", aucun respect pour cette vermine). On voit Bossk, IG-88, et d'autres, ainsi qu'un mec qui ne pipe mot. Il est plutôt grand, en armure, plutôt calme, avec plein de gadgets (dont un jetpack quand tu vois plus tard). Vador ne s'adresse qu'à lui, et c'est le seul qui reçoit l'ordre "pas de désintégrations". Déjà, ça pose la base du bonhomme, tu te dis "lui, ce n'est pas jo le rigolo, il désintègre tous ses adversaires, et Vador le lui fait clairement savoir qu'il ne veut pas, et donc est tout à fait au courant de sa violence." Rien que ça, tu te dis "yes, je veux savoir pourquoi".
Boba Fett, ni une ni deux, tranquillou pépère, sans être gêné le moins du monde sort: "as you wish". 'K. "Ouais d'accord, je ne le tuerais point, si tu veux..." Genre il en a rien à battre de ce que peut penser Vador. C'est la seule personne que l'on rencontre jusqu'à maintenant qui ne se laisse pas impressionner par Dark Vador, LE grand méchant.

Ensuite, Boba Fett, super malin, déjoue en 2 temps 3 mouvements la façon dont Han Solo se sépare de la flotte de l'Empire, ce qui est déjà super malin en soi. C'est le seul qui a eu la présence d'esprit de penser à ça: il est encore plus intelligent que Solo.

Troisième point: Boba Fett capture donc Solo et ses copains, et se retrouve encore confronté à Vador: "He's no good to me dead" en mode "fais gaffe à ton cul". Il menace quand même Vador là!
Ensuite, re-scène: "Et s'il crève?" (en mode file ma thune). Vador lui répond "ouais tkt l'Empire te dédommagera si ça foire". Chewie se rebelle, Boba épaule son fusil, Vador baisse son arme.
Franchement, tu mets un autre mec à la place de Boba Fett, il se serait fait étrangler direct. Un mec qui répond comme ça à Vador, c'est forcément un bonhomme, un badass.
Tu sens qu'il y a une relation différente entre les deux. C'est le seul personnage que l'on rencontre jusqu"à maintenant qui a le respect, en fait, de Vador (avec Tarkin).

Rien que dans le V, il n'a que 5-6 répliques, mais ces répliques sont next level tellement son interlocuteur représente la puissance incarnée.

Dans le VI, c'est le seul qui réplique à Leia dans la chambre de Jabba en mode "j'approuve ta manière de négocier" .
Tu le vois enfin en action! Il actionne son lance flamme, et active son jet pack pour aller se farcir un Chevalier Jedi 1v1 sans aucun problème. Ballsy le gars quand même.
Et puis bon, après il y a cette scène ridicule qui le fait "tuer" dans le Sarlacc
J'aime beaucoup G.Lucas, mais là il a quand même merdé grave sur ce coup putain.

Et au fond, vient la principale tâche que je trouve à la prélogie, c'est qu'elle massacre quand même pas mal le background des personnages: Anakin Skywalker, il aurait mérité un traitement beaucoup plus sombre, où on le voit vraiment démonter du jedi par pelletée plutôt que massacrer des nabots.
Mais surtout, ça a ruiné le passé de Boba Fett. Pourquoi avoir utilisé Jango Fett, ou de lui avoir donné le nom de Fett, en nous montrant le nabot qui sera le futur Boba? :/

Et ca, ce ne sont que les films.
Entre temps, tu lis l'UE non canon, tu lis la trilogie Boba Fett, et tu te dis "wahouuuuuu"

Dernière modification par Episkey ; 28/12/2017 à 16h01.
Citation :
Publié par Episkey
Troisième point: Boba Fett capture donc Solo et ses copains, et se retrouve encore confronté à Vador: "He's no good to me dead" en mode "fais gaffe à ton cul". Il menace quand même Vador là!
Quand même pas. Je pense que tu sur-interprètes. Il fait une réclamation à Vador. Ce qui est déjà suffisamment couillu pour être noté. Mais il ne le menace pas. Il n'y a que l'empereur qui peut menacer Vador. Ou Obi-wan.

Sinon, comme beaucoup je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent à vouloir coller à cette première trilogie alors qu'ils ont une galaxie entière et une chronologie infinie à explorer. Pour l'instant, tous leurs spin-off me laissent de marbre. Heureusement, la nouvelle trilogie annoncée semble vouloir tenter autre chose.
Moi ce que je comprends pas c'est que Ewan McGregor semble avoir été réhabilité comme un bon acteur. Quand la 2 ème trilogie est sortie, tout le monde lui a craché dessus, à juste titre et plus généralement cet acteur est carrément naze.

15 ans plus tard, l'aveuglement de la nostalgie de ceux qui ont du découvrir SW à cette époque fait qu'il semble, contre tout entendement, relativement apprécié.
Citation :
Publié par Soumettateur
MQuand la 2 ème trilogie est sortie, tout le monde lui a craché dessus, à juste titre et plus généralement cet acteur est carrément naze.
Boarf, moi j'aime bien Ewan McGregor comme acteur et il était plutôt bon en Obi-Wan.
Citation :
Publié par Episkey
Tu ne comprends pas la hype autour de Boba Fett?

[...]
Pas convaincu pour le coup, j'y vois surtout une masse de surinterprétation et/ou simplement de kiff personnel. Déjà c'est sûr que tu peux imaginer tout un tas de choses quand tu ne vois jamais le protagoniste sans son masque. C'est le cas aussi pour Vador dans les premiers films d'ailleurs.
Pour la scène de 15 secondes (je viens de remater les 6 minutes de scènes où il participe sur les 3 films sur youtube) où Vador donne ses instructions, je vois vraiment rien de tout ça, mais c'est de l'interprétation personnel aussi, donc après, pourquoi pas, chacun voit son propre film. Moi j'y vois que c'est sûrement celui d'entre eux qui à la réputation de désintégrer ses cibles, voilà tout. Et plus tard on comprend que c'est sûrement un des meilleurs dans son domaine.
Je suis d'ailleurs pas d'accord sur le fait que Vador ne respect personne excepté lui et Tarkin mais passons, ce serait un long débat hs. Par contre ce que j'avais bien retenu aussi c'est sa mort assez pathétique, qui doit avoir aidé dans le fait que j'ai pas été si marqué par ce personnage étant enfant.

Bref, j'ai lu aussi une bonne masse de bouquins de l'UE, y compris la trilogie Boba Fett, et c'est juste un personnage qui prend pas pour moi. Mais ok c'est subjectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés